| FINAL FANTASY ( du tout premier au tout nouveau ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: FINAL FANTASY ( du tout premier au tout nouveau ) Jeu 7 Juin - 8:29 | |
| Cool encore une fan des FF, le meilleur RPG qui n'y a jamais exister. | |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: FINAL FANTASY ( du tout premier au tout nouveau ) Ven 8 Juin - 0:00 | |
| - oO- Ozziya -Oo a écrit:
-
que tu as dit "totalement intemporel" ! Je les adore ses jeu/histoire là! mais je vais essayer d'aller louer un final fantasy au microplay, vous me conseiller lequel? *j'ai juste un gamecube, sans compter l'ordi, masi sa coute plus cher a louer* | |
|
| |
| Sujet: Re: FINAL FANTASY ( du tout premier au tout nouveau ) Ven 8 Juin - 0:06 | |
| | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: FINAL FANTASY ( du tout premier au tout nouveau ) Ven 8 Juin - 0:07 | |
| Oui, il est complet et en Français | |
|
| |
| Sujet: Re: FINAL FANTASY ( du tout premier au tout nouveau ) Ven 8 Juin - 0:10 | |
| | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: FINAL FANTASY ( du tout premier au tout nouveau ) Ven 8 Juin - 0:11 | |
| De rien bon film il est genilal croi moi | |
|
| |
| Sujet: Re: FINAL FANTASY ( du tout premier au tout nouveau ) Ven 8 Juin - 0:17 | |
| | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: FINAL FANTASY ( du tout premier au tout nouveau ) Jeu 28 Fév - 15:40 | |
| Je sais pas si y en a qui joue a Final Fantasi XII, mais celui-ci est génial, que se soit au niveau graphique et histoire, une histoire qui est vraiment prenante et orignial. Et le nouveau système de combat et vraiment classe. | |
|
| |
Matthias Auteur
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Entre l'idée, et la feuille ^^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: FINAL FANTASY ( du tout premier au tout nouveau ) Sam 30 Aoû - 15:55 | |
| J'ai fini Cristal Chronicle sur game cube et j'aime bien, pour ce qui eest des FF sur Playstation, je les trouve tout simplement magiques!! émovant, et tres beau , avec un scénario de malade!!
voila ^^
ps le gameplay est bien aussi, bref, c'est genial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINAL FANTASY ( du tout premier au tout nouveau ) | |
| |
|
| |
| FINAL FANTASY ( du tout premier au tout nouveau ) | |
|