| c un poéme ke j'aimeré avoir votre avi lool | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: c un poéme ke j'aimeré avoir votre avi lool Mer 11 Avr - 18:10 | |
| Je ne te connais pas bien Mais j’ai l’impression De te connaître Tu es l’être que je redoute Et celui que j’aime le plus Tu es un ange dans mon enfers Et diable dans paradis Tu ne me connais pas Mais tu m’aime bien tu m’a demandé de te dire la vérité Mais je ne la savais pas Tu m’a demandé ce que j’éprouvais Mais je l’avait oublié Tu m’a demandé ce que je pense Mais je ne savais plus Maintenant je sais Je sais que je pense à TOI Je sais ce que j’éprouve C’est de l’amour pour TOI Et je sais qui je suis quand je suis avec TOI Je suis Moi |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: c un poéme ke j'aimeré avoir votre avi lool Mer 11 Avr - 18:15 | |
| les poèmes !! je suis pas pro, mais je peut dire que j'aime bien ton poème !! | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: c un poéme ke j'aimeré avoir votre avi lool Mer 11 Avr - 18:34 | |
| Pareil pour moi! mais je le trouve super! tu devrais mettre les autres!!! ils sont bien! a au faite ! je vais organiser un concours de poèsie collège comme celui des nouvelles du trimestre dernier ca te dis de m'aider a convaincre Maistre!!!???? ( une p'tite parenthèse pour tifi!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c un poéme ke j'aimeré avoir votre avi lool Mer 11 Avr - 18:44 | |
| merci de se ke vous m'avais dit et oui si tu veus jenny |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c un poéme ke j'aimeré avoir votre avi lool Mer 11 Avr - 19:05 | |
| En lisant pour la première fois ton poème, je me suis dit que ça voulait pas dire grand chose, mais en relisant, si, ça veut dire quelque chose ^^ Pas mal comme poème! Par contre, au septième vers, quand tu dis "Et diable dans paradis", c'est bizarre, ce serait mieux de dire un truc du genre "Et le diable au paradis", parce que juste avant tu dis "Tu es un ange dans mon enfers", en le désignant bien, tandis que dans celle-là, y a pas de déterminant! Tu vois ce que je veux dire? (Pendant qu'on y est, y a pas de "s" à "enfers") |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: c un poéme ke j'aimeré avoir votre avi lool Jeu 12 Avr - 1:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c un poéme ke j'aimeré avoir votre avi lool Jeu 12 Avr - 11:18 | |
| Je trouve ça vrmt bien car on sent que c'est sincère... Surtout les dernières lignes qui montrent bien que tu t'épanouis avec lui. |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: c un poéme ke j'aimeré avoir votre avi lool Jeu 12 Avr - 13:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c un poéme ke j'aimeré avoir votre avi lool Jeu 12 Avr - 20:25 | |
| merci beaucoup vos remarques me font plaisir |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: c un poéme ke j'aimeré avoir votre avi lool Jeu 12 Avr - 20:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c un poéme ke j'aimeré avoir votre avi lool Ven 13 Avr - 19:27 | |
| un nouveau poème La peur Elle est la quand tu ne le veut pas Elle t’empêche de faire se que tu veux Elle ne te laisse pas tranquille Elle ne laisse aucun mots sortir de ta bouche Quand tu veux dire ce que tu pense Elle te nargue tous les jour Elle s’empare de toi elle joue avec toi Mais un jour tu te rend compte Qu’elle ne sert a rien Qu’elle a gâché ta vie Alors la tu prendras le dessus Avant de mourir de peur Qui t’emprisonne et t’étouffe Mais rend toi compte de ça avant Qu’il ne soit trop tard Et la tu dira se que tu pense Et tu te serras libéré de cette peur inutile De cette peur de la peur elle-même Cette peur qui t’a empêché de vivre ta vie Cette peur inconsidéré de la peur elle-même Cette peur qui t’a empêché de faire des geste Ou de parlé de se qui te contrarié Ou bien tous simplement de dire se que tu pense Ou de répondre à une question avec des mots Au lieux de hoché le tête bêtement Ou de laissé les autre répondre a ta place Ou de posé les question à ta place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c un poéme ke j'aimeré avoir votre avi lool Ven 13 Avr - 19:29 | |
| ps: c'est un truc que j'ai écit il n'a peut étre pas tro de sens pour vous mais il faut regarder au de là des mots (ma minute intéligente) |
|
| |
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: c un poéme ke j'aimeré avoir votre avi lool Ven 13 Avr - 19:33 | |
| Mdr!! ou attention faut en profiter!! mdr!! je plaisante!! RROOO celui je l'avais déja lu!! hihihi!! non vraiment il est super!! t'es sur que tu les pique pas quelque part??? non vraiment très bien! donne d'autre!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ozziya Invité
| Sujet: Re: c un poéme ke j'aimeré avoir votre avi lool Dim 15 Avr - 15:23 | |
| Woaw tes poèmes sont géniaux !!! Bon je ne suis pas une pro en poèmes...j'ai du mal à en écrire (donc j'en écris pas !), et je n'ai jamais trop su calculer les rythmes, faire des rimes, nombre de vers, de strophes, si c'est un alexandrin, enfin bref...
Quoi qu'il en soit, je trouve ces deux poèmes adorables !! J'ai surtout adoré "La peur" car c'est une manière originale d'expliquer ce qu'est la peur, de montrer comme tu la rescent, c'est comme si tu en donnait une définition personnelle sous forme de poème et c'est génial à lire !!
En tout cas tu as l'air très douée pour écrire des poèmes, c'est jolie ! |
|
| |
| Sujet: Re: c un poéme ke j'aimeré avoir votre avi lool Dim 15 Avr - 15:48 | |
| je savais pas que tu avais un cerveau tiphaine!!mdr!! NON JE DECONNE!!! je dis comme Ozziya!! (ça crin je pense toujours que c'est Onezia!! !dsl!) je suis pas doué en Poèsie et j'ai le meme probleme que Ozziya!! enfin bref ... montre nous en d'autre stp! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c un poéme ke j'aimeré avoir votre avi lool Lun 16 Avr - 9:34 | |
| vous savez sa me touche se que vous me dite mais écrire un poème n'est pas difficile il faut juste écrire se qu'on pense pour jenny je vai en maitre un autre:lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c un poéme ke j'aimeré avoir votre avi lool Lun 16 Avr - 9:48 | |
| Toi ma folie à moi Toi ma folie à moi Es-tu toujours prés de moi ? Tu es tellement spéciale Je ne peu plus me passer de toi Hé! Toi ma folie à moi! Mais pourquoi es-tu parti ? Je suis triste sans toi, S’il te plaît reviens ici? Mais, toi ma folie à moi Pourquoi voulais-tu partir? Hein! Toi ma folie à moi ? Es que je t’ai trahi? Hé! Toi ma folie à moi ! Es que je t’ai blessé? Hein! toi ma folie à moi ! Mais pourquoi veux-tu partir? Moi je t’aime à la folie! Et que sans toi je ne sui plus moi! |
|
| |
| Sujet: Re: c un poéme ke j'aimeré avoir votre avi lool Lun 16 Avr - 11:39 | |
| OOOOOOOO oui si tu nas plus de la folie en toi ce n'est plus toi et ce serai un peu ch***!!! Très jolie! pour ma folie a moi est toujours là!! ^^! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c un poéme ke j'aimeré avoir votre avi lool | |
| |
|
| |
| c un poéme ke j'aimeré avoir votre avi lool | |
|