| Désolé , mais je suis dans le regret de vous monter ça : | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
The Great Unknow Auteur
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Désolé , mais je suis dans le regret de vous monter ça : Sam 23 Juin - 18:57 | |
| | |
|
| |
Artémis Invité
| |
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Désolé , mais je suis dans le regret de vous monter ça : Sam 23 Juin - 19:07 | |
| ptdr tu devrais passé a la stars ac ! bon ok j'arrète | |
|
| |
Artémis Invité
| Sujet: Re: Désolé , mais je suis dans le regret de vous monter ça : Sam 23 Juin - 19:13 | |
| Star ac'... Au revoir A dieu |
|
| |
The Great Unknow Auteur
| Sujet: Re: Désolé , mais je suis dans le regret de vous monter ça : Sam 23 Juin - 19:18 | |
| Non , je le ferais bien pour la Nouvelle Star mais..Disons que c'est bien pire debout ^^ | |
|
| |
Artémis Invité
| Sujet: Re: Désolé , mais je suis dans le regret de vous monter ça : Sam 23 Juin - 19:19 | |
| Pas de mouvements de jambe ! Par pitiééééééééééééééé |
|
| |
The Great Unknow Auteur
| Sujet: Re: Désolé , mais je suis dans le regret de vous monter ça : Sam 23 Juin - 19:24 | |
| Ne vous inquiétez pas ! Vous n'allez pas voir mes mouvements de jambes ! À part si vous venez dans mon établissement scolaire , et que vous tombez dans ma classe. Alors là , si vous ne voyez pas mes mouvements de jambes ^^ | |
|
| |
Artémis Invité
| |
| |
The Great Unknow Auteur
| Sujet: Re: Désolé , mais je suis dans le regret de vous monter ça : Sam 23 Juin - 19:54 | |
| L'autre bout de l'univers ? Ça doit être loin alors... | |
|
| |
Artémis Invité
| Sujet: Re: Désolé , mais je suis dans le regret de vous monter ça : Sam 23 Juin - 20:25 | |
| Oui |
|
| |
The Great Unknow Auteur
| Sujet: Re: Désolé , mais je suis dans le regret de vous monter ça : Sam 23 Juin - 23:10 | |
| On peut dire que c'est loin tout en étant proche pour toi , vut qu'on est jamais loin delà où on est a part si on a une autre vision de ce qui est loin ou pas...Ok , je sors ^^ | |
|
| |
Artémis Invité
| |
| |
The Great Unknow Auteur
| Sujet: Re: Désolé , mais je suis dans le regret de vous monter ça : Sam 23 Juin - 23:16 | |
| Oui , je m'embrouille trop souvent moi | |
|
| |
Artémis Invité
| Sujet: Re: Désolé , mais je suis dans le regret de vous monter ça : Sam 23 Juin - 23:19 | |
| ... Tu fais exprès ou quoi ? Maman, le monsieur il me fait peur |
|
| |
The Great Unknow Auteur
| Sujet: Re: Désolé , mais je suis dans le regret de vous monter ça : Sam 23 Juin - 23:23 | |
| Le monsieur ? Non , je n'en suis pas un ! Ce que je suis ? " regarde son horrible visage" Un mélange entre Frankenstein et le produit des intestins d'un chien ^^
PS : Non , ne fuit pas Artémis ^^ | |
|
| |
Artémis Invité
| Sujet: Re: Désolé , mais je suis dans le regret de vous monter ça : Sam 23 Juin - 23:35 | |
| Je suis toujours là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé , mais je suis dans le regret de vous monter ça : Dim 24 Juin - 0:17 | |
| Houlà, vous allez l'air de bien vous aimer vous deux^^...
(Compt, je te renvoie l'ascensseur) |
|
| |
The Great Unknow Auteur
| Sujet: Re: Désolé , mais je suis dans le regret de vous monter ça : Dim 24 Juin - 1:38 | |
| Oui on s'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé , mais je suis dans le regret de vous monter ça : Dim 24 Juin - 2:16 | |
| |
|
| |
Artémis Invité
| Sujet: Re: Désolé , mais je suis dans le regret de vous monter ça : Dim 24 Juin - 10:37 | |
| Tu penses à la réciprocité ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé , mais je suis dans le regret de vous monter ça : Dim 24 Juin - 13:40 | |
| Laisse tomber, c'est (Encore !?) un Private Joke... |
|
| |
Artémis Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé , mais je suis dans le regret de vous monter ça : Dim 24 Juin - 15:15 | |
| Et ma réponse à moi : - RobinDHER a écrit:
- Laisse tomber, c'est (Encore !?) un Private Joke...
|
|
| |
Artémis Invité
| Sujet: Re: Désolé , mais je suis dans le regret de vous monter ça : Dim 24 Juin - 15:24 | |
| Si seulement je comprenais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé , mais je suis dans le regret de vous monter ça : Dim 24 Juin - 16:07 | |
| private joke : Trip entre deux membres que les autres membres ne peuvent pas comprendre car ils en ignorent le contexte.
Donc, tu NE PEUX PAS comprendre ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolé , mais je suis dans le regret de vous monter ça : | |
| |
|
| |
| Désolé , mais je suis dans le regret