| papier ou clavier ? | |
|
+20Dany Boon Benoic Mimie Ecrivaine Blaine Cin Matthias Ninouilletteuh* Elenna Tiite.bOuiille Mes-fics Mystic666-4pat Heaven Soso Encre d'Or Elbereth Era illusiOn Tlina Canell E-Nixe 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: papier ou clavier ? Mar 23 Déc - 14:54 | |
| Ecoute Tlina, ça commence à bien faire, on peut bien poster deux messages pour répondre au PS de Coco ! |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: papier ou clavier ? Mar 23 Déc - 16:06 | |
| Laisse tombé Pierre, ça vaut pas le coup
Perso quand j'ai une idée je décris rapidement l'idée sur un post-it (comme c'est souvent en pleine nuit), et je me met ensuite à tout écrire sur le pc | |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: papier ou clavier ? Mar 23 Déc - 16:32 | |
| Je fais des brouillons à l'arrache, l'inspiration vient pendant les Ds... mes professeursm e demanent ce que sont ces dessisn et ces gribouillis sur ma feuille... J'sais jamais quoi leu dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: papier ou clavier ? Mar 23 Déc - 16:34 | |
| MDR |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: papier ou clavier ? Mar 23 Déc - 16:58 | |
| Pierre Desproges : deux mais pas quarante-six dont quarante-cinq qui n'ont aucun rapport !! Disons que je supprime le flood ici à titre d'exemple pour tous les sujets qui sont pollués par des messages sans rapport ou sans intérêt... C'est vrai que j'aurais pu laisser ton premier post, j'avoue... Mais comme il était pas très sympa pour la demoiselle, j'ai préféré ne pas faire d'exception.
Dany Boon : Moi je dessinais des personnages de romans pendant certains de mes cours au lycée, j'étais toujours très productive, d'ailleurs on pourrait tirer une petite dizaine d'intrigues de ces dessins ^^ | |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: papier ou clavier ? Mar 23 Déc - 17:42 | |
| Je trouve plu pratique de dessiner mes nouveles et mes poèmes, jles mémorises mieux ^^ | |
|
| |
Barbara Auteur
| Sujet: Re: papier ou clavier ? Lun 26 Jan - 13:13 | |
| J'ai laissé tomber l'écriture sur papier parce que j'écris beaucoup plus vite et plus proprement sur l'ordinateur. Le stylo ne va pas aussi vite que je le voudrais. Mais j'imprime toujours mes écrits pour en avoir une vision plus nette et mieux voir mes erreurs, mieux saisir ce qui ne va pas dans la narration de tel ou tel passage. J'écris aussi mes idées sur papier. Les deux supports se complètent. | |
|
| |
sinobu Auteur
Nombre de messages : 6 Age : 27 Localisation : saint chamond Loisirs : faire du judo,dessiner,écrire Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: papier ou clavier? Mer 18 Fév - 21:35 | |
| | |
|
| |
Matthias Auteur
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Entre l'idée, et la feuille ^^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: papier ou clavier ? Ven 27 Fév - 1:18 | |
| UN message inutil peut etre du flood
THAT WAS FLOOD
or not | |
|
| |
lermite Auteur
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Ardèche Loisirs : Lecture, dessin, voir mes potes, la bière, les chouquettes... Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: papier ou clavier ? Sam 21 Mar - 23:45 | |
| bon, alors bonne question. Personnellement je préfère le clavier, mais je note d'innombrable chose sur papier. - Pourquoi clavier me diriez-vous? - Et bien je suis obliger d'y passer, ça fait gagner un peu de temps | |
|
| |
Storys-life Auteur
Nombre de messages : 40 Age : 28 Localisation : 71 Loisirs : cheval-écriture Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: papier ou clavier ? Jeu 2 Avr - 12:21 | |
| Moi je préfère écrire directement sur pc! Je trouve ça plus pratique, j'ai plus d'inspiration et je fournis un travail de meilleur qualité! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: papier ou clavier ? | |
| |
|
| |
| papier ou clavier ? | |
|