gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Le retour de MusyJ Sam 14 Mar - 17:24 | |
| Alors que tout allait bien sur la pde, dans un grondement de tonnair, on le vit. Le vieux modo a la retraite s'était jurer de revenir malgret l'internat, et les cour du samedi.
Et au jourd'hui, il a racemblé le temp de revenir le week end et peut étre même quelques foies pendent la semaine. Alors tremblez...
Bref, tréve de plaisenterie. Comme je vien de le dire a ma façon théatral, j'ai enfin racemblé le temp qui me manquait pour revenir. Suite a cette longue absence, je risque d'étre quelques peut perdut...mais je mi ferait. Bien. Evidement, si quelqun a quelque chose contre mon retours, qu'il le dise, je partirait. (j'espair pas quand même...) | |
|
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Le retour de MusyJ Dim 15 Mar - 12:42 | |
| Yo ! Bienvenue MusyJ, très heureuse de te voir revenir !! | |
|
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le retour de MusyJ Dim 15 Mar - 16:32 | |
| merci, sa fait plaisir.
He ba moi, je suis très heureux d'enfin revenir^^ | |
|
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le retour de MusyJ Dim 15 Mar - 21:00 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Le retour de MusyJ Dim 15 Mar - 22:33 | |
| Merci Benoic. Ho moin ya personne qui vien faire Ho non, MusyJ est revenu, quel chi**r celui là...et j'avou que c'était un peut ma crainte. Enfin bref.
J'ai changer mon pseudo, mais MusyJ c'est bien moi. | |
|
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le retour de MusyJ Lun 16 Mar - 16:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de MusyJ | |
| |
|