| La présentation de moi le plus beau, fort... lol | |
|
+5Icarius oO- Cyanide -Oo Blaine Era Advent-wolves 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Advent-wolves Auteur
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: La présentation de moi le plus beau, fort... lol Lun 29 Oct - 16:42 | |
| Prénom: Frédéric
Caractere tendance: névrosé, amoureux, suicidaire, paresseux
Passion: on est où içi lol, sinon le tir a l'arc
tout le restes: Aime la musique ! Sans musique je me suicide direct, j'aime surtout les son de guitares. j'ai un blog de photo où je présente les plus belles filles que je voie ( avec leur accord, donc pas toutes )
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: La présentation de moi le plus beau, fort... lol Lun 29 Oct - 16:45 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: La présentation de moi le plus beau, fort... lol Lun 29 Oct - 16:46 | |
| Et bien salut à toi et bienvenue.... Heu....un conseil, trouve toi une copine sa t'éviteras les ampoules | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La présentation de moi le plus beau, fort... lol Lun 29 Oct - 16:57 | |
| |
|
| |
oO- Cyanide -Oo Auteur
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Pas là Loisirs : Déprimer Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: La présentation de moi le plus beau, fort... lol Lun 29 Oct - 16:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La présentation de moi le plus beau, fort... lol Lun 29 Oct - 17:08 | |
| |
|
| |
Icarius Auteur
| Sujet: Re: La présentation de moi le plus beau, fort... lol Lun 29 Oct - 17:16 | |
| Caractéristique du mâle en puissance... Bienvenu ! | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La présentation de moi le plus beau, fort... lol Lun 29 Oct - 17:25 | |
| | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: La présentation de moi le plus beau, fort... lol Lun 29 Oct - 17:28 | |
| je sais pas pourquoi, mais ça ne m'étonne pas de ta pars Mero. hihi | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La présentation de moi le plus beau, fort... lol Lun 29 Oct - 17:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La présentation de moi le plus beau, fort... lol Lun 29 Oct - 18:08 | |
| Pffffffffffffffffffff...! Je sais pas vous, mais j'ai l'impression qu'il y a plus de filles qui écrivent que de gars (en voyant les forums où y a des jeunes en majorité) et pourtant, il y a plus d'auteurs (hommes) qui publient. Enfin je sais pas si vous m'avez compris |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: La présentation de moi le plus beau, fort... lol Mar 30 Oct - 0:26 | |
| Lolll
Ah wais les gars xD
Bienvenue!! | |
|
| |
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: La présentation de moi le plus beau, fort... lol Mar 30 Oct - 3:08 | |
| Peut être que les femmes (fille !) se sentent obligé d'écrire car elle ne trouve pas assez d'oreille pour faire leur blabla car comme sur une journée de 24H elles parlent 18H ! Alors que les hommes c'est juste pour exprimé leur talent........ Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va y avoir des réactions féminine..... | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: La présentation de moi le plus beau, fort... lol Mar 30 Oct - 4:59 | |
| Je suis tout a faite d'accord avec toi BLaine. Les fille parle pour ne rien dire. Elle parle poiur dire de parler. Ces agassant CEci. Defois elle ferai mieux de CE taire. Oups je crois que j'en est dit un peut trop | |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: La présentation de moi le plus beau, fort... lol Mar 30 Oct - 10:57 | |
| Wé.... on va se faire tuer... Mais bon je suis suicidaire Je suis d'accord avec toi Blaine | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: La présentation de moi le plus beau, fort... lol Mar 30 Oct - 12:17 | |
| ouh mais c'est qu'il cherche à avoir la féssé les méchant !! lool attention ça risque de faire mal, qui est d'accord pour qu'on leur montre ce qu'on vaut ?? allez les filles REBELLIONS !! | |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: La présentation de moi le plus beau, fort... lol Mar 30 Oct - 13:32 | |
| a. mon dieux, que j'ai peur au fait, bienvenu
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La présentation de moi le plus beau, fort... lol Mar 30 Oct - 13:33 | |
| Me dites pas que vous pensez ce que vous avez écrit les mecs, rassurez moi... |
|
| |
Blaine Co-Admin
| Sujet: Re: La présentation de moi le plus beau, fort... lol Mar 30 Oct - 13:58 | |
| Houuuuuuu Regardez le qui se mouille pas celui là......Bientôt il va nous dire que c'est pas vrai hihihihihihihih | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La présentation de moi le plus beau, fort... lol Mar 30 Oct - 15:39 | |
| Sérieusement Blaine, tu pense vraiment tout ce que t'as écrit ? |
|
| |
Blaine Co-Admin
| Sujet: Re: La présentation de moi le plus beau, fort... lol Mar 30 Oct - 16:33 | |
| Holala, c'est quoi cette question à deux balles!!!!! Bien sur que non, enfin !..., mais nous sommes sur le ton de la plaisanterie là, enfin moi en tout cas, vous l'aviez pas compris comme cela ????????????????????? c'est du même genre qu'une blague sur les blondes, ou autres.... Tu me prends pour un sale sexiste macho ou quoi ????? C'était juste pour répondre à soeurdunefolle en lui faisant un petit clin d'oeil sur sa question sur les hommes et femmes....Sa ne vas pas plus loin !!!! | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: La présentation de moi le plus beau, fort... lol Mar 30 Oct - 16:57 | |
| Ke te jure les juen de maintenant !!! Il prenne vraiemment tout au sérieu. Detender vous ces de l'humour qui signifie en gros plaisenteri. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La présentation de moi le plus beau, fort... lol Mar 30 Oct - 17:04 | |
| Mdr z'êtes graves les gars! Il n'empêche que je veux bien me rebeller quand même, era! |
|
| |
Blaine Co-Admin
| Sujet: Re: La présentation de moi le plus beau, fort... lol Mar 30 Oct - 18:20 | |
| Vous pouvez toujours essayer de vous rebeller ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La présentation de moi le plus beau, fort... lol Mar 30 Oct - 18:40 | |
| Bah ouais parce que même si vous, vous êtes pas des machos et tout le tralala qui suit, y en a des réels plein les rues! Monde cruel. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La présentation de moi le plus beau, fort... lol | |
| |
|
| |
| La présentation de moi le plus beau, fort... lol | |
|