| Style de musique | |
|
+10Nut' Elbereth Dany Boon Soso --- Ambre Sullivan --- Badducks ^^ Shaun the sheep ^^ E-Nixe Dashou Tlina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Style de musique Ven 24 Aoû - 14:36 | |
| - Elbereth a écrit:
- moi aussi j'adore la musique de film, mais c'est bien comme ça 5 minutes ou alors pour les RLM mais voilà quoi.
...RLM? What is it? |
|
| |
Nut' Auteur
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : * dans les nuages * Date d'inscription : 23/08/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Style de musique Sam 25 Aoû - 17:08 | |
| | |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: Style de musique Sam 25 Aoû - 17:41 | |
| c'est en équitation, ça veut dire reprise libre en musique^^. C'est du dressage avec de la musique derriere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style de musique Sam 25 Aoû - 23:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style de musique Dim 26 Aoû - 4:49 | |
| MAROOOOOOOOON FIIIIIIIIIIIIIIVE !
MIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! |
|
| |
Nut' Auteur
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : * dans les nuages * Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Style de musique Dim 26 Aoû - 23:20 | |
| lol, c bon on a compris, RobinDHER | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style de musique Lun 27 Aoû - 3:21 | |
| Désolé chui hystérique... Ah oui j'avais oublié... JULIEN DOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! Voilà c'est bon, vous pouvez éteidre votre télévision, à tchao bon dimanche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style de musique Lun 27 Aoû - 12:58 | |
| Quel guignol... Mika j'aime bien! Je dirais même plus : j'aime beaucoup! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style de musique Lun 27 Aoû - 15:49 | |
| J'aime beaucoup la musique pop/rock en général... |
|
| |
Nut' Auteur
| Sujet: Re: Style de musique Lun 27 Aoû - 18:39 | |
| | |
|
| |
Mystic666-4pat Auteur
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Tournai Loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Style de musique Dim 8 Juin - 19:11 | |
| Je suis plus métal, hard rock, métal symphonique,...
Comme Manson, Cradle of filth, Apocalyptica, Within temptation, Rammstein (les meilleurs pour moi- R+ für immer ), Arkona.
Mais j'aime aussi Bella morte, sonata arctica, la musique du film requiem for a dream, ...
Une chanson qu'on m'a fait découvrir il y a 2 jours et qui est pas mal c'est Vorbei de Panik | |
|
| |
Mes-fics Auteur
| Sujet: Style de musique Sam 14 Juin - 11:48 | |
| Moi j'adore le métal symphonique ! Mes groupes préférés sont Sonata Arctica et Fairyland. | |
|
| |
Mystic666-4pat Auteur
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Tournai Loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
illusiOn Auteur
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : La tête dans les étOiles bercée d'illusiOn Loisirs : ski, danse, dessin, écriture,cinéma ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Style de musique Sam 21 Juin - 1:16 | |
| Moi perso j'aime beaucoup le pop rock, rock avec des groupes comme Muse, Sum 41 ( bon d'accord c'est pas du pop rock), Cinema bizarre j'adore trop ! Panik est un groupe allemand qui faut écouter absolument !!! Sinon j'aime beaucoup la techno aussi ( je sais sa a rien a voir avec le rock) et les musiques de films. Le reggae, rap j'aime pas du tout. Et le hip hop passe encore. | |
|
| |
L-Psycho Auteur
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Là où me mène mon imagination Loisirs : RPG, Lire, Ecrire, Musique, Informatique, Humour Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Style de musique Lun 20 Juil - 17:36 | |
| je suis le genre de personne ouverte à tout les styles de musiques, même le classique (et oui, les Keupons sont capables d'écouter du classique...) mais on va dire que je suis plus axée sur le Rock, le Punk, le Metal. Un peu de Jazz aussi. Entre autres : Metallica, AC/DC, Nirvana, The Clash. Sonata Arctica, Apocalyptica, Rammstein, In Extremo (découvert il y a peu et depuis je suis accor...) Bérurier Noir, Les Sales Majestés, B4MV, MCR, Panik (un peu), Nickelback, les Zz Top, The Cramps, The Cranberries, U2, The Pogues...
EN revanche, très peu de pop, de rap (quelques rares exceptions, une ou deux chansons maxi), le "caca commercial" et les pseudos musicien tels helmut frits ... bref. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Style de musique | |
| |
|
| |
| Style de musique | |
|