oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un autre Plume d'Ecrivain !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benoic
Auteur
Benoic


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Dans l'imaginaire
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Un autre Plume d'Ecrivain !! Left_bar_bleue0/100Un autre Plume d'Ecrivain !! Empty_bar_bleue  (0/100)

Un autre Plume d'Ecrivain !! Empty
MessageSujet: Un autre Plume d'Ecrivain !!   Un autre Plume d'Ecrivain !! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:56

Regardez ça un autre forum d'écriture nommé Plume d'Ecrivain ! C'est trop fort !

http://ecrire.kanak.fr/index.htm

Mais eux n'ont pas nos géniaux membres, et notre ambiance géniale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Un autre Plume d'Ecrivain !! Left_bar_bleue0/100Un autre Plume d'Ecrivain !! Empty_bar_bleue  (0/100)

Un autre Plume d'Ecrivain !! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Plume d'Ecrivain !!   Un autre Plume d'Ecrivain !! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:53

J'y suis inscrite mais je ne le trouve pas géniale, j'y vais plus...
mais c'est vrais que c'est drôle c'est la raison pour laquelle je suis allé voir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Artémis
Invité
Anonymous



Un autre Plume d'Ecrivain !! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Plume d'Ecrivain !!   Un autre Plume d'Ecrivain !! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:13

J'adore la déco hihi
Revenir en haut Aller en bas
Benoic
Auteur
Benoic


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Dans l'imaginaire
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Un autre Plume d'Ecrivain !! Left_bar_bleue0/100Un autre Plume d'Ecrivain !! Empty_bar_bleue  (0/100)

Un autre Plume d'Ecrivain !! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Plume d'Ecrivain !!   Un autre Plume d'Ecrivain !! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:28

En fait sur un forum de rp on m'a envoyé un mp pour créer l'histoire du fofo en partenariat avec "Plume d'Ecrivain" vous imaginez ma surprise lol!
Revenir en haut Aller en bas
,njhvgf
Invité
Anonymous



Un autre Plume d'Ecrivain !! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Plume d'Ecrivain !!   Un autre Plume d'Ecrivain !! Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:42

l'autre plume d'écrivains il est mieux vous étes carrément jaloux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tlina
Co-Admin
Tlina


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : quodam loco in orbi terrae
Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Un autre Plume d'Ecrivain !! Left_bar_bleue0/100Un autre Plume d'Ecrivain !! Empty_bar_bleue  (0/100)

Un autre Plume d'Ecrivain !! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Plume d'Ecrivain !!   Un autre Plume d'Ecrivain !! Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:26

Bouuuh c'est pas bien de venir sur un forum pour le critiquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zath301.skyblog.com
gothRomance
Modo en retraite
gothRomance


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : ici
Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi).
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Un autre Plume d'Ecrivain !! Left_bar_bleue0/100Un autre Plume d'Ecrivain !! Empty_bar_bleue  (0/100)

Un autre Plume d'Ecrivain !! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Plume d'Ecrivain !!   Un autre Plume d'Ecrivain !! Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:29

Sa c'est quelqu'un qui vien de L'autre forum, et qui lui est jaloux^^

,njhvgf, merci pour ces commentaire indiquant tres bien la mentalité de là bas, c'est claire que j'irais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Benoic
Auteur
Benoic


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Dans l'imaginaire
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Un autre Plume d'Ecrivain !! Left_bar_bleue0/100Un autre Plume d'Ecrivain !! Empty_bar_bleue  (0/100)

Un autre Plume d'Ecrivain !! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Plume d'Ecrivain !!   Un autre Plume d'Ecrivain !! Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:12

,njhvgf je te proclame solenellement Roi, que dis-je, Empereur du Post Constructif et Argumenté.

Désormais nous t'appellerons Ta Majesté ,njhvgf Imperator. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
,njhvgf
Invité
Anonymous



Un autre Plume d'Ecrivain !! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Plume d'Ecrivain !!   Un autre Plume d'Ecrivain !! Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:28

pas aaaaaa jaloux d'un forum comme le votre laissez tomber c'est plutôt vous qui êtes jaloux Un autre Plume d'Ecrivain !! 900500 Un autre Plume d'Ecrivain !! 245234 Un autre Plume d'Ecrivain !! 245234 Un autre Plume d'Ecrivain !! 245234 Un autre Plume d'Ecrivain !! 245234 Un autre Plume d'Ecrivain !! 245234 Un autre Plume d'Ecrivain !! 245234 Un autre Plume d'Ecrivain !! 245234 Un autre Plume d'Ecrivain !! 900500 Un autre Plume d'Ecrivain !! 900500 Un autre Plume d'Ecrivain !! 900500 Un autre Plume d'Ecrivain !! 50917 Un autre Plume d'Ecrivain !! 50917 Un autre Plume d'Ecrivain !! 50917 Un autre Plume d'Ecrivain !! 50917 Un autre Plume d'Ecrivain !! 50917 grrrr grrrr Un autre Plume d'Ecrivain !! 900500 Un autre Plume d'Ecrivain !! 900500 Un autre Plume d'Ecrivain !! 900500 Un autre Plume d'Ecrivain !! 900500 Un autre Plume d'Ecrivain !! 780981 Un autre Plume d'Ecrivain !! 780981 Un autre Plume d'Ecrivain !! 780981 Un autre Plume d'Ecrivain !! 780981 Un autre Plume d'Ecrivain !! 780981 Un autre Plume d'Ecrivain !! 780981 Un autre Plume d'Ecrivain !! 780981 Un autre Plume d'Ecrivain !! 245234 Un autre Plume d'Ecrivain !! 245234 Un autre Plume d'Ecrivain !! 50917 Un autre Plume d'Ecrivain !! 780981 grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr
Revenir en haut Aller en bas
gothRomance
Modo en retraite
gothRomance


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : ici
Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi).
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Un autre Plume d'Ecrivain !! Left_bar_bleue0/100Un autre Plume d'Ecrivain !! Empty_bar_bleue  (0/100)

Un autre Plume d'Ecrivain !! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Plume d'Ecrivain !!   Un autre Plume d'Ecrivain !! Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:29

effrayent, la mentalitée de ce forum, content d'étre sur ceului là^^
Revenir en haut Aller en bas
Benoic
Auteur
Benoic


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Dans l'imaginaire
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Un autre Plume d'Ecrivain !! Left_bar_bleue0/100Un autre Plume d'Ecrivain !! Empty_bar_bleue  (0/100)

Un autre Plume d'Ecrivain !! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Plume d'Ecrivain !!   Un autre Plume d'Ecrivain !! Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:29

,njhvgf a écrit:
pas aaaaaa jaloux d'un forum comme le votre laissez tomber c'est plutôt vous qui êtes jaloux Un autre Plume d'Ecrivain !! 900500 Un autre Plume d'Ecrivain !! 245234 Un autre Plume d'Ecrivain !! 245234 Un autre Plume d'Ecrivain !! 245234 Un autre Plume d'Ecrivain !! 245234 Un autre Plume d'Ecrivain !! 245234 Un autre Plume d'Ecrivain !! 245234 Un autre Plume d'Ecrivain !! 245234 Un autre Plume d'Ecrivain !! 900500 Un autre Plume d'Ecrivain !! 900500 Un autre Plume d'Ecrivain !! 900500 Un autre Plume d'Ecrivain !! 50917 Un autre Plume d'Ecrivain !! 50917 Un autre Plume d'Ecrivain !! 50917 Un autre Plume d'Ecrivain !! 50917 Un autre Plume d'Ecrivain !! 50917 grrrr grrrr Un autre Plume d'Ecrivain !! 900500 Un autre Plume d'Ecrivain !! 900500 Un autre Plume d'Ecrivain !! 900500 Un autre Plume d'Ecrivain !! 900500 Un autre Plume d'Ecrivain !! 780981 Un autre Plume d'Ecrivain !! 780981 Un autre Plume d'Ecrivain !! 780981 Un autre Plume d'Ecrivain !! 780981 Un autre Plume d'Ecrivain !! 780981 Un autre Plume d'Ecrivain !! 780981 Un autre Plume d'Ecrivain !! 780981 Un autre Plume d'Ecrivain !! 245234 Un autre Plume d'Ecrivain !! 245234 Un autre Plume d'Ecrivain !! 50917 Un autre Plume d'Ecrivain !! 780981 grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr

Sa Majesté ,njhvgf Imperator viens à nous avec son Armée Smileyenne, nous en sommes honoré, mais nous ne jugerons pas allégeance Roi Félon !
Revenir en haut Aller en bas
Tlina
Co-Admin
Tlina


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : quodam loco in orbi terrae
Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Un autre Plume d'Ecrivain !! Left_bar_bleue0/100Un autre Plume d'Ecrivain !! Empty_bar_bleue  (0/100)

Un autre Plume d'Ecrivain !! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Plume d'Ecrivain !!   Un autre Plume d'Ecrivain !! Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:54

C'est peut-être un dissident qui veut renverser notre fofo pour établir son pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zath301.skyblog.com
Benoic
Auteur
Benoic


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Dans l'imaginaire
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Un autre Plume d'Ecrivain !! Left_bar_bleue0/100Un autre Plume d'Ecrivain !! Empty_bar_bleue  (0/100)

Un autre Plume d'Ecrivain !! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Plume d'Ecrivain !!   Un autre Plume d'Ecrivain !! Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:14

Tlina a écrit:
C'est peut-être un dissident qui veut renverser notre fofo pour établir son pouvoir ?
Je ne connais pas d'exilé de nos Terres qui emploi un langage aussi peu développé, et je doute qu'aucun membre, même renégat puisse être aussi bon imitateur de Kikoolol. Sauf l'ancien guerrier connu sous le nom de Sinobu ?
Mais si c'est un ennemis de l'extérieur, les armées de Plumes d'écrivain l'attendent de pieds ferme, pour le bouter hors de nos terres.

