| [film] Harry Potter 5 | |
|
+6Dashou gothRomance E-Nixe The Great Unknow Benoic Era 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: [film] Harry Potter 5 Dim 17 Juin - 4:44 | |
| Mais ces pour bientot, il sort le 11 juillet si je ne me trompe pas ^^ | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [film] Harry Potter 5 Dim 17 Juin - 12:33 | |
| oui, mais en angleterre je crois... | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [film] Harry Potter 5 Dim 17 Juin - 19:22 | |
| | |
|
| |
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [film] Harry Potter 5 Lun 18 Juin - 9:57 | |
| moi je l'attend avec impatience.................. j'ai vu la VO est c'est vrai qu'il a l'air génial.... moi perso j'ai lu tous les tomes déjà sorti et quand je suis allée les voir j'ai était vraiment déçu. Alors là ils ont intérer à ce qu'il soit vraiment génial et dont la durée doit être d'au moin 2h30. sinon ça ne vaut pas le coup... | |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: [film] Harry Potter 5 Lun 18 Juin - 17:12 | |
| nous c,est le 25 juin je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [film] Harry Potter 5 Lun 18 Juin - 22:01 | |
| Quoi ? Non, ce n'est pas possible, je crois qu'ils vont finalemnt faire une sortie mondiale le 11 juillet...
En tout cas, ça sera pour tout le monde 11 juillet ou plus tard, pas avant.
Evidemment, ils étaient tous décevants, surout le 3 et un peu moins le 4, mais celui-là le sera moins je pense. |
|
| |
| Sujet: Re: [film] Harry Potter 5 Lun 18 Juin - 22:48 | |
| J'ai aim. les dragon dans le 4^^ | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [film] Harry Potter 5 Mar 19 Juin - 16:11 | |
| Il sort le 11 juillet en France(1 jour avant les états unis et l'angleterre), je l'ai lu dans One (un magazine pas cher qui parle de Harry Potter et Pirates des Caraïbes donc que j'achète) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [film] Harry Potter 5 Mar 19 Juin - 19:42 | |
| |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: [film] Harry Potter 5 Ven 29 Juin - 23:42 | |
| A mon avis le HP 5 vas etre grandiose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [film] Harry Potter 5 Sam 21 Juil - 13:57 | |
| Je l'ai vuuuuuuuuu! Bah il était très bien, mis à part que le combat final est pas assez long! |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: [film] Harry Potter 5 Sam 21 Juil - 15:56 | |
| j'ai été le voir et comme a mon habitude, j'ai été déçue. Moins qu'avec le 4 tout de m^me mais bon, ça me fait toujours mal au coeur^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [film] Harry Potter 5 Sam 21 Juil - 17:24 | |
| Il es sortie vendredi 13 ici^^ Mais il était décevant sa la pas d'allure! Je croyais meilleur! Mais je préfere Fantastic 4^^!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [film] Harry Potter 5 Dim 22 Juil - 12:23 | |
| Roooh il est mieux que les autres quand même! Même s'il manque toujours des trucs, ce qui est obligé quand on doit condenser un bouquin de 900 pages (je crois) en 2h de film! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [film] Harry Potter 5 Dim 22 Juil - 15:38 | |
| Jl'ai vu ya deux semaines, et il est super nul... C'est le plus mauvais des cinq, il ne se passe rien, ils ne font que parler, et en plus, Hermione joue super mal... Et on ne voit "L'ordre du Phénix" que 3min sur tout le film... Donc, franchement, je donne 0/10, + le combat final qui est risible...
Donc, rien ne vaut Hp et le prisonnier d'Azkaban! |
|
| |
| Sujet: Re: [film] Harry Potter 5 Dim 22 Juil - 17:48 | |
| C'est vrai que le trois est bien! Mais aussi c'est vria qu'il y pas vriametn d'action. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [film] Harry Potter 5 Lun 23 Juil - 13:00 | |
| Le 3 je m'étais ennuyée quand je l'ai vu... |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: [film] Harry Potter 5 Jeu 2 Aoû - 18:47 | |
| Moi je les vue aujoud'hui m^me est j les trouver génial, bon biensure il manque des element du livre mais sa suit l'histoie et les effet son génail ainsi que la musique. Y a juste Graup qui a une salle tete. lol. Enfin bref moi je suis pas deçu comme a chaque fois XD | |
|
| |
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [film] Harry Potter 5 Jeu 2 Aoû - 23:10 | |
| je suis du même avis que Forner, de plus il est impossible de résumer un livre de 1000pages (environ) en 2h a peine... ils ont oublier plein de passage hyper important... ce qui est troublantpour la suite | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: [film] Harry Potter 5 Ven 3 Aoû - 19:09 | |
| | |
|
| |
The Great Unknow Auteur
| Sujet: Re: [film] Harry Potter 5 Ven 3 Aoû - 23:22 | |
| Ah , Forner ! Enfin quelqu'un qui a aimé le Prisonnier d'Azkaban ! Le meilleur ! Le troisième film ça c'était du cinéma , la plupart des gens n'aiment pas à cause de son non respect du livre. Pfff , le plus important est là et le film est si beau ! Alfonso Cuaron est un génie , il faut absolument voir son film Les Fils de l'Homme ! Un pur bijou ! | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: [film] Harry Potter 5 Sam 4 Aoû - 21:03 | |
| Franchement si on y réfléchie bien tout les Harry Potter Fil était super bien fait.
INFO : j'ai lu sur internet comme quoi l'actrice qui joue Hermione n'apparaitra peut etre pas dans le film 6 et 7. Alors que le contra est de 2 million de livre par film | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [film] Harry Potter 5 Dim 5 Aoû - 3:52 | |
| démenti : T'as lu une co**erie : Emma à signé pour les films 6 et 7 depuis un bail... - Compt Olaf a écrit:
- Ah , Forner ! Enfin quelqu'un qui a aimé le Prisonnier d'Azkaban ! Le meilleur ! Le troisième film ça c'était du cinéma , la plupart des gens n'aiment pas à cause de son non respect du livre. Pfff , le plus important est là et le film est si beau ! Alfonso Cuaron est un génie , il faut absolument voir son film Les Fils de l'Homme ! Un pur bijou !
Vite ! Des calmants ! Non, donne toute la boîte, ça vaut mieux ! Bon, avant de me tirer un ballen je vais tenter de parler calmement de cette bouse qui ose porter le nom du meilleur des Harry Potter que j'ai eu le plaisir de lire en entier et en français. (quoique le tome 1 et le mot plaisir sont peut-être inompatibles, enfin bref...). Je ne vois vraiment pas ce que peut avoir de "bien" ce film, je sais pas c'est indescriptible. Prenez un livre génial, accomoddez-le avec quelques tonnes de je-m'en-foutisme, beaucoup d'imbécilité et de barbarisme, ajoutez à cela lesplus mauvais acteurs que vous trouverez (Emma et Daniel sont à peu près aussi convaincants et expressifs qu'un menu de McDonald) et vous obtiendrez... HARRY POTTER AND THE PRISONIER OF AZKABAN ! |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [film] Harry Potter 5 Dim 5 Aoû - 11:11 | |
| Chacun c'est goût...(ce qui est bien avec les opions tranché c'est que ça relançe le débat, on sens que je suis une espèce de provocateur. Je vais paye des droits d'auteur à Alexandre Astier X) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [film] Harry Potter 5 Dim 5 Aoû - 11:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [film] Harry Potter 5 | |
| |
|
| |