oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COmment avec vous connut le Forum ?

Aller en bas 
+8
Benoic
Nut'
Tarnax
Dashou
^^ Shaun the sheep ^^
--- Ambre Sullivan ---
Era
E-Nixe
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez connu ce forum ?
Grâce a l'alchimiste
COmment avec vous connut le Forum ? Vote_lcap46%COmment avec vous connut le Forum ? Vote_rcap
 46% [ 12 ]
Grâce a un blog
COmment avec vous connut le Forum ? Vote_lcap8%COmment avec vous connut le Forum ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Grâce a un ami
COmment avec vous connut le Forum ? Vote_lcap15%COmment avec vous connut le Forum ? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Pas hasard
COmment avec vous connut le Forum ? Vote_lcap15%COmment avec vous connut le Forum ? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Autre (expliquer vous)
COmment avec vous connut le Forum ? Vote_lcap15%COmment avec vous connut le Forum ? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
COmment avec vous connut le Forum ? Left_bar_bleue0/100COmment avec vous connut le Forum ? Empty_bar_bleue  (0/100)

COmment avec vous connut le Forum ? Empty
MessageSujet: COmment avec vous connut le Forum ?   COmment avec vous connut le Forum ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:24

Bien voila du façon ou d'une autre vous avez du trouver le forum. De ma part je les connu grace à Johanna, j'ai été son premier memebre a s'incrire, et je ne regrette pas. Et vous alors ? Comment vous avez connu ce fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
COmment avec vous connut le Forum ? Left_bar_bleue0/100COmment avec vous connut le Forum ? Empty_bar_bleue  (0/100)

COmment avec vous connut le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ?   COmment avec vous connut le Forum ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:56

je l'ais crée Very Happy
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



COmment avec vous connut le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ?   COmment avec vous connut le Forum ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:11

Grâce à l'alchimiste.
Revenir en haut Aller en bas
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
COmment avec vous connut le Forum ? Left_bar_bleue0/100COmment avec vous connut le Forum ? Empty_bar_bleue  (0/100)

COmment avec vous connut le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ?   COmment avec vous connut le Forum ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:07

grave a une amie !^^! mais qui??? baaa..l'alchimiste! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
^^ Shaun the sheep ^^
Correcteur
^^ Shaun the sheep ^^


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs.........................
Loisirs : musique,lecture et écriture
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
COmment avec vous connut le Forum ? Left_bar_bleue0/100COmment avec vous connut le Forum ? Empty_bar_bleue  (0/100)

COmment avec vous connut le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ?   COmment avec vous connut le Forum ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:36

j'ai mis grace a une amie mais bon, se n'est pas tout a fait mon amies... c'est ma "tante" et oui merci a jenny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesyllasworld.forums-actifs.com
Dashou
Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
Dashou


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
COmment avec vous connut le Forum ? Left_bar_bleue0/100COmment avec vous connut le Forum ? Empty_bar_bleue  (0/100)

COmment avec vous connut le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ?   COmment avec vous connut le Forum ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:05

J'ai mis grace à un amie, c'Est grace à Ozziya ne faite^^ Et ma curiosité exemplaire Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hanaxnoxyume.skyrock.com
Tarnax
Auteur
Tarnax


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
COmment avec vous connut le Forum ? Left_bar_bleue0/100COmment avec vous connut le Forum ? Empty_bar_bleue  (0/100)

COmment avec vous connut le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ?   COmment avec vous connut le Forum ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:05

J'ai connu ce forum via BoosterForum! Très utile ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COmment avec vous connut le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ?   COmment avec vous connut le Forum ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:03

Comme je l'ai deja expliquer dans ma presa, j'suis tomber là par erreur. transpi

Citation :
Sinon, j'ai decouvert le forum ... par erreur xD et je ne le regrette finalement pas ^^ j'allais sur un autres forums d'écrivain, pis me suis tromper dans l'adresse >< et paf ! vous voila flanquez d'une taré de plus !! :p

