oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 comment t'as commencé

Aller en bas 
+19
Barbara
illusiOn
Soso
Encre d'Or
Canell
L0uL0u
Blaine
Ninouilletteuh*
Heaven
Nut'
Tlina
Hermine
E-Nixe
gothRomance
Mes-fics
--- Ambre Sullivan ---
Benoic
Dashou
Era
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
comment t'as commencé - Page 2 Left_bar_bleue0/100comment t'as commencé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

comment t'as commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment t'as commencé   comment t'as commencé - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:26

c'est vrais que un roman peut vite devenir pénible, mais bon le plaisir d'écrire y est. moi je pense que c'est me raconté l'lachimiste des millier de fois dans ma tête et savoir comment sera réelement la fin qui me motive, et ces temps si c'est pas trop sa pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



comment t'as commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: dur dur le roman!   comment t'as commencé - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:32

le roman est pour moi le genre littéraire le plus dur! parce qe tu dois vivre et revivre constament ton histoire. elle t'occupe l'esprit pendant de longues semaines voire des années.
ca peut te motiver certes, mais c'est difficile de ne pas avoir envie d'une histoire, et de changer un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
comment t'as commencé - Page 2 Left_bar_bleue0/100comment t'as commencé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

comment t'as commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment t'as commencé   comment t'as commencé - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:33

ouais c'est sur...
parcontre un roman, c'est pas un genre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
comment t'as commencé - Page 2 Left_bar_bleue0/100comment t'as commencé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

comment t'as commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment t'as commencé   comment t'as commencé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:13

Je sais plus exactement comment tout a commencer
mais s'y je me trompe pas
un soir je regardait Stargate Atlantis, et ces la que l'histoire met venu dans la tete, et je me suis dit que pour pas oublier , ba j'ai commencer a l'écrire
ces comme sa qu'aujourd'hui j'en suis au tome 2
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Hermine
Auteur
Hermine


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
comment t'as commencé - Page 2 Left_bar_bleue0/100comment t'as commencé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

comment t'as commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment t'as commencé   comment t'as commencé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:03

qu'est ce qui t'a donné envie d'écrire, pourquoi ?

C'est marrant. Vraiment ça l'ait pour moi mais ça ne le sera pas pour vous en fait . Ma meilleure amie que j'ai rencontré à mes 11 ans se nomme Julia. On s'est lié d'amitié et elle ma dit qu'elle ecrivait une nouvelle, c'était du mince horeur et, petite fille que j'étais, je lui ai demandé de me la lire. Chose faite, toute ses erreurs d'expressions, ses maladresses mon tapés dans lo'eil je les aidé à re foisonner le début de son récit inchevé et soudain me suis rendu compte que j'avais adoré. J'ai alors débuté une nouvelle qui en déménageant à perdu les neuf pages que je lui avai foisonné. Petite fille que j'étais, neuf pages ça m'a désespèrée. Je m'en suis pourtant vite remit en commencant dans un sujet complétement different puis j'ai enchainais les nouvelles, dans l'ordre les premieres faisait 6/7/ou 8 page puis 12/ puis 30 puis 20 . J'avais alors l'année dernière débuté un roman qui devait achever compter 80 pages, à 40 pages * se qui n'est pas rien* je l'ai délaissé pour une idée subit qui maintenant fait ma vie et j'en suis à 163 pages.

comment ça c'est passé ?

Euh benh je l'ai dit -_-'.

tu veut nous raconté ta première histoire ?

HIHIHI ma première histoire, celle que j'ai perdu et qui demeurera perdu et inachevé parlait de trois soeurs et frères dont les parents doivent partir en voyage d'affaire avec le maire de leurs ville qui leur demande de garder durant leur voyage son fils. Il accepte et se rende vite compte que le fils ne parle à personne et ai très mystérieux..... * J'avais 11 ans -_-*

La seconde, c'est de l'horeur, je voguais entre horeur et fantastique maintenant je fait de la fantasy ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tlina
Co-Admin
Tlina


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : quodam loco in orbi terrae
Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
comment t'as commencé - Page 2 Left_bar_bleue0/100comment t'as commencé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

comment t'as commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment t'as commencé   comment t'as commencé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:08

Ouh là là ! J'ai écrit très tôt des tas de petits machins toujours inachevés, ce qui était finalement assez vexants. En vrac : un roman policier, un roman historico-policier, une nouvelle historico-SF (oui je sais faut être dingue) et un grand roman de fantasy en 3 tomes. J'ai commis l'erreur de me relire un jour et j'ai trouvé ça tellement convenu que je me suis dit : cette fois j'écris un truc qui me conviens, drôle et un peu intelligent ça me changera les idées. C'est ainsi qu'est né mon roman... Par la suite j'ai décidé que toutes mes autres idées de romans seraient situées par rapport à ce premier roman. Des suites en quelque sorte... Là je travaille la première suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://zath301.skyblog.com
Nut'
Auteur
Nut'


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : * dans les nuages *
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
comment t'as commencé - Page 2 Left_bar_bleue0/100comment t'as commencé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

comment t'as commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment t'as commencé   comment t'as commencé - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:50

aucune idée, tout ce que je sais, c'est que toute petite j'écrivais déjà des romans, mais c'est qu'avec le temps, j'ai arrêté, mais je ne me passione plus à écrire mes propres romans, mais je me passione plutôt à lire celui des autres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delires.forumpro.fr
Heaven
Auteur
Heaven


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 27
Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie
Loisirs : LES FOFOS!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
comment t'as commencé - Page 2 Left_bar_bleue0/100comment t'as commencé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

comment t'as commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment t'as commencé   comment t'as commencé - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:56

Moi, la première fois, ça m'es venu à six ans... Mais je n'avais pas d'idées alors j'ai préféré laisser tomber. Mais l'année suivante, avec une copine, on a écrit une histoire de peur qui était presque fini, jusqu'à ce qu'on perde nos cahiers (XD)...
Et ensuite j'arrêtait pas de faire des romans fantastiques! (Avec lequel je dépassait pas le premier chapitre, sans prologue!!!!!XDDDDD). D'Ailleur, le plus long roman que j'ai écrit jusqu'à ce jour (À part "la guerre des ombres") je me suis rendue jusqu'au chapitre quatre. Mais les chapitres ne mesuraient pas plus que deux pages! Et on comprenait rien!!!! vive
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreombres.skyrock.com
Ninouilletteuh*
Auteur
Ninouilletteuh*


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : En tête-à-tête avec les étoiles
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
comment t'as commencé - Page 2 Left_bar_bleue0/100comment t'as commencé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

comment t'as commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment t'as commencé   comment t'as commencé - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:07

Hum moi en fait ça m'est venu vers sept ans, grâce à Harry Potter ^^ Je ne lisais pas beaucoup à l'époque, et comme ma grande soeur lisaient les Harry Potter, moi j'ai essayé de m'y mettre et j'ai tout de suite adoré ! Ensuite, j'ai lu de plus en plus... Et je me suis aperçu que j'avais acquis un vocabulaire riche en lisant, alors je me suis mise à écrire. Bon au début c'était pas super, faut avouer =]
Revenir en haut Aller en bas
Blaine
Co-Admin
Blaine


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : Valenciennes
Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
comment t'as commencé - Page 2 Left_bar_bleue0/100comment t'as commencé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

comment t'as commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment t'as commencé   comment t'as commencé - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:40

Tout petit ( 9-10 ans) j'écrivais et déformé un peu ce que je faisais la journée pour que cela soit plus fun, plus effrayent, plus marrant ect....

Puis vers 12 ans j'ai commencé les jeux de rôle jusqu'à mes 27-28 ans et je suis vite devenu pour les connaisseurs "maître du jeu" ( celui qui invente l'aventure puis la narre) Au début des scénario court puis moyen puis long et enfin très long....Naturellement après de ce fait je me suis mis à écrire des nouvelles puis maintenant des roman...
Revenir en haut Aller en bas
http://stonepeter.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



comment t'as commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment t'as commencé   comment t'as commencé - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:13

C'est originale Smile

Moua, je devais avoir 8 ans (CM1) et j'ai commencé avec Calypso !!
Aparement ça m'est venu d'un coup, je ne me souviens pas d'où j'ai bien pu sortir cette histoire Very Happy !
Et après ce fut un standby pendant 3ans et hop c'est revenu d'un coup et ça c'est plus arrêter !!
Revenir en haut Aller en bas
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
comment t'as commencé - Page 2 Left_bar_bleue0/100comment t'as commencé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

comment t'as commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment t'as commencé   comment t'as commencé - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:18

et vous vous aviez quel age quand vous avez commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
L0uL0u
Auteur
L0uL0u


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
comment t'as commencé - Page 2 Left_bar_bleue0/100comment t'as commencé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

comment t'as commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment t'as commencé   comment t'as commencé - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:21

Je devais avoir 7 ans quand j'ai écrit ma première histoire, une histoire pas très nette de TiTi et Grosminet je crois...
Et depuis, j'écris toujours un peu beaucoup =D.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Auteur
Heaven


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 27
Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie
Loisirs : LES FOFOS!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
comment t'as commencé - Page 2 Left_bar_bleue0/100comment t'as commencé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

comment t'as commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment t'as commencé   comment t'as commencé - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:29

5 ou 6 ans je crois...¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreombres.skyrock.com
Canell
Auteur
Canell


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : dans les pommes canelles :P
Loisirs : écriture,manga
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
comment t'as commencé - Page 2 Left_bar_bleue0/100comment t'as commencé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

comment t'as commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment t'as commencé   comment t'as commencé - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:33

"Ecrire" ? On va dire que j'en étais aux feuilles regroupés pour faire un livre en primaire, j'écrivais déjà de petites histoires qui devenaient des pièces de théâtre pour les fêtes de fin d'années Very Happy (oui, une molière incomprise XD). Mais c'est vraiment en 5eme que ça s'est concretisé, j'ai écrit mon livre de 107 page (et quand je le relis maintenant..mon Dieu ! WHAT HAPPENS ?! lol) et puis ensuite c'est vraiment devenu une passion.
J'ai fait un break un moment, durant quelques temps et je m'y suis remise sur le net. J'susi une grande adepte des storys sur les blogs, (j'en ai 13, donc 3 à mon actifs, les autres sont achevées). Et maintenant j'essaie de publier mon deuxième livre, qui a été apprécier par ceux qui l'ont lu, ça fait toujours plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Encre d'Or
Auteur
Encre d'Or


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
comment t'as commencé - Page 2 Left_bar_bleue0/100comment t'as commencé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

comment t'as commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment t'as commencé   comment t'as commencé - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:33

Comment j'ai commencé ? Je ne sais plus... J'étais en CE2, la maîtresse nous a lu en classe "l'amour fantôme". C'est après ça que j'ai commencé à écrire. Ma première histoire c'était "l'aventurière et la peur du loup des neige", ça n'avait ni queue ni tête lol.

Aujourd'hui, j'écris pour détruire les liens qui gardent un monde dans l'obscurité et le malheur, ouvrir les portes qui mènent à la lumière de l'imaginaire. Je crois que le livre est la seule arme contre le progrès, la science qui brise toute l'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
http://citterature.azurforum.com
Canell
Auteur
Canell


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : dans les pommes canelles :P
Loisirs : écriture,manga
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
comment t'as commencé - Page 2 Left_bar_bleue0/100comment t'as commencé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

comment t'as commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment t'as commencé   comment t'as commencé - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:04

C'est vrai que le livre est un bon moyen pour faire part de choses imaginaires et dont on veut faire part. Il y a cette envie de faire rentrer les gens dans notre monde qui est toujours là, qu'il puisse voir la même chose que nous...etc. Je l'ai appris en écrivant énormément et notamment en les publiant sur des blogs.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Auteur
Soso


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : ben là!!
Loisirs : découvrir.......
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
comment t'as commencé - Page 2 Left_bar_bleue0/100comment t'as commencé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

comment t'as commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment t'as commencé   comment t'as commencé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:31

Wahou! il est franchement intéressant à lire ce sujet je trouve! Bref...

Moi ben j'ai commencé par écrire des contes parce que j'aime quand tout est gentils et que tout ce fini bien mais ensuite j'ai eu envie d'écrire des aventures fantastiques et enfin eh bien euh... je suis intéressée par tous les genres et je veux aussi écrire des trucs bizarres et
originaux mais c'est trop dur Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
comment t'as commencé - Page 2 Left_bar_bleue0/100comment t'as commencé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

comment t'as commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment t'as commencé   comment t'as commencé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:00

c'est la difficulté qui rend l'écriture si interéssant !! Very Happy
si c'était simple, à quoi bon écrire...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
illusiOn
Auteur
illusiOn


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : La tête dans les étOiles bercée d'illusiOn
Loisirs : ski, danse, dessin, écriture,cinéma ...
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
comment t'as commencé - Page 2 Left_bar_bleue0/100comment t'as commencé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

comment t'as commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment t'as commencé   comment t'as commencé - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:30

Bah moi j'ai commencé à écrire à 7 ans quand j'ai eu mon premier journal intime que j'ai pas utilisé pour ça xD dedans j'écrivais la vie d'une fille dont la vie était parfaite *selon moi* en fait j'écrivais mes journées en les arrangeant un peu beaucoup ! Mais bon c'était une histoire sans fin. après j'ai arrêté pendant 2 ou 3 ans et puis a 13ans j'ai commencé à écrire des " fictions" sur des blogs mais elles sont toutes inachevés. Et donc là je commence mon premier roman j'ai écrit 4 chapitres ( j'avance pas vite) et puis j'écris beaucoup de ptites nouvelles qui viennent d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://illusiOn-dun-mOnde.skyrock.com
Soso
Auteur
Soso


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : ben là!!
Loisirs : découvrir.......
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
comment t'as commencé - Page 2 Left_bar_bleue0/100comment t'as commencé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

comment t'as commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment t'as commencé   comment t'as commencé - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:39

C'est super d'écrire des petites nouvelles ! ça fait comme des contes... en mieux bien sur
Revenir en haut Aller en bas
illusiOn
Auteur
illusiOn


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : La tête dans les étOiles bercée d'illusiOn
Loisirs : ski, danse, dessin, écriture,cinéma ...
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
comment t'as commencé - Page 2 Left_bar_bleue0/100comment t'as commencé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

comment t'as commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment t'as commencé   comment t'as commencé - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:48

Ouais ! je crois que c'est le truc que je préfère écrire c'est plutôt rapide à lire et à écrire et au moins je suis sûr de les achevés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://illusiOn-dun-mOnde.skyrock.com
Barbara
Auteur
Barbara


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2009

comment t'as commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment t'as commencé   comment t'as commencé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:37

Era a écrit:
qu'est ce qui t'a donné envie d'écrire, pourquoi ?
comment ça c'est passé ?
tu veut nous raconté ta première histoire ? vas y...

A 9 ans, j'ai lu, ou plutôt dévoré, "La Guerre des Mondes". Mon père avait une bibliothèque remplie de livre de science-fiction. Il y avait d'autres genres aussi, mais celui-là m'attirait comme un aimant. Je crois avoir lu pas mal de livres qui n'étaient pas vraiment pour mon âge. Et ça m'a donné envie d'en écrire à mon tour.
Au début, j'écrivais de courtes histoires que j'agrafais pour en faire des livres, je dessinais les illustrations, c'était rigolo. Et puis avec le temps, je suis passée à des histoires de plus en plus longues et compliquées. Je passais mes mercredi et samedi après-midi devant mon ordinateur (mon père m'en a ramené un de son travail quand j'avais 12 ans, avant j'écrivais au stylo, un cauchemar). Et je pouvais aussi passer 4 h d'affilée à lire un livre.

Ma première histoire ressemblait évidemment à "La Guerre des Mondes", mais les héros avaient mon âge - 9 ans. Je n'ai pas conservé ces petits manuscrits. Un jour je les avais relu et je les avais trouvé vraiment très "bébé". Alors ils ont fini à la poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalegendedarya.canalblog.com/
Vadcar76800
Auteur
Vadcar76800


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

comment t'as commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment t'as commencé   comment t'as commencé - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:57

La première fois que j'ai commencé mon histoire, c'est grace à J.K Rowling elle me passionnait trop cette écrivaine, de part son talent d'écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment t'as commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment t'as commencé   comment t'as commencé - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:42

Même que ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment t'as commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment t'as commencé   comment t'as commencé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment t'as commencé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment résoudre un Demeter ?
» Comment ne pas écrire des histoires ?
» Comment vous est venue l'histoire...
» COmment avec vous connut le Forum ?
» Comment trouvez-vous cette lettre?[fantasy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: L'écriture :: La naissance de l'écriture.-
Sauter vers: