E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Juste pour dire que la vie est nul... Ven 16 Mai - 20:43 | |
| Dans la vie il y a deux catégories de personnes, ceux qui ne se pose que rarement de question et pour qui tout va pour le mieu, et ceux qui se pose constament des questions et pour qui alors tout deviens compliqué. Il y a peut de temps j'ai envin eu mes 18 ballais, un âge que j'attendais avec impatience car je me disait que tout allais être enfin simple, mais je me suis tromper, tout deviens plus dur et dans tout les dommaines car on tant demande de plus en plus, jour après jours. Aujourd'hui j'en suis presque a regrété d'être entré dans le monde des adultes, j'aimerais revenir en enfance, là où tous paraissait si simple, même en amour. Maintenant tout est dur, surtout en ce qui concerne l'épineux sujet de l'amour, c'est un déffilement de question qui perdure donnant la mauvaise sensation de se trouvé a " Ask Las Vegas ", le pays des questions qui te clignotes dans la tête... Aujourd'hui j'ai 18 ans depuis peu, et j'ai mal...Il y a quelque jour sur ma route j'ai croisé la douleur et je lui est dit : " Madame pourquoi vous faite si mal ? "; Elle a tout simplement riend dit. Elle reste avec moi comme si elle était ma meilleur amie, une amie qui ne te quitte plus. J'aimerai rencontré son cousin le Bonheur, mais on peut dire qu'il sait se faire attendre. Mais j'attendrais le temps qu'il faut. J'attendrais que tu soit prêt. Juste pour dire que la vie est nul... | |
|
Victoria Auteur
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : Sous ma plume Loisirs : Lire, écrire Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Juste pour dire que la vie est nul... Ven 16 Mai - 21:18 | |
| Ce n'est pas un peu pessimiste, quand même ? Tu as raison sur plusieurs points, notamment l'envie de retourner en enfance comme tout y est si simple. mais après tout, à chaque âge ses bonnes et mauvaises choses, chacun peut trouver le bonheur si il prend le temps de le chercher ! | |
|
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Juste pour dire que la vie est nul... Sam 17 Mai - 23:50 | |
| Bien dison que c'est l'état d'esprit ou je me trouve en se moment. Chui déprimé pour raison personnel | |
|
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Juste pour dire que la vie est nul... Dim 18 Mai - 19:17 | |
| (Je suis d'humeur critique me tapez pas) Je sais pas trop où tu vas, il est pas clair ce poème... | |
|
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Juste pour dire que la vie est nul... Mer 21 Mai - 16:36 | |
| Moi j'aurai mis ce texte dans essai parce qu'il fait pas tant poème... Ma façon de penser? regarde ma signature, mais j'aime plutôt, même si c'est pessmiste | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste pour dire que la vie est nul... | |
| |
|