| Mon petit tournoi...*Niak niak niak!* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heaven Auteur
Nombre de messages : 250 Age : 28 Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie Loisirs : LES FOFOS! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Mon petit tournoi...*Niak niak niak!* Mer 24 Oct - 2:45 | |
| Bienvenue chers futurs participants! Ici, je vous mets au défi... Vous allez chacun m'envoyer un texte (assez cours, merci) qui sera en rapport avec la phrase thème ci-dessous. Le gagnant aura son texte soigneusement affiché sur mon blog avec l'image de son choix!!! Petit conseil: soignez votre language et votre créativité! Et je veut des choses bien originales! Alors, voici la fiche à remplir pour participer: - Code:
-
[b]Nom:[/b] [b]URL de l'image que vous voudriez avoir si vous êtiez le gagnant:[/b] Voici la phrase thème: Un escurtion en forêtJ'ai hâte de lire vos textes! Voici l'adresse ou vous devrez envoyer votre texte (pas vorte fiche de participation ¬¬') : kira_maledika@hotmail.comBye,bye! P-S: Voici l'adresse de mon blog (dire que j'allais oublier ): http://aureliannesnowhawke.skyrock.com/Participants:-Blaine -RobinDHER -Tlina -Johann -Malicia
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 18:47, édité 2 fois | |
|
| |
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Mon petit tournoi...*Niak niak niak!* Mer 24 Oct - 3:22 | |
| ok je vais essayer....Juste court c'est combien de ligne...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit tournoi...*Niak niak niak!* Mer 24 Oct - 13:45 | |
| |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Mon petit tournoi...*Niak niak niak!* Mer 24 Oct - 20:19 | |
| Je vais essayer de participer aussi, mais ça doit faire quelle taille ? | |
|
| |
Heaven Auteur
Nombre de messages : 250 Age : 28 Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie Loisirs : LES FOFOS! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Mon petit tournoi...*Niak niak niak!* Jeu 25 Oct - 1:59 | |
| Je vous laisse carte blanche, mais pas trop long s'il vous plaît...
Participants:
-Blaine -RobinDHER -Tlina
Y'en faut plus!!! | |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Mon petit tournoi...*Niak niak niak!* Sam 27 Oct - 0:20 | |
| Je participe, j'écrit mon texte durant ces vacs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit tournoi...*Niak niak niak!* Sam 27 Oct - 10:35 | |
| Je suis en train de l'écrire, devant l'ordi ^^ |
|
| |
Malicia Auteur
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Mon petit tournoi...*Niak niak niak!* Sam 27 Oct - 16:18 | |
| Je participe également miss je suis inspirée en ce moment Je propose aussi une chose : après la désignation du vainqueur, on publie nos textes ici, pour que les autres membres aussi puissent les commenter... histoire qu'on l'ai pas fait pour rien, si on gagne pas ! C'est okay ??? | |
|
| |
Heaven Auteur
| Sujet: Re: Mon petit tournoi...*Niak niak niak!* Sam 27 Oct - 18:27 | |
| Trop bonne idée!!! J'accepte!!!
Participants:
-Blaine -RobinDHER -Tlina -Johann -Malicia
Il en manque encors deux!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit tournoi...*Niak niak niak!* | |
| |
|
| |