Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Poème d'un ami : Sam 29 Sep - 22:17 | |
| Je vous prèsente ici le premier poème écrit par un amis pour sa belle. Il ne peut malheureusement pas s'inscrire sur le fofo pour des raisons qu'ils seraient trop long de détailler ici. Je vous présente donc en son nom son tout premier poème, histoire d'avoir des avis neutre.
Mon amour, entendre ta voix Est pour moi source d`une indicible joie Toucher ton âme par mes mots Est pour moi ce qu`il y a de plus beau
Pour une rose de toi Je ferais n`importe quoi Pour un baiser partagé Je pourrais te laisser m`enlever
Avec nos secrets doucement murmurés Je referais le monde avec le verbe aimer Avec notre intimité de nouveau partagée Je renaitrais dans ce monde avec le coeur apaisé
Pour une rose de toi Je crierais mon amour par delà les toits Pour sentir de nouveau ton odeur j`apprendrais tous les chemins par coeur | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poème d'un ami : Sam 29 Sep - 22:30 | |
| C'est assez bien écrit dans l'ensemble, quelques rimes sont faciles, mais de toute façon, je trouve que dès qu'un poême est écrit avec le coeur, il est beau. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poème d'un ami : Dim 30 Sep - 13:05 | |
| |
|
Victoria Auteur
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : Sous ma plume Loisirs : Lire, écrire Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Poème d'un ami : Ven 16 Mai - 19:37 | |
| Totalement d'accord avec les deux avis ! | |
|
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Poème d'un ami : Mer 21 Mai - 16:33 | |
| Oui , c'est joli | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poème d'un ami : | |
| |
|