Victoria Auteur
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : Sous ma plume Loisirs : Lire, écrire Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: "Re-présentation" Dim 1 Mar - 21:32 | |
| Je poste dans la partie "Présentez-vous" mais ceci n'est pas vraiment une présentation, plutôt une re-présentation si ça se dit. Plus clairement, je me suis inscrite sur le forum il y a... euh... quelque temps , et j'y suis venue très souvent pendant assez longtemps. Après quoi, à cause du collège, de problèmes d'ordinateur, et plein d'autres choses, j'ai totalement arrêté. Je le regrette beaucoup, parce que j'adorais ce forum ( utilisation inutile du passé ici, je l'adore toujours ). C'est pourquoi je reviens aujourd'hui, en espérant que vous ne m'en voudrez pas de cet abandon. En tout cas, je peux vous dire que ma passion pour la lecture et l'écriture n'a pas diminué, au contraire ! Mais je reparlerai de tout ça ailleurs. Voilà, encore une fois je suis désolée et j'espère pouvoir revenir aussi souvent que je le faisais ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: "Re-présentation" Dim 1 Mar - 21:41 | |
| |
|
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: "Re-présentation" Lun 2 Mar - 13:37 | |
| Alors re-bienvenue à toi !! | |
|
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: "Re-présentation" Lun 2 Mar - 21:58 | |
| | |
|
Victoria Auteur
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : Sous ma plume Loisirs : Lire, écrire Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: "Re-présentation" Mar 3 Mar - 20:14 | |
| Merci. | |
|
GuiLinky Auteur
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : Dans un rêve Loisirs : lire, écrire et flooder Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: "Re-présentation" Mer 4 Mar - 19:26 | |
| Bonjour! Moi aussi ça faisait un moment que je n'était pas venu! | |
|
Victoria Auteur
| Sujet: Re: "Re-présentation" Dim 8 Mar - 0:19 | |
| Moi ça devait faire environ dix mois, je pense ! Mais je suis vraiment contente d'être revenue... Merci de m'avoir répondu ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Re-présentation" | |
| |
|