Okok j'arrête la fumette, promis^^
Revenir en haut Aller en bas
theskull
Invité
Anonymous



Un autre Plume d'Ecrivain !! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Plume d'Ecrivain !!   Un autre Plume d'Ecrivain !! Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:19

Sauf l'ancien guerrier connu sous le nom de Sinobu ?

ho c'est bon on va pas accuser le pauvre sinobu de tous les problèmes de ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Benoic
Auteur
Benoic


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Dans l'imaginaire
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Un autre Plume d'Ecrivain !! Left_bar_bleue0/100Un autre Plume d'Ecrivain !! Empty_bar_bleue  (0/100)

Un autre Plume d'Ecrivain !! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Plume d'Ecrivain !!   Un autre Plume d'Ecrivain !! Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:35

Nan, mais le style étant semblable, j'y ai forcément pensé^^
Mais au fait, t'es qui ? xD
Revenir en haut Aller en bas
theskull
Invité
Anonymous



Un autre Plume d'Ecrivain !! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Plume d'Ecrivain !!   Un autre Plume d'Ecrivain !! Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:32

je suis a la fois quelqu'un et personne
qui suis je?

Mystère

xd
lol
mdr Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benoic
Auteur
Benoic


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Dans l'imaginaire
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Un autre Plume d'Ecrivain !! Left_bar_bleue0/100Un autre Plume d'Ecrivain !! Empty_bar_bleue  (0/100)

Un autre Plume d'Ecrivain !! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Plume d'Ecrivain !!   Un autre Plume d'Ecrivain !! Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:54

Mystère et boule de gnome. Ou un truc du genre ^^

TheSkull...and Bones ?
Revenir en haut Aller en bas
lermite
Auteur
lermite


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Ardèche
Loisirs : Lecture, dessin, voir mes potes, la bière, les chouquettes...
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Avertissement:
Un autre Plume d'Ecrivain !! Left_bar_bleue0/100Un autre Plume d'Ecrivain !! Empty_bar_bleue  (0/100)

Un autre Plume d'Ecrivain !! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Plume d'Ecrivain !!   Un autre Plume d'Ecrivain !! Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:26

excusez moi mais je trouve ce topic inutile, enfin si ça vous amuse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://locationardeche.fr
Tlina
Co-Admin
Tlina


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : quodam loco in orbi terrae
Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Un autre Plume d'Ecrivain !! Left_bar_bleue0/100Un autre Plume d'Ecrivain !! Empty_bar_bleue  (0/100)

Un autre Plume d'Ecrivain !! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Plume d'Ecrivain !!   Un autre Plume d'Ecrivain !! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:21

(Faut bien qu'ils floodent un peu, ça les occupe)
Revenir en haut Aller en bas
http://zath301.skyblog.com
lermite
Auteur
lermite


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Ardèche
Loisirs : Lecture, dessin, voir mes potes, la bière, les chouquettes...
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Avertissement:
Un autre Plume d'Ecrivain !! Left_bar_bleue0/100Un autre Plume d'Ecrivain !! Empty_bar_bleue  (0/100)

Un autre Plume d'Ecrivain !! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Plume d'Ecrivain !!   Un autre Plume d'Ecrivain !! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:20

ouais tant que c'est ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://locationardeche.fr
,njhvgf
Invité
Anonymous



Un autre Plume d'Ecrivain !! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Plume d'Ecrivain !!   Un autre Plume d'Ecrivain !! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:04

pardon pour les message que j'ai mis votre forum et bien mieux que l'autre forum aufaite comme l'avez deviné benoic ,njhvgf et autre que l'ancien guerrier connue sous le nom de sinobu. Qui va faire son grand retour cette fois de votre cotés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benoic
Auteur
Benoic


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Dans l'imaginaire
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Un autre Plume d'Ecrivain !! Left_bar_bleue0/100Un autre Plume d'Ecrivain !! Empty_bar_bleue  (0/100)

Un autre Plume d'Ecrivain !! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Plume d'Ecrivain !!   Un autre Plume d'Ecrivain !! Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:13

,njhvgf a écrit:
pardon pour les message que j'ai mis votre forum et bien mieux que l'autre forum aufaite comme l'avez deviné benoic ,njhvgf et autre que l'ancien guerrier connue sous le nom de sinobu. Qui va faire son grand retour cette fois de votre cotés. Very Happy
Si tu veux, tant que ça pose de problème à personne, moi je vois pas d'inconvénients à donner de seconde chance.

Citation :
excusez moi mais je trouve ce topic inutile, enfin si ça vous amuse Rolling Eyes
J'avoue ça m'amuse. C'est nul, puéril, inutile, en aucun cas constructifs ou même intéressant. Mais ouai, ça m'amuse ^^, il m'en faut peu je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre Plume d'Ecrivain !! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Plume d'Ecrivain !!   Un autre Plume d'Ecrivain !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre Plume d'Ecrivain !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Plume...
» Annuaire-plume-ecrivain
» prend-ta-plume: ma derniere nouvelle...
» donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire?
» avez vous donné envie de lire a d'autre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: Le forum :: Tout ce que vous avez envie de dire.-
Sauter vers: