| Texte collectif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Texte collectif Sam 28 Mar - 19:53 | |
| | |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Texte collectif Dim 29 Mar - 18:42 | |
| Merci bien Tlina.
Bon, je récapitule
Deux ados amoureux qui se taille de chez eux et ce retrouve sur une ile deserte avec des trucs bizard. Ils sont seul séparé mis l'un sait que l'autre et vivants, et vice versa. Et ils rencontre nombre de créatures hostil et passifique, et ils ce cherche.
Jusque là on est tous daccord? | |
|
| |
lermite Auteur
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Ardèche Loisirs : Lecture, dessin, voir mes potes, la bière, les chouquettes... Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Texte collectif Lun 30 Mar - 10:27 | |
| Ok pour moi c'est bon ^^ faut faire l'ordre de passage aussi et faire une liste des participants. sinon pour faire une page il faut faire 50 maximum sur word. Participant: Lermite. gothRomance benoic ordre de passage.
Dernière édition par lermite le Mer 1 Avr - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Texte collectif Mer 1 Avr - 21:59 | |
| Je participe | |
|
| |
lermite Auteur
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Ardèche Loisirs : Lecture, dessin, voir mes potes, la bière, les chouquettes... Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Texte collectif Mer 1 Avr - 22:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Texte collectif Dim 5 Avr - 23:25 | |
| 50 ligne maximum? Daccord, mais on passe tous plusieur fois. Quand on aura vu qui participe et qu'on sera sur d'oublier personne, (pour sa, je propose d'attendre la rentrée scolaire) on ce mettra daccord sur un ordre. Le premier fait 50 lignes ou moin, le secon écrit la suite, etc etc (je sai pas l'écrire en toute lètre^^) jusqu'a ce qu'on arrive a une fin. Sa convien a tout le monde? | |
|
| |
lermite Auteur
| Sujet: Re: Texte collectif Lun 6 Avr - 16:27 | |
| oui et la version final de chaque page sera mit sur le site | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Texte collectif Lun 6 Avr - 17:51 | |
| Au pire si pour le site ça pose problème vous avez toujours le blog du fofo à disposition... Avant toute publication sur Internet il faudra passer par la correction. Comme il y a des dyslexiques sur le forum, il vaut mieux qu'ils n'aient pas à se soucier de ça et s'en remettent à nous. | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Texte collectif Sam 11 Avr - 16:37 | |
| Ouai le blog me parait une bonne idée Tlina | |
|
| |
Heaven Auteur
Nombre de messages : 250 Age : 28 Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie Loisirs : LES FOFOS! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Texte collectif Jeu 23 Avr - 0:51 | |
| Je participe Nan, je préfère vraiment que ce soit sur un site spécialement pour le texte, sinon on va remplir le blog du fow' ^^ | |
|
| |
Tlina Co-Admin
| Sujet: Re: Texte collectif Jeu 23 Avr - 10:52 | |
| Vaut peut-être mieux le remplir car il est assez vide ! | |
|
| |
lermite Auteur
| Sujet: Re: Texte collectif Jeu 23 Avr - 20:58 | |
| comme vous voulez moi je suis votre débiteur | |
|
| |
Heaven Auteur
Nombre de messages : 250 Age : 28 Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie Loisirs : LES FOFOS! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Texte collectif Ven 24 Avr - 0:24 | |
| Ouais je sais Tlina, mais le blog va devenir un blog sur notre texte et quand on va y mettre les news du fow' ça va faire dur... O.o À moins que le texte collectif soit une sorte de cyber-télésérie en roman que le monde vont attendre patiemment et que ça va faire grimper la popularité du blog, pour ensuite recruter plus de monde... (Tiens, j'avais pas pensé à ça O.O ) | |
|
| |
GuiLinky Auteur
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : Dans un rêve Loisirs : lire, écrire et flooder Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Texte collectif Ven 24 Avr - 11:32 | |
| Me Revoilou, désolé pour le retard mais j'ai eu quelques problèmes ce mois-çi... Enin bon... 50 lignes maxi je trouve ça un peu court m'enfin ça nous permettra de nous rendre compte de ce que ça représente et changer (peut-être) après. | |
|
| |
lermite Auteur
| Sujet: Re: Texte collectif Ven 24 Avr - 11:54 | |
| 50 lignes c'est une page word, ensuite si 10 personnes font 3 pages 1500 lignes :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Texte collectif Sam 25 Avr - 1:10 | |
| Ba moi je dit, au boulo. Qui commence? | |
|
| |
Heaven Auteur
| Sujet: Re: Texte collectif Dim 26 Avr - 16:24 | |
| Ouais! Au boulot! | |
|
| |
lermite Auteur
| Sujet: Re: Texte collectif Mar 28 Avr - 21:52 | |
| je veux bien essayer ... ou en deux ou troisième .... | |
|
| |
Heaven Auteur
| Sujet: Re: Texte collectif Jeu 30 Avr - 3:53 | |
| Je pourrais me lancer, mais pas maintenant, je suis pas sur mon ordi ^^' | |
|
| |
lermite Auteur
| Sujet: Re: Texte collectif Jeu 30 Avr - 22:29 | |
| moi je suis en Week End donc pas avant lundi ^^ | |
|
| |
GuiLinky Auteur
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : Dans un rêve Loisirs : lire, écrire et flooder Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Texte collectif Mer 20 Mai - 16:37 | |
| Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! Et oui, mon gentil ordi a décidé de replanter! Génail! Tout à réinstaller! Merci Microsoft! | |
|
| |
| Sujet: Re: Texte collectif Jeu 21 Mai - 14:13 | |
| ouééééé...tu veut commencer? | |
|
| |
lermite Auteur
| Sujet: Re: Texte collectif Jeu 21 Mai - 21:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Texte collectif | |
| |
|
| |
| Texte collectif | |
|