| Poème : | |
|
+3Fazz --- Ambre Sullivan --- Benoic 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Poème : Mer 11 Avr - 21:17 | |
| Ici je mettrai des poèmes que je retrouverais (et oui je ne les notes jamais tout reste dans ma tête et souvent je les oublies pour un temps) . En voici un tout récent (pour une fille formidable) :
Je passe ma main dans t'es cheveux Et je me perd dans t'es yeux Ton sourire illumine ton visage A la beauté sauvage Instant magique ou tout se joue Maintenant c'est a nous Enfin nous sommes ensemble
Regardez la première lettre de chaque vers^^ | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Poème : Mer 11 Avr - 21:28 | |
| Rooo que c'est MIMI!!! et c'est bien pensé pour les première lettre allez continue!! | |
|
| |
Fazz Rédacteurs
| Sujet: Re: Poème : Mer 11 Avr - 21:29 | |
| Bien joué ! Bel acrostiche ! | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Poème : Mer 11 Avr - 21:32 | |
| oh !! c'est beau, on a des vrais poète dans ce forum !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poème : Mer 11 Avr - 22:06 | |
| C'est vrai, ça! On a des poètes! Dans le je sais plus combien des désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, les jumeaux Beauxdraps font pareil, ils ont fait un "acrostiche" comme dit Fazz, quand ils sont dans la ville VDC! Ah oui, "L"arbre aux corbeaux", c'est le titre! Franchement je m'étais creusé la cervelle pour trouver c'était quoi l'endroit où ils étaient enfermés, et finalement j'avais trouvé! "Fontaine"! J'étais trop contente! lol |
|
| |
Fazz Rédacteurs
| Sujet: Re: Poème : Mer 11 Avr - 22:27 | |
| J'avais trouvé tout de suite, ça sautait aux yeux ! | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Poème : Jeu 12 Avr - 13:52 | |
| J'ai jamais lu les Orphelins de Baudelaire ... Mais je vous remerçie pour vos message très sympa ! Alles mes premiers Poèmes (que j'ai retrouvé sur un autre fofo !) : La vie Le Passé a passé Le Présent va passé Vers le futur nous devons regarder car nous ne pouvons vivre dans le passé Il ne faut pas s'attacher De peur d'etre blessé Car tout finis par passé........ En voila un autre que j'ai fait quand j'ai glr en cour de SVT : Au fond de cette pièce Un squelette regarde par la fenetre Il espere voir des oiseaux Car quand il les voit s'envolé Il se met a rever Qu'il vole a leur coté Et que depuis les airs Il regarde la Terre . J'en ai un autre dédié a une jeune fille ( non on aurait pas deviné !! ) Quand tufait tourner tes cheveux autour de ta tete Et de t'es beau yeux noisette Je sens un grand vide dans ma tete Partout ou je sens ton parfum je me sens bien Et quand tu me souris je reprend gout a la vie ... En voila un ( je suis pas convaincu ) sur un guerrier sans pitié : Aux enfer ils sont en train de supplier Ceux que tu as chatié De ta lame éffilé Au reflet doré Sache que toi aussi grand guerrier Un jour tu sera jugé Tes faute tu devra les expier Pour que ta vie tu puisse la garder Les sables du temp nulle ne peut les arrèté .... Un autre dédié a une fille ( la meme ): Quand je vois briller Dans tes yeux la lumière d'un soleil d'été Je me met a rever A des millier de chose insensé .... Un autre: Sur un fier navire au voile imaculé Tu t'es embarqué Sur tout les mers tu a navigué De grande bataille tu a remporté Mais les tiens ne peuvent que pleuré Car la mer a voulu te garder Un de saison : L'été s'en est allé Et l'automne est arrivé Les feuilles sont tombé Laissant les arbres dénudé Le soleil est presque toujour caché Mais la lune n'hésite pas a se montré Une brume est tombé L'automne est arrivé ... | |
|
| |
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Poème : Jeu 12 Avr - 15:30 | |
| décidement t'es fort en poèsie! moi je mis conner pas mais dans le 1e a une phrase qui est un peu longue.... tu devrais la couper a "regarder" enfin sinon ils sont super! | |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Poème : Jeu 12 Avr - 15:43 | |
| Merçi beaucoup . Je la trouvé longue aussi mais j'ai pas osé y toucher^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poème : Jeu 12 Avr - 20:41 | |
| |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Poème : Jeu 12 Avr - 20:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poème : Ven 13 Avr - 17:44 | |
| franchement c'est tro beau tu a un don pour la poesie c'est manifique je reste bouche B:lol!: ( c'est rare lol ) |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Poème : Ven 13 Avr - 20:03 | |
| Attention je vais prendre la grosse tête . Merçi beaucoup . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poème : Ven 13 Avr - 20:09 | |
| il faut pas prendre la grosse tête car aprés c'est les cheville qui anfle |
|
| |
Ozziya Invité
| Sujet: Re: Poème : Dim 15 Avr - 15:27 | |
| Tu as super doué en poésie, en plus elles sont courtes, originales et jolies !!! D'ailleur, c'est génial que tu en écrive autant car on dirait visiblement que tu as un don pour en écrire des superbes !!! En tout cas, je les trouves toute génial, et j'ai principalement adoré celle des saisons, j'adore ce genre de sujet pour une poésie, et toi tu as bien su utiliser se thème et trouver de jolies rimes !!! En recueil tes poésies feraient un ravage !!! |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Poème : Lun 16 Avr - 12:28 | |
| Merçi beaucoup Ozziya , le poème que ta préféré est celui qui m'as donné le plus de difficulté ^^ , par contre celui que j'ai fait en SVT est un de mes préféré ^^ . Mais bon sur les saisons c'est plus dur je trouve , l'amour c'est plus simple ^^ . Encore merçi | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème : Lun 16 Avr - 12:33 | |
| L'amour plus simple! on se demande pourquoi tien!! je déconne moi en poèsie je suis nul!! mais nul un truc de fou! j'aime bien en lire comme les tiens Benoic mais les écrires.... enfin continue comme ça et montre en d'autre! | |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Poème : Lun 14 Mai - 17:59 | |
| Un tit poème :
Il l'a aimé dès le début A dire vrai dès qu'il la vue Mais elle ne le voyait même pas. Ainsi commença le plus grand des combats. Il ne put le revoir Qu'un an après son premier déboire Alors rassemblent tout le courage de son ame Il lui fit par de sa flamme Il ne se vit point repousser Elle lui apris que depuis le départ elle l'avait aimer Ainsi naquis le plus grand des amours. Mais quelque jours plus tard Vint le temps du départ. Chacun du repartir a sa vie Son monde avait besoin de lui. Le destin ne fit plus ce croisé leur chemin Mais a jamais perdureras leur lien. | |
|
| |
The Great Unknow Auteur
| Sujet: Re: Poème : Lun 14 Mai - 18:05 | |
| Chaque jour, mon regard se pose sur elle Oh qu'elle est belle
Sa gentillesse peut si bien vous faire comprendre Oh qu'elle est si tendre
Que dire ; a part que je l'aime
... | |
|
| |
Gasper fantôme et mascotte du fofo
Nombre de messages : 16 Age : 673 Localisation : dans les lymbe Loisirs : je suis perver Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Poème : Lun 14 Mai - 19:10 | |
| WAOUUUUUUUUUUUU !! C'est chaud par ici... très bonne impro Compt.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème : Lun 14 Mai - 19:20 | |
| aaaaaaaa Compt enfin une bonne impro!! (p'tite pensé pour hier) et pour Beno et bien super comme dab!! ça change pas!! tu t'es inspiré de quoi pour celle la ? lol ! | |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Poème : Lun 14 Mai - 20:18 | |
| Bravo Compt, super poème. Merçi jenny et si tu veux savoir hé ben tu peux pas^^mais nan j'rigole voyons^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème : Lun 14 Mai - 20:47 | |
| ^^ oooo mais derien!! ^^ c'est tout naturel lol ! et euh ... je vois pas.. mais bon.... faudra que tu me le dise! | |
|
| |
The Great Unknow Auteur
| Sujet: Re: Poème : Mar 15 Mai - 6:59 | |
| Merci pour le poème improvisé, même si j'aurais pu faire mieux. Et j'ai oublié de dire que j'ai bien aimé ton poème Benoic ! Mais avec mon poème n'allez pas vous imaginer des trucs , hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème : Mar 15 Mai - 13:55 | |
| nous? imaginer des truc? ba Jamais..!!! ce n'est pas notre style... et c'est surtout pas le mien!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poème : | |
| |
|
| |
| Poème : | |
|