| Appel à textes | |
|
+12Tarnax Mes-fics Victoria gothRomance Matthias Tlina Dany Boon E-Nixe Elbereth Era Soso Blaine 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heaven Auteur
Nombre de messages : 250 Age : 28 Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie Loisirs : LES FOFOS! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Appel à textes Mar 1 Juil - 1:09 | |
| Tlina, le seul problème, c'est qu'On est TRÈS sérrés dans le temps... | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Appel à textes Mar 1 Juil - 9:40 | |
| Ouai mais Blaine à raison, sinon il recevrait encore des texte l'année prochaine et le projet ne marcherait jamais. Pour les corrections par contre pas de temps limite. | |
|
| |
Heaven Auteur
Nombre de messages : 250 Age : 28 Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie Loisirs : LES FOFOS! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Appel à textes Mar 1 Juil - 17:24 | |
| | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Appel à textes Mar 1 Juil - 17:28 | |
| J'ai une question ? Y aura un deuxième livre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à textes Mar 1 Juil - 18:55 | |
| Finissons déjà le premier, on verra après XD Mais de toute façon, même si on devait en faire un deuxième, faudrait attendre un peu, que la réserve à textes se reremplisse |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Appel à textes Mar 1 Juil - 20:40 | |
| ^^ T'as raison soeurdunefolle, mieux vau finir ce qu'on a commencé et après on véra | |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Appel à textes Ven 4 Juil - 0:02 | |
| J'ai louper la date. Tan pis, j'éspére qu'il y en aura un deuxième... | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Appel à textes Ven 4 Juil - 13:58 | |
| On verra bien, mais vu que le public va s'arracher celui-là, y'a des chances (oui mes chevilles vont bien pourquoi ? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à textes | |
| |
|
| |
| Appel à textes | |
|