| Quelque temps ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Quelque temps ... Mer 5 Mar - 20:01 | |
| Ne trouvant plus ou était le poste pour les abscence, j'ai du faire se poste la ^^. Juste pour dire que je serais absent un petit moment pour probleme de santé. Jespère revenir très vite à bientot. | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Quelque temps ... Mer 5 Mar - 21:16 | |
| Soigne toi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque temps ... Mer 5 Mar - 22:36 | |
| C'est dans "règlement"! lol
A bientôt ^^ |
|
| |
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Quelque temps ... Jeu 6 Mar - 2:22 | |
| Reviens vite et en pleine forme.... | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Quelque temps ... Jeu 6 Mar - 18:41 | |
| A bientôt!!! j'espère que tu vas vite realler très très bien!!! | |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Quelque temps ... Ven 7 Mar - 22:55 | |
| A++ Revien vite et soigne toi bien, revien en bonne santé. (Oui je pompe, et alor?) | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Quelque temps ... Dim 9 Mar - 12:35 | |
| Hey je suis de retour, (mais pour combien de temps ?) problème santé passé, enfin pour le moment. Le forum me manquait ^^ | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Quelque temps ... Dim 9 Mar - 12:45 | |
| | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Quelque temps ... Dim 9 Mar - 20:22 | |
| Yeah!!!!!!!!!!! tu vas mieux, c'est très bien ,oui très bien! non , j'exagère a little là... On n'est pas très actifs en ce moment, j'espère que tu es heureux quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelque temps ... | |
| |
|
| |
| Quelque temps ... | |
|