| Je ne suis pas tombée du ciel | |
|
+7Benoic Elbereth L0uL0u Tlina Blaine E-Nixe Dark 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark Auteur
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Dans un monde qui n'est pas le mien ou je tente tant bien que mal de e faire une place... Loisirs : l'écriture et la lecture Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Je ne suis pas tombée du ciel Lun 31 Déc - 3:22 | |
| *Prénom : Isis (quelle idée mes parents ont ils eu ... )
* Loisirs : l'écriture (même si je ne suis pas très douée) le tir à l'arc (en pose pour le moment suite aux examens ...), la peinture (bien que j'ai du arreter), un peu de dessin ...
Pour ce qui est de l'écriture je n'écris que depuis 4-5 mois et ais donc un pietre niveau (autant dans le choix du vocabulaire que dans le style ou la syntaxe des phrases) Je me suis inscrite ici pour avoir de l'aide et des avis car, chez moi, je n'ai pas la chance d'avoir une famille que cela intéresse...
sinon quoi d'autres ? mon pseudo : Dark .. pourquoi ? tout simplement parceque je n'écris pas vraiment des choses "heureuses" mes nouvelles etc sont plutôt mélencoliques voir tristes ... alors voilà ^^
sinon j'espère me plaire ici ... n'hésitez pas a me poser des questions si il y en a ... | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Je ne suis pas tombée du ciel Lun 31 Déc - 3:25 | |
| Bienvenue a toi. Jespere que tu va te plair sur le forum. | |
|
| |
Dark Auteur
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Dans un monde qui n'est pas le mien ou je tente tant bien que mal de e faire une place... Loisirs : l'écriture et la lecture Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Je ne suis pas tombée du ciel Lun 31 Déc - 3:26 | |
| | |
|
| |
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Je ne suis pas tombée du ciel Lun 31 Déc - 3:49 | |
| Yop salut à toi et bienvenue sur le forum tu vas voir en venant ici tu vas avoir envie d'écrire des choses gaies ! | |
|
| |
Dark Auteur
| Sujet: Re: Je ne suis pas tombée du ciel Lun 31 Déc - 3:54 | |
| merci ^^ pour les choses gaies on peut toujours rêver ^^ | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Je ne suis pas tombée du ciel Lun 31 Déc - 12:58 | |
| Waaah c'est quoi tous ces nouveaux ?
Bienvenue Dark et mes condoléances pour ton prénom !
PS : on écrit syntaxe et pas synthaxe (pardon mais je suis la maniaque de l'orthographe de ce forum) | |
|
| |
L0uL0u Auteur
| Sujet: Re: Je ne suis pas tombée du ciel Lun 31 Déc - 13:01 | |
| Bienvenue à toi. Mais Isis, c'est très joli comme prénom =] | |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: Je ne suis pas tombée du ciel Lun 31 Déc - 13:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne suis pas tombée du ciel Lun 31 Déc - 14:04 | |
| |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Je ne suis pas tombée du ciel Lun 31 Déc - 14:11 | |
| Wilkomen !!!
Tu devrais te plaire ici. Et j'adooore ton prénom (ça doit être dur à porter mais Isis c'est quasiment la Grande Déesse a elle toute seule^^et puis c'est jolie comme sonorité). Pourquoi es-ce-qeu tu as arrêté la peinture ? (et je te souhaite de reprendre vite le tir à l'arc parce que c'est une passion assez interressante.) | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Je ne suis pas tombée du ciel Lun 31 Déc - 14:38 | |
| Salu Salut !! Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Dark Auteur
| Sujet: Re: Je ne suis pas tombée du ciel Lun 31 Déc - 16:36 | |
| merci beaucoup a tous ....
Loulou = tu es sur le forum "Ecrivain en herbe" il me semble ... non ?
Benoic = Merci beaucoup ... c'est vrai que mon prénom me genait étant enfant mais plus maintenant ... j'ai arrêter la peinture suite à une dispute sur mon avenir avec mon beau-père qui ne voulait pas me laisser aller en technique artistique ... maintenant il regrette mais c'est trop tard ... je ne peux plus revenir en arrière je peux encore peindre chez moi mais plus en faire mon métier le tir à l'arc je reprends bientôt logiquement ^^ | |
|
| |
L0uL0u Auteur
| Sujet: Re: Je ne suis pas tombée du ciel Lun 31 Déc - 18:50 | |
| - Dark a écrit:
Loulou = tu es sur le forum "Ecrivain en herbe" il me semble ... non ?
TOut à fait =D On me suit à la trace au Secouuurs ^.^ | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Je ne suis pas tombée du ciel Lun 31 Déc - 19:03 | |
| Ben tu peux encore faire de la peinture ton métier, sans passer par des écoles d'art. Essaye peut-être de presenter tes toiles a des galeries (ou alors fait comme ma mère fait depuis euh...20 ans^^ économise, pour ouvrir ta propre galerie) | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Je ne suis pas tombée du ciel Lun 31 Déc - 20:45 | |
| Bienvenue!!!!!! Euh.... bah je sais pas quoi dire d'autre c'est possible que tu nous montre ta peinture aussi? | |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Je ne suis pas tombée du ciel Mer 2 Jan - 2:18 | |
| | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Je ne suis pas tombée du ciel Mer 2 Jan - 17:00 | |
| bienvenue! c'est super le tir a l'arc j'en ai fait pendant...1ans j'ai du arreter par la suite ....mais j'aime toujours autant ! j'aimerai bien voir tes peintures, et bien sur tes écris !
amuse toi bien sur ce fofo | |
|
| |
Dark Auteur
| Sujet: Re: Je ne suis pas tombée du ciel Mer 2 Jan - 22:54 | |
| Merci beaucoup à tous ^^ mes peintures sont loin d'être des oeuvres d'arts ... c'est plutôt maladroit tout comme mes écrits ... | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Je ne suis pas tombée du ciel Jeu 3 Jan - 1:29 | |
| mais non....montre les nous...je suis sûr que c'est mieux que mes dessins et mes écrits !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne suis pas tombée du ciel | |
| |
|
| |
| Je ne suis pas tombée du ciel | |
|