Cool^^ Michi!
Roulement de tambour...
Chapitre I: Sans nom xD
Par une grisâtre matinée d'automne, où le vent sifflait de toutes parts, quelque chose allait se produire. Cette chose allait à tout jamais boulverser l'ordre temporel du monde. Quelque chose que nul humain, animal ou créature féerique n'allait attendre.
Luna, Aurora, Liam et Magella; ainsi que leurs parents, prenaient la route en voirture afin d'atteidre une nouvelle maison qui allait, on l'espère tous, être la bonne cette fois-ci. La famille Savage déménageait TOUT LE TEMPS. Que ce soit au Japon, en Allemagne ou en Tansanie; ou même à Svalbard, rien n'arrêtait Mr. et Mme. Savage. Pour l'instant, l'objectif était un village situé près d'une falaise dans le Charlevoix, au nord (<- Problème de "n")-est du Québec. Ce village paraissait légèrement abandonné, vu que les voisins les plus proches habitaient à une dizaine de kilomètres de chez soi...
La voiture zigzaguait tranquilement dans un chemin qui ne finissait plus. Liam regardait lassement les arbres qui défilait devant ses yeux, avec une sensation de déjà vu, presque avec amertume. Il en avait assez de tous ces voyages! ne pourrait-il pas avoir le temps de se faire des amis? Si seulement les adultes avaient la conscience plus décidée, à la fin! Son jeune frère Magellan, de deux ans et demi, jouait avec une bouteille de plastique vide, ce qui produisait un vacarme é-p-o-u-v-a-n-t-a-b-l-e, qui résonnait contre les parois rapprochées de l'automobile.Ensuite, le garçon changeade champ de vision pour observer Luna et Aurora (les parents avaient un hit 'fantasy' lors de leur naissance), deux jumelles identiques en apparence mais totalement différente psychologiquement. Luna paraissait asorbée par un livre à la reliure abîmée (son nez y était pofondément enfoncé). Aurora, elle, était en grande conversation avec Mrs. Savage, sa mère.
Liam leva les yeux au ciel. Personne n'était-il Un PETIT PEU FRUSTRÉ d'EnCRORE déménager? [À SUIVRE DAnS Un EDIT...]