Voila une fan fiction que j'écris depuis quelque temps et que je poste sur le forum français, officiel de la série. Elle est lus et apprécier par une dizaine de personne. J'espère que certain sur ce forum l'apprécierons aussi.
_
Auteur : Ptit rOm
_
Personnage principaux : Carolyn Lam / Samantha Carter / Daniel Jackson / Hank Landry / Cameron Mitchell / Jack O'Neill / Teal'C / Vala Mal Doran / Elizabeth Weir / Steven Caldwell / Ronon Dex / Teyla Emmagan / Jennifer Keller / Rodney McKay / John Sheppard / Radek Zelenka.
_
Où se situer ? : Sa ce passe un mois après l'épisode 5x20 de Stargate Atlantis.
_
Synopsis : Un mois on passé depuis que Atlantis à fait son grand retour sur Terre. Le SGC est devenu un centre de recherche et Atlantis est la nouvelle base d'exploration. Un buffet a été organisé sur Atlantis, mais il est très vite interrompu par une venue inattendu.
_
Chapitres :
_____chap 1 -> Inauguration d'ouverture.
_____chap 2 -> Une ancienne connaissance.
_____chap 3 -> Revenue de très loin.
_____chap 4 -> Revenue de très loin - Partie 2.
_____chap 5 -> Mémoire fragmentée.
_____chap 6 -> Altaïr.
_____chap 7 -> La cité des quatre.
_____chap 8 -> Le Boréala.
_____chap 9 -> Ateos - partie 1
_____chap 10 -> Ateos - partie 2
_____chap 11 -> Congeler par le temps.
_____chap 12 ->
_____chap 13 ->
Chapitre 1
Inauguration d'ouvert______________________________________________________
La nuit était belle et étoilée, la lune était plaine. L’eau calme et sombre de l’océan reflétait les lumières de la cité d’Atlantis. Alors qu’en haut de la plus haute tour de la ville, un buffet était organisé.
-Sam ! Je suis ravi de voir que vous ayez pu venir.
-Merci Daniel. Je suis heureuse de vous revoir, puis je ne voulais pas raté le discourt de Jack. Tu n’es pas venu accompagner ?
-Heu…disons que Vala a préféré aller ce jeté tout de suite sur le buffet.
Samantha fit un sourire toute en baissant la tête.
-Certaine habitude ne change pas. Dit Carter.
-Ah ! Sam ! Vous avez pu venir ? Avait dit Vala entre deux bouchés d’amuse gueule. Je suis ravi de vous voir, vous-voulez quelque chose ? Avait-elle rajouté en montrant ce qu’elle avait dans la main.
-Heu…non merci Vala, je n’ai pas faim.
-Bon, bien dommage pour vous ! Au faite Daniel ? A par manger et vous regardez parlé, je ne pourrais pas aller me promené dans la cité, on ne sait jamais, je pourrais trouver quelques trésors !
-Il n’y a rien à voler Vala !
-S’il vous plaît Daniel ! Je m’ennuie ici !
Soudainement le bruit s’était estompé, laissant place à calme plat. Tous les visages s’étaient tournés vers la porte des étoiles. La où se trouvait le Général Jack O’Neill, avec un vers de champagne à la main.
-Heu…Bien…Vous savez tous ici que les discours ne sont pas mon fort, donc je ferais cours. Heu…Si nous sommes là…ce soir…tous réunis, c’est pour inaugurer le nouveau SGC, autrement dit Atlantis. Si mes souvenirs son bon, cela fait un mois que la cité d’Atlantis à fait son grand retour sur Terre. Et aujourd’hui elle devient la nouvelle base d’exploration. Toutes les équipes SG, serons transféré sur Atlantis. Bien…heu…que dire d’autre ? Tout à commencé il y a un peu plus de cinq ans grâce au docteur Elizabeth Weir qui à lancer l’expédition Atlantis. Cinq années où la cité a survécus aux attaques des Wraiths, défendus par les braves soldats, il y a eu de nombreuses batailles, de nombreux mort. Le docteur Elizabeth Weir y a laisser sa vie, ainsi que bien d’autre. Et ce soir j’aimerais qu’on lève nos verres à leur mémoire. Avait-il dit en levant son verre doucement, avant de rajouter : Aux défenseurs de la cité d’Atlantis qui ont permit qu’aujourd’hui elle soit de retour sur Terre !
Tous ensembles ils avaient clamé :
-Aux défenseurs de la cité d’Atlantis !
Puis ils avaient bu une ou deux gorgés de leur verre qu’ils avaient levé, alors que discrètement O’Neill en avait profité pour retourné dans la foule, afin de quitté les projecteurs.
-Très beau discourt Jack ! Avait félicité Samantha Carter.
-Merci Sam ! Et sinon la soirée vous plait ? J’ai l’impression que mon discourt a plomber l’ambiance. C’est d’un chiant c’est obligations diplomatiques. Me demande bien se qui ma poussé à être Général !
-Je pense que c’est le salaire !
-Ah oui ! Je n’y avais pas pensé ! Merci Daniel.
-De rien.
-Daniel je m’ennuis !!!
-Arrêté de vous plaindre Vala.
-Je vous jure. Jamais dans toutes l’histoire de l’emmerdement, personne ne sais autant emmerder que moi. Y a même pas de la musique pour pouvoir danser un peu.
-Vala ! S’exclama à son tour Samantha. Vous pouvez bien être patiente un peu ? Ou serais trop te demandé ? La soirée vient que de commencer. Observé, patienté et vous en connaitrez un peu plus sur la culture terrienne.
-Bon…Bouda Vala.
La soirée continua, l’alcool coulait et un fond de musique avait fait son apparition. Alors que certains parlais d’autres avaient décidé de danser un peut dans un coin de la salle d’embarquement. Jack O’Neill et le Général Landry était entré dans une grande discussion, Teyla tenais son fils dans ces bras toute en discutant avec John et Ronon. Dans un autre coin Carter et McKay se disputait sur une théorie scientifique alors que pendant ce temps Vala Mal Doran dansait avec un colonel qui avait bu plus qu'il ne lui était autorisé.
-Hum…vous-savez que vous me plaisez demoiselle. Dit-il tout en descendant lentement ces mains sur les fesses de la femme qui l’accompagnait. Si on partait se trouvé une chambre libre ?
-Tes mignon mais un conseil d’ami mon tout beau ! Remonte vite tes mains sur mes anches, sinon je te promets de m’occupé de ton entre jambe d’une façon non conventionnel. Comprit ? Rétorqua Vala avec un magnifique sourire et un regard de braise.
-Très bien madame. Répondu l’homme en remontant ses mains.
Soudainement tout avait été interrompu par l’activation de la porte des étoiles d’Atlantis. Le bouclier s’était lever, et le vortex s’était ouvert. Carter et McKay s’étaient empresser de ce rendre dans la salle de contrôle.
-Nous recevons le code d’identification de SG7.
Tout le monde s’était reculé de devant la porte.
-Lever le bouclier.
Le bouclier qui empêchait le passage par la porte des étoiles avait disparut alors que quelques secondes après les quatre membres de SG7 avaient traversé la porte en compagnie d’une personne plutôt inattendu.