| Le monde de Narnia - Chapitre 2 - Le prince Caspian | |
|
|
Auteur | Message |
---|
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Le monde de Narnia - Chapitre 2 - Le prince Caspian Jeu 20 Déc - 0:51 | |
| Voila un film que j'ai hate de voir !!! | |
|
| |
Heaven Auteur
Nombre de messages : 250 Age : 28 Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie Loisirs : LES FOFOS! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le monde de Narnia - Chapitre 2 - Le prince Caspian Jeu 20 Déc - 2:46 | |
| | |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: Le monde de Narnia - Chapitre 2 - Le prince Caspian Jeu 20 Déc - 16:29 | |
| TROP HATE DE VOIR NARNIA ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde de Narnia - Chapitre 2 - Le prince Caspian Jeu 20 Déc - 19:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde de Narnia - Chapitre 2 - Le prince Caspian Jeu 20 Déc - 20:24 | |
| Euh... Si c'est pour qu'il soit pareil que le premier, c'est pas la peine... |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le monde de Narnia - Chapitre 2 - Le prince Caspian Jeu 20 Déc - 21:32 | |
| le premier était magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde de Narnia - Chapitre 2 - Le prince Caspian Jeu 20 Déc - 21:34 | |
| Dans le premier j'me suis ennuyée tout le long! Sauf pour la bataille finale ^^ |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Le monde de Narnia - Chapitre 2 - Le prince Caspian Jeu 20 Déc - 22:54 | |
| PAs moi j'ai adoré la musique qui est magnifique et les decors aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde de Narnia - Chapitre 2 - Le prince Caspian Ven 21 Déc - 21:08 | |
| La musique je suis d'accord, elle est bien! |
|
| |
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Le monde de Narnia - Chapitre 2 - Le prince Caspian Ven 21 Déc - 22:45 | |
| oui c'est sur si il est comme le premier ça ne vaut pas le coups... | |
|
| |
Matthias Auteur
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Entre l'idée, et la feuille ^^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Le monde de Narnia - Chapitre 2 - Le prince Caspian Sam 30 Aoû - 14:38 | |
| Maintenant que tout le monde l'a vue, on peux en parler ^^.
Personnellement, j'ai été déçu par le premier, pas super raccord avec le livre( etc etc, enfin toutes les critiques que l'on peut faire par rapport a une adaptation). mais sans cet aspect, j'ai quand même été déçu =) ( et oui, jamais content)
Mais avec le Prince Casse-Pied( parce que ma copine ne cesse de dire oh!!! Qu'il est mignon!!!!) je dois dire que la musique m'a plus, (le scénario, je le connaissais lol) et, un pti bémol, y'avais trop de fautes cinématographique( oui, j'ai fait une section " Cinéma" au collège, depuis, je ne peux plus regarder un film sans en voir tous les défaut techniques)
et vous, vous en pensez quoi? | |
|
| |
Ninouilletteuh* Auteur
Nombre de messages : 59 Age : 29 Localisation : En tête-à-tête avec les étoiles Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Le monde de Narnia - Chapitre 2 - Le prince Caspian Dim 31 Aoû - 20:46 | |
| Le premier était un peu trop "niais"je trouve... J'ai préféré le deuxième, plus d'action ^^ Je n'y connait pas grand chose en cinéma, mais je l'ai trouvé pas mal. | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Le monde de Narnia - Chapitre 2 - Le prince Caspian Lun 1 Sep - 10:49 | |
| Le problème du premier, c'est que le livre était un simple conte pour enfants un peu mystique et que ces crétins à Disney en ont fait une sorte d'épopée où s'affrontent le bien et le mal... Pour le coup les sympathiques gamins du livre se transformaient en espèce de mini-adultes pleins de responsabilités et gna gna gna... Aucune poésie quoi. Y'a que le sacrifice d'Aslan qui était bien, vu que la bataille était un peu stéréotypée (en clair y'a les bons qui sont braves et intelligents et les méchants qui foncent dans le tas comme des barbares, en plus ils se prennent une dérouillée). Ca m'a coupé l'envie de voir des films Disney. Donc je suis pas allé voir "le Prince Caspian". Déjà que j'avais trouvé ce tome moyen... | |
|
| |
Matthias Auteur
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Entre l'idée, et la feuille ^^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Le monde de Narnia - Chapitre 2 - Le prince Caspian Lun 1 Sep - 20:15 | |
| Je comprend ce point de vue, il est vrai que les contes pour enfants ne font pas vendre en même tps... | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Le monde de Narnia - Chapitre 2 - Le prince Caspian Mar 2 Sep - 11:01 | |
| C'est ça le problème, c'est qu'on sacrifie l'esprit de l'oeuvre à une stratégie commerciale. Moi je n'appelle pas ça une adaptation. | |
|
| |
Matthias Auteur
| Sujet: Re: Le monde de Narnia - Chapitre 2 - Le prince Caspian Mar 2 Sep - 12:12 | |
| Bien d'accord, d'ailleurs dans le 2, la scène de la bataille est bien mieux graphiquement que scénaristiquement ( aller-retour; aller-retour; aller-retour.....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde de Narnia - Chapitre 2 - Le prince Caspian | |
| |
|
| |
| Le monde de Narnia - Chapitre 2 - Le prince Caspian | |
|