A la place de mettre superforum, j'ai mit niceboard, allez savoir pourquoi * l'inconscient fait vraiment des choses space hein ?! COmment avec vous connut le Forum ? 942626 * Et BIM COmment avec vous connut le Forum ? 889480
Revenir en haut Aller en bas
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
COmment avec vous connut le Forum ? Left_bar_bleue0/100COmment avec vous connut le Forum ? Empty_bar_bleue  (0/100)

COmment avec vous connut le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ?   COmment avec vous connut le Forum ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:12

c'est le forum qui ta ammené a lui... le liens magique de l'écriture qui sait tongue

non je vous assur je suis pas folle... ça doit être l'heure, oui on va mettre ça sur le coup de la fatigue lool


ps : j'ai éssayé le lien avec superforum, ça redirige ici, pas de magie !! c'est bête les enfants hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



COmment avec vous connut le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ?   COmment avec vous connut le Forum ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:18

XD c'est ce que je me suis dit!
Inconsciemment je savais que je devais taper cette adresse pour trouver un bon pti fofo remplis de frappés dans mon genre alien

Oui .. Enfin bon , euh ... Fatique là hein . Soyez compatissants et comprehenssifs. D'ailleurs trop de fatigue tue la fatigue, j'ai même plus la force de pioncer!

Mais j'y vais quand même >< * va pioncer *

Pouahahah, j'ai utiliser deux fois mon mot en un post, j'suis trop forte Cool
Revenir en haut Aller en bas
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
COmment avec vous connut le Forum ? Left_bar_bleue0/100COmment avec vous connut le Forum ? Empty_bar_bleue  (0/100)

COmment avec vous connut le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ?   COmment avec vous connut le Forum ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:21

j'ai fait un edit en fin du dernier méssage, j'ai éssayé le même lien avec superforum, il redirige ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



COmment avec vous connut le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ?   COmment avec vous connut le Forum ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:55

Grâce à un ami (virtuel), j'ai nommé : COOOOOOOOOOOOOOOMPT OLAFFFFFF !!

On l'applaudit bien fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Auteur
Nut'


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : * dans les nuages *
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
COmment avec vous connut le Forum ? Left_bar_bleue0/100COmment avec vous connut le Forum ? Empty_bar_bleue  (0/100)

COmment avec vous connut le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ?   COmment avec vous connut le Forum ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:13

j'ai mis autres parceque je m'en souviens plus. Ca doit être sur bossterforum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delires.forumpro.fr
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
COmment avec vous connut le Forum ? Left_bar_bleue0/100COmment avec vous connut le Forum ? Empty_bar_bleue  (0/100)

COmment avec vous connut le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ?   COmment avec vous connut le Forum ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:07

Leptitcocker a écrit:
j'ai mis grace a une amie mais bon, se n'est pas tout a fait mon amies... c'est ma "tante" et oui merci a jenny

pk tu devoile que je suis ta "tante" t'es tarré ou quoi??? tu veux notre mort!!!
ta 2ans de plus que moi !! ils vont ce poser des question!! ^^ !! s'il découvrent que.... BOOM
mais AYE pourquoi tu m'as tapé!!!????
" idiote t'aller le dire!!" dit cok
mais nooooooooooon
"tag**** "

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



COmment avec vous connut le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ?   COmment avec vous connut le Forum ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:44

Il y a un secret à découvrir par ici !!

Là, un cheveux !! Il appartiennt à un homme d'environ 1m78,5 qui conduit une décapotable rouge modèle AK456. Dimanche dernier il a passé 2 heures devant la télé... Voilà qui est très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
COmment avec vous connut le Forum ? Left_bar_bleue0/100COmment avec vous connut le Forum ? Empty_bar_bleue  (0/100)

COmment avec vous connut le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ?   COmment avec vous connut le Forum ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:49

moi j'ai mis pas hasard. franchement c'est l'hasard, j'aurais pus ne pas éssayé de remonté mon forum et dans ce cas, vous ne seriez pas ici. quel hasard ! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



COmment avec vous connut le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ?   COmment avec vous connut le Forum ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:24

C'est dommage, ne te connaissant pas, on aurait même pas pu t'en vouloir de ne pas l'avoir fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COmment avec vous connut le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ?   COmment avec vous connut le Forum ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:49

Z'etes vraiment tordus sur ce fofo hein ... Vous le savez au moins ?! XD rendeer

Par depit on serait aller sur un autre forum pourris qui nous correpondait pas, et comme des orphelins, nous aurions naviguer de forum d'ecrivains en forum d'ecrivain, jusqu'à ce que l'on soit en mesure de crée notre ptit forum a nous cherry

Arf, j'me la joue à " Un jour, une histoire " la XD
Revenir en haut Aller en bas
Benoic
Auteur
Benoic


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Dans l'imaginaire
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
COmment avec vous connut le Forum ? Left_bar_bleue0/100COmment avec vous connut le Forum ? Empty_bar_bleue  (0/100)

COmment avec vous connut le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ?   COmment avec vous connut le Forum ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:26

Des fois y'a des truc pas mal dans cette émissions (comme l'autre "vous aimez votre femme ? Je le dirais à la fin de l'émission...mort de rire ^^)

Désolé pour ce flood
Revenir en haut Aller en bas
Blaine
Co-Admin
Blaine


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : Valenciennes
Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
COmment avec vous connut le Forum ? Left_bar_bleue0/100COmment avec vous connut le Forum ? Empty_bar_bleue  (0/100)

COmment avec vous connut le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ?   COmment avec vous connut le Forum ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:32

par hasard, comme quoi parfois il fait bien les choses.... COmment avec vous connut le Forum ? 689888
Revenir en haut Aller en bas
http://stonepeter.free.fr
Dany Boon
Graphiste à ses heures perdus
Dany Boon


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 31
Loisirs : lire, écrire, internet
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
COmment avec vous connut le Forum ? Left_bar_bleue0/100COmment avec vous connut le Forum ? Empty_bar_bleue  (0/100)

COmment avec vous connut le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ?   COmment avec vous connut le Forum ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:45

j'ai mis "par l'alchimiste"

aucun regret
Revenir en haut Aller en bas
http://mydrith-rpg.up-with.com/
Invité
Invité
Anonymous



COmment avec vous connut le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ?   COmment avec vous connut le Forum ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:35

J'ai connu ce forum euh...J'ai mis par hasard Smile !
En fait c'est compliqué, je lisais les commentaires sur un blog.( que j'étais tombée par tout hasard) Et j'ai cliqué sur le blog d'un des commentaires...
J'ai effectué cette opération au moins 3 fois et paf, voici ce forum qui s'affiche dans ma fenêtre lorsque j'ai cliqué sur un lien Very Happy !

Pas trop compliquer en fait je pense ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
COmment avec vous connut le Forum ? Left_bar_bleue0/100COmment avec vous connut le Forum ? Empty_bar_bleue  (0/100)

COmment avec vous connut le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ?   COmment avec vous connut le Forum ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:39

c'est une longue histoire lool
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



COmment avec vous connut le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ?   COmment avec vous connut le Forum ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:43

Exactement !! Mais si tu veux, je peux retracer le chemin par historique... mais c'est long ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
COmment avec vous connut le Forum ? Left_bar_bleue0/100COmment avec vous connut le Forum ? Empty_bar_bleue  (0/100)

COmment avec vous connut le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ?   COmment avec vous connut le Forum ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:48

en tous cas je sais au moins une chose, tu es passé sur deux de mes blog (ecrit-du-69 et blogderoman) santa
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Contenu sponsorisé





COmment avec vous connut le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: COmment avec vous connut le Forum ?   COmment avec vous connut le Forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COmment avec vous connut le Forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous est venue l'histoire...
» Comment trouvez-vous cette lettre?[fantasy]
» Nouvelle: vous allez peut-être vous y reconnaître.
» pti bug avec la feuille de personnage
» Comment résoudre un Demeter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: Le forum :: Tout ce que vous avez envie de dire.-
Sauter vers: