oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 HEYKO - ET LA VENGEANCE DES TERRES D'ORIGINES [tome 2]

Aller en bas 
AuteurMessage
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
HEYKO - ET LA VENGEANCE DES TERRES D'ORIGINES [tome 2] Left_bar_bleue0/100HEYKO - ET LA VENGEANCE DES TERRES D'ORIGINES [tome 2] Empty_bar_bleue  (0/100)

HEYKO - ET LA VENGEANCE DES TERRES D'ORIGINES [tome 2] Empty
MessageSujet: HEYKO - ET LA VENGEANCE DES TERRES D'ORIGINES [tome 2]   HEYKO - ET LA VENGEANCE DES TERRES D'ORIGINES [tome 2] Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:31

Bien voila. Peut etre que certain le savent, et ba oui ces moi l'écrivain qui a écrit "Heyko - Et le retour du temps des Ombres" XD. Et l'autre jour je me suis dit pour quoi pas faire le prologue du tome 2. Surtout dite ce que vous en pensé. Les critique son constructive, alors n'hésité surtout pas.

HEYKO
ET LA VENGEANCE DES TERRES D'ORIGINES

HEYKO - ET LA VENGEANCE DES TERRES D'ORIGINES [tome 2] Prolog13


PROLOGUE


Voila environ cinq ans, depuis la grande bataille, et bien des choses on changer. Toi tu est toujours la même, mais avec seuelement cinq ans de plus. Et tu a aussi découvert certaine chose, et je sens que tu est sur le point de tout découvire, de découvvire ce qui ma tué, ceux qui mon tuer. Je te fait confiance je sais que tu le fera. Depuis que la guerre est fini, tu a décdé de téloigner de tes origines, coupant ainsi tout lien, tout contacte avec tes proches d'Atlantis, et les Lanthiens. Mais de ce fait, tu ne sais pas que les habitant d'Atlantis, ainsi qui se trouvait dans les base Lanthiennes, on décidé de déserté, partant de Terre pour ainsi ce rendre au lieux de leur Origines. Loin du passé. Bien que ceci, tu le sera bien assez tôt.

Pour le moment je ne vais pas te gacher le peut de bohneur que tu a acquis depuis que tu réside dans la ville bouclier d'Annecy. Je me réjoui de ton bohneur.

Je pense à toi... ma jumelle...


Celui ci est beaucoup plus que celui du tome 1 jespeère que sa dérnage po xd. Mais il est dans le même style. Et de tout façon il est pas final. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



HEYKO - ET LA VENGEANCE DES TERRES D'ORIGINES [tome 2] Empty
MessageSujet: Re: HEYKO - ET LA VENGEANCE DES TERRES D'ORIGINES [tome 2]   HEYKO - ET LA VENGEANCE DES TERRES D'ORIGINES [tome 2] Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:07

Hum c'est un peu difficile de donner un avis quand on sait pas ce qui s'est passé dans le tome 1 bounce
Revenir en haut Aller en bas
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
HEYKO - ET LA VENGEANCE DES TERRES D'ORIGINES [tome 2] Left_bar_bleue0/100HEYKO - ET LA VENGEANCE DES TERRES D'ORIGINES [tome 2] Empty_bar_bleue  (0/100)

HEYKO - ET LA VENGEANCE DES TERRES D'ORIGINES [tome 2] Empty
MessageSujet: Re: HEYKO - ET LA VENGEANCE DES TERRES D'ORIGINES [tome 2]   HEYKO - ET LA VENGEANCE DES TERRES D'ORIGINES [tome 2] Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:53

MDR dédolé, un jour je ferai un résumer complet du tome 1 promit
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
HEYKO - ET LA VENGEANCE DES TERRES D'ORIGINES [tome 2] Left_bar_bleue0/100HEYKO - ET LA VENGEANCE DES TERRES D'ORIGINES [tome 2] Empty_bar_bleue  (0/100)

HEYKO - ET LA VENGEANCE DES TERRES D'ORIGINES [tome 2] Empty
MessageSujet: Re: HEYKO - ET LA VENGEANCE DES TERRES D'ORIGINES [tome 2]   HEYKO - ET LA VENGEANCE DES TERRES D'ORIGINES [tome 2] Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:20

Voici un extrait du Chapitre 1. Jespere que celui ci vous plaira.

PARTI I
OBLIGATION OBLIGE


Plus de cinq ans on passé depuis la grande bataille des ombres, un combat qui a fini par ravagé notre monde, obligeant ainsi la population restante a se résoudre d'habité dans cinq immence ville bouclier, dont l'une d'entre était Annecy. Une ville qui par le passé était connu pour sa beauté et son magnifique lac. Le bouclier qui portégeait la ville, s'étendait bien plus loi qu'Annecy, incluant ainsi le petit village de Thorens Glières. C'était ici qu'elle avait décidé de résidé.

En dehors du bouclier, le ciel était sombre tendit qu'une pluis fine tombait en continu, depuis deux ans déjà. Ceci était en faite un effet secondaire qu'avait provoqué les radiations de la guerre. Un guerre qui était resté dans les mémoirs de tout le monde. La vie était devenu alors sans interrait pour la plus par des personnes, alors qu'un gouvernement absolu interplanéterre avait prit place. Tout appartenait a l'état, que se soit la moindre parcelle de terre, ou le moinre batiment. Cependant un petit groupe de résistant avait été formé, menant ainsi la vie dur au gouvernement.

-Sa ne peut plus durée. Nous avosn enfrin toutes les regles que nous avons mit des siècle pour construire. Nous avons pas le choix...

Suite a venir
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Contenu sponsorisé





HEYKO - ET LA VENGEANCE DES TERRES D'ORIGINES [tome 2] Empty
MessageSujet: Re: HEYKO - ET LA VENGEANCE DES TERRES D'ORIGINES [tome 2]   HEYKO - ET LA VENGEANCE DES TERRES D'ORIGINES [tome 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEYKO - ET LA VENGEANCE DES TERRES D'ORIGINES [tome 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Pierre des cinq lois TOME 1 (fantastique)
» Heyko ~ Et le retour du temps des Ombres.
» Heyko Aminalos - Le retour tu temps des Ombres
» Hécatombe : Tome I "La nuée de Dragon"
» L' Alchimiste Tome 1 : La lame du phénix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: L'écriture :: Romans-
Sauter vers: