Salut je m'appelle Jennifer ! j(habite a Nice et Oui NIce que voulez vous le soleil , la mer la chaleur les coups de soleil...!! Bon je suis une fille qui rigole tout le temps et qui dis souvent des conneries!! j'aime lire et écrire mais j'ai un vilain défaud je suis nul en orthographe! mais bon tachons de nous appliquer! je fais de l'aikido du tennis du ski du foot.... ALLEZ LOGC NICE!!! par contre j'ai pas le vollet un truc de fou!! et l'equitation c'est pas pour moi !
Ah! et sur le Forum CDF je suis Loor du 06!
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
haha!! le soleil on peut faire bronzette!! mais bon pour le ski ou truc de neige c'est pas l'endroit idéale!!! j'aimerais voir ton p'tit pays!!! le québec!!!
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
c'est pas moi qui faut remercier mais L'Alchimiste!!
Era Admin