oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...

AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

papier ou clavier ?

+20
Dany Boon
Benoic
Mimie Ecrivaine
Blaine
Cin
Matthias
Ninouilletteuh*
Elenna
Tiite.bOuiille
Mes-fics
Mystic666-4pat
Heaven
Soso
Encre d'Or
Elbereth
Era
illusiOn
Tlina
Canell
E-Nixe
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

papier ou clavier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papier ou clavier ?   papier ou clavier ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:54

Ecoute Tlina, ça commence à bien faire, on peut bien poster deux messages pour répondre au PS de Coco !
Revenir en haut Aller en bas
Benoic
Auteur
Benoic

Masculin Nombre de messages : 973
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^

Feuille de personnage
Avertissement:
papier ou clavier ? - Page 3 Left_bar_bleue0/100papier ou clavier ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: papier ou clavier ?   papier ou clavier ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:06

Laisse tombé Pierre, ça vaut pas le coup

Perso quand j'ai une idée je décris rapidement l'idée sur un post-it (comme c'est souvent en pleine nuit), et je me met ensuite à tout écrire sur le pc
Dany Boon
Graphiste à ses heures perdus
Dany Boon

Masculin Nombre de messages : 646
Loisirs : lire, écrire, internet

Feuille de personnage
Avertissement:
papier ou clavier ? - Page 3 Left_bar_bleue0/100papier ou clavier ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: papier ou clavier ?   papier ou clavier ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:32

Je fais des brouillons à l'arrache, l'inspiration vient pendant les Ds... mes professeursm e demanent ce que sont ces dessisn et ces gribouillis sur ma feuille... J'sais jamais quoi leu dire What a Face
http://mydrith-rpg.up-with.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: papier ou clavier ?   papier ou clavier ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:34

MDR Laughing
Tlina
Co-Admin
Tlina

Féminin Nombre de messages : 1025
Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: papier ou clavier ?   papier ou clavier ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:58

Pierre Desproges : deux mais pas quarante-six dont quarante-cinq qui n'ont aucun rapport !! Disons que je supprime le flood ici à titre d'exemple pour tous les sujets qui sont pollués par des messages sans rapport ou sans intérêt... C'est vrai que j'aurais pu laisser ton premier post, j'avoue... Mais comme il était pas très sympa pour la demoiselle, j'ai préféré ne pas faire d'exception.

Dany Boon : Moi je dessinais des personnages de romans pendant certains de mes cours au lycée, j'étais toujours très productive, d'ailleurs on pourrait tirer une petite dizaine d'intrigues de ces dessins ^^
http://zath301.skyblog.com
Dany Boon
Graphiste à ses heures perdus
Dany Boon

Masculin Nombre de messages : 646
Loisirs : lire, écrire, internet

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: papier ou clavier ?   papier ou clavier ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:42

Je trouve plu pratique de dessiner mes nouveles et mes poèmes, jles mémorises mieux ^^
http://mydrith-rpg.up-with.com/
Barbara
Auteur
Barbara

Féminin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: papier ou clavier ?   papier ou clavier ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:13

J'ai laissé tomber l'écriture sur papier parce que j'écris beaucoup plus vite et plus proprement sur l'ordinateur. Le stylo ne va pas aussi vite que je le voudrais. Mais j'imprime toujours mes écrits pour en avoir une vision plus nette et mieux voir mes erreurs, mieux saisir ce qui ne va pas dans la narration de tel ou tel passage. J'écris aussi mes idées sur papier.
Les deux supports se complètent.
http://lalegendedarya.canalblog.com/
sinobu
Auteur
sinobu

Masculin Nombre de messages : 6
Loisirs : faire du judo,dessiner,écrire

MessageSujet: papier ou clavier?   papier ou clavier ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:35

moi je préfère le papier mes je ne fini jamais mes textes a pars the zombie et sur l'ordinateur c'est pareille.sniif sniif Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
http://sinobu.skyrock.com
Matthias
Auteur
Matthias

Masculin Nombre de messages : 212

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: papier ou clavier ?   papier ou clavier ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:18

UN message inutil peut etre du flood

THAT WAS FLOOD

or not
lermite
Auteur
lermite

Masculin Nombre de messages : 126
Loisirs : Lecture, dessin, voir mes potes, la bière, les chouquettes...

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: papier ou clavier ?   papier ou clavier ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:45

bon, alors bonne question.
Personnellement je préfère le clavier, mais je note d'innombrable chose sur papier.
- Pourquoi clavier me diriez-vous?
- Et bien je suis obliger d'y passer, ça fait gagner un peu de temps Very Happy
http://locationardeche.fr
Storys-life
Auteur
Storys-life

Féminin Nombre de messages : 40
Loisirs : cheval-écriture

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: papier ou clavier ?   papier ou clavier ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:21

Moi je préfère écrire directement sur pc! Je trouve ça plus pratique, j'ai plus d'inspiration et je fournis un travail de meilleur qualité!Very Happy
http://cestcalenfer.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: papier ou clavier ?   papier ou clavier ? - Page 3 Icon_minitime

papier ou clavier ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3