Mrs-Wood Auteur
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Près D'un Lac, entrin d'ecrire ... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Prologue: Le Manoir Aux Sang Portes Dim 5 Avr - 22:34 | |
| Le Manoir Aux Sang Portes Prologue : Nous sommes en 1889, Rose et Gabriel Williams viennent d’avoir 15 ans. Ils vivent dans un manoir, leurs parents ont été assassinés. Ils ne savent pas encore par qui et pourquoi ils sont morts. Maintenant ils sont élevés par leur bonne. Mais un jour pas comme les autres, Rose entendit une voix qui disait : « Ouvre les portes, découvre le sang de tes aïeuls ». Cette voix se répète sans cesse. Des événements tragiques arrivent. Que se passe t-il dans le manoir des Williams ? Des lettres anonymes se répètent de plus en plus. Celle-ci disent : « Je sais toute l’histoire ». Mais qui les écrits ? Rose et Gabriel vont rechercher et fouiller dans le passé de leur famille. Et ils vont enfin savoir toute l'histoire !
Dernière édition par Mrs-Wood le Lun 6 Avr - 12:24, édité 2 fois | |
|
Storys-life Auteur
Nombre de messages : 40 Age : 28 Localisation : 71 Loisirs : cheval-écriture Date d'inscription : 01/04/2009
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Prologue: Le Manoir Aux Sang Portes Lun 6 Avr - 8:42 | |
| Mmm c'est un début plus qu'alléchant! Mets vite le chapitre 1! Pour le coté remarque: - Mrs-Wood a écrit:
- Ont est en 1889, Rose et Gabriel Williams viennent d’avoir 15 ans.
Peut-être pourrais-tu mettre "Nous sommes" à la place de "Ont est"? Personnellement je préfère, car, dans ta phrase, "on" remplace "nous". Mais si tu ne veux pas changer corrige la faute ce n'est pas "ont" mais "on" car ce n'est pas le verbe avoir mais le pronom personnel on! - Mrs-Wood a écrit:
- Ils vivent dans un manoir, leurs parents ont été assassinés ils ne savent pas encore par qui et pourquoi ils sont morts.
Je pense que la ponctuation ne convient pas. Il faudrait que tu fasses une coupure après "assassinés ". Soit un point, soit une virgule.Ou tu peux aussi faire comme ça: "Ils vivent dans un manoir, leurs parents ont été assassinés mais ils ne savent pas encore par qui et pourquoi ils sont morts." - Mrs-Wood a écrit:
- « Ouvre les portes, découvre le sang de tes ailleuls »
Ce n'est pas ailleuls mais aïeuls. Pour le reste je n'ai rien de particulier à te dire. Voila, j'espère t'avoir un peu aidé. | |
|
GuiLinky Auteur
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : Dans un rêve Loisirs : lire, écrire et flooder Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Prologue: Le Manoir Aux Sang Portes Lun 6 Avr - 9:37 | |
| Voila un début plus qu'alléchant, et comme Storys-life a déja corrigé je n'ai rien à ajouter à part vivement la suite! | |
|
Mrs-Wood Auteur
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Près D'un Lac, entrin d'ecrire ... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Prologue: Le Manoir Aux Sang Portes Lun 6 Avr - 12:25 | |
| Merci de m'avoir corrigé ! J'espere que vous allez aimer le chapitre 1 | |
|
Storys-life Auteur
Nombre de messages : 40 Age : 28 Localisation : 71 Loisirs : cheval-écriture Date d'inscription : 01/04/2009
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Prologue: Le Manoir Aux Sang Portes Lun 6 Avr - 19:58 | |
| De rien on est là pour ça! Ne t'inquiètes pas, s'il suit le prologue ça devrait aller! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prologue: Le Manoir Aux Sang Portes | |
| |
|