| Tournoi | |
|
+13The Great Unknow gothRomance Fazz ^^ Shaun the sheep ^^ Malicia Tarnax Heaven Blaine E-Nixe Benoic Tlina Era Elbereth 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tournoi Mar 9 Oct - 19:05 | |
| Principe : Matchs à coups de plume pour déterminer le meilleur des écrivains du forum
Organisation : comme pour une conpétition sportive, les concurrents sont répartis dans des poules (de 3 je pense, voir plus). Seuls les 2 meilleurs de chaque poule participent aux ........ de finale (selon le nombre de poules qu'il y aura) éliminatoires
Fonctionnement : à chaque duel contre un autre écrivain, les participants devront écrire en un temps limité sur un sujet préalablement choisi par bibi
Notes : chaque performance sera notée sur 100 (3 notes sur 30 données par les trois juges et si ça dépasse les 70, 10 points de bonus). Dans les poules, les points s'additionnent pour former un classement. Dans les éliminatoires, c'est celui qui a eu le plus de points qui continu.
Juges : 3 juges (dont moi) qui devront noter chaque performance. On ne peux être juge et participant. _ Tibzo _ Soeurdunefolle _ Robindher
Participants : - Elbereth - L'Alchimiste - Tlina - Benoic - Blaine - Halchel - Tarnax - Malicia - Leptitcocker _ etc...
Remarque : si il y a assez de participants et que ça peut se faire, il faudrait que le tournoi ai un sous forum qui lui soit entièrement conçacré dans la partie Concours (si c'est pas trop demander)
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 14:55, édité 8 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Mar 9 Oct - 19:30 | |
| Moi je veux bien être juge! (La flemme d'écrire... ) |
|
| |
Elbereth Auteur
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Tournoi Mar 9 Oct - 21:06 | |
| moi je veux bien participer!^^ | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi Mar 9 Oct - 21:42 | |
| je trouve que c'est une super idée, je veu bien y participé d'ailleur.
( pour la sous catégorie il faut que j'en parle avec cyanide et mero quand même avant, mais je pense que se sera bon. ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Mar 9 Oct - 22:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Mer 10 Oct - 18:16 | |
| Oui, mais désormais, plus de jury, que des participants ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Mer 10 Oct - 19:51 | |
| Si tu me donne la liste des participants quand elle sera prête, je suis volontaire pour organiser des "poules" et des matchs. |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi Ven 12 Oct - 11:16 | |
| Je suis partante pour me mesurer à d'autres écrivains zen herbe gnii hi hi (rire sadique) | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Tournoi Sam 13 Oct - 11:37 | |
| Je veux bien essayer, histoire de voir. Je m'inscris | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi Sam 13 Oct - 11:41 | |
| J'aime bien le principe, et j'aurais bien voulu éssayé mais en ce moment j'ai pas le temps desolé. Mais en tout cas bonne chance à tout les participants. | |
|
| |
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Tournoi Sam 20 Oct - 15:59 | |
| Heuu je veux bien participer si il est pas trop tard.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Sam 20 Oct - 16:18 | |
| - Elbereth - L'Alchimiste - Tlina - Benoic - Blaine
Allez, l'en faut plus ! |
|
| |
Heaven Auteur
Nombre de messages : 250 Age : 28 Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie Loisirs : LES FOFOS! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Tournoi Dim 21 Oct - 3:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Dim 21 Oct - 11:25 | |
| - Elbereth - L'Alchimiste - Tlina - Benoic - Blaine - Halchel |
|
| |
Heaven Auteur
Nombre de messages : 250 Age : 28 Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie Loisirs : LES FOFOS! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Tournoi Mar 23 Oct - 3:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Mar 23 Oct - 8:32 | |
| Quand yaura plus de monde... |
|
| |
Heaven Auteur
| Sujet: Re: Tournoi Mer 24 Oct - 0:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Mer 24 Oct - 13:46 | |
| T'as qu'à convaincre du monde de participer... |
|
| |
Heaven Auteur
| Sujet: Re: Tournoi Jeu 25 Oct - 2:02 | |
| Daccord! *Niak niak niak!!!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Jeu 25 Oct - 17:49 | |
| |
|
| |
Tarnax Auteur
| Sujet: Re: Tournoi Ven 26 Oct - 18:06 | |
| mi aussi je suis partant, rien de tel qu'un bon fight de textes!!! | |
|
| |
Malicia Auteur
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Tournoi Ven 26 Oct - 21:31 | |
| Je suis partante !!! j'ai po trop compris le système de "poule" (?) Mais j'attends avec impatience que ça commence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Sam 27 Oct - 14:40 | |
| Je vais t'expliquer les poules.
Tous les participants vont êtres divisés en plusieurs groupe, appelés poules. Pour faire simple, imaginons 4 poules de 3 joueurs chacunes.
Poule 1 : joueurs A, B et C Poule 2 : joueurs D, E et F Poule 3 : joueurs G, H et I Poule 4 : joueurs J, K et L
Au début, les duels se feront au sein d'une même poule : A contre B A contre C B contre C
D contre E D contre F E contre F
G contre H G contre I H contre I
J contre K J contre L K contre L
Ensuite, on va additionner les points que chaque participant a obtenu durant ses duels de manière à établir un classement des joueurs, poule par poule
Poule 1 : 1ier : B 2nd : A 3ième : C
Poule 2 : 1ier : D 2nd : F 3ième : E
Poule 3 : 1ier : I 2nd : H 3ième : G
Poule 4 : 1ier : J 2nd : K 3ième : L
Le dernier de chaque groupe sera éliminé. Resteront en course B, A, D, F, I, H, J et K.
En suite, ce sera les quarts de finales : chaque participant en affrontera un autre tiré au sort. Il y aura donc 4 rencontre. Puis les demi-finales : 2 rencontres opposant chacunes 2 des vainqueurs en quart Et enfin la finale qui opposera les 2 gagnants des demis finales. |
|
| |
Tarnax Auteur
| Sujet: Re: Tournoi Sam 27 Oct - 14:53 | |
| et au niveau des match comment cela va-t-il se passer??? genre de fight rap, faut casser le plus possible l'adversaire, combats version RPG, ou autre? ou alors c'est à celui qui postera le meilleur texte??? | |
|
| |
Malicia Auteur
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Tournoi Sam 27 Oct - 16:14 | |
| ookayyy a compris ! marci bikou !!! On commence quand ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi | |
| |
|
| |
| Tournoi | |
|