| Jeune homme aux yeux rêveurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Jeune homme aux yeux rêveurs Ven 15 Fév - 17:18 | |
| Jeune homme aux yeux rêveurs, perdus dans le lointain, Que vois-tu donc au ciel qui te fasse sourire ? Moi j'ai beau le scruter, je ne distingue rien... Quels signes tes yeux noirs ont-ils bien pu y lire ?
Déchiffres-tu au loin passé ou avenir ? Ou bien voyages-tu dans un monde idéal, Où le calme silence estompe les soupirs, Où la douce harmonie a effacé le mal ?
Ou songes-tu à l'être à tes yeux désirable ? Et confies-tu au ciel sa beauté peu commune ? Je ne sais pas ; pour moi, j'avouerai l'avouable : J'ai rêvé plusieurs fois à tes bouclettes brunes...
Au détour d'une rue, jeune homme aux yeux rêveurs, Je te vis un matin ; tu marchais seul, je crois, Et ton regard brillant, délaissant les hauteurs, Soudain malicieux, vint se poser sur moi.
Ta bouche, sans un mot, alors, tout doucement, S'étira en un long sourire mystérieux - Complice ou bien moqueur ? en tous les cas charmant - Plus joyeux à ma vue que sous le bleu des cieux !
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Jeune homme aux yeux rêveurs Ven 15 Fév - 19:22 | |
| Très nolie poésie. J'aime bien. Au faite y a une faute (si je me trompe pas) on dit CIEL et pas SIEL, non ? | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Jeune homme aux yeux rêveurs Dim 17 Fév - 15:30 | |
| Bien vu, c'est une faute de frappe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune homme aux yeux rêveurs Dim 17 Fév - 16:22 | |
| |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Jeune homme aux yeux rêveurs Dim 17 Fév - 17:09 | |
| - H²0 a écrit:
- Très nolie poésie. J'aime bien.
Au faite y a une faute (si je me trompe pas) on dit CIEL et pas SIEL, non ? et Nolie c'est pas une faute ça!!! Je suis tombée sous le charme de ton poème Tlina , il est super!!!!!!! et re | |
|
| |
Tlina Co-Admin
| Sujet: Re: Jeune homme aux yeux rêveurs Mer 20 Fév - 19:26 | |
| | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Jeune homme aux yeux rêveurs Mer 20 Fév - 19:29 | |
| Oui bon SOSO on peut pas etre parfait partout. Mais je pense qu'elle ma comprit Tlina. Je veux dire qu'il est JOLIE. | |
|
| |
Tlina Co-Admin
| Sujet: Re: Jeune homme aux yeux rêveurs Mer 20 Fév - 19:52 | |
| Tu t'enfonces H2o ! Tu refais une faute d'orthographe ! Allez si tu la trouves tout seul je te décerne une couronne... | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Jeune homme aux yeux rêveurs Mer 20 Fév - 19:59 | |
| Oui j'ai trouvé, on dit JOLI et non pas JOLIE parce que c'est masculin, on doit dire : "un poème est joli " | |
|
| |
Tlina Co-Admin
| |
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Jeune homme aux yeux rêveurs Mer 20 Fév - 20:09 | |
| MDR merci, merci. C'est beaucoup trop pour moi là, je vais rouzir XD | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Jeune homme aux yeux rêveurs Ven 29 Fév - 18:17 | |
| Bravo H2O!! Je suis sûre que tu peux devenir parfait en orthographe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune homme aux yeux rêveurs | |
| |
|
| |
| Jeune homme aux yeux rêveurs | |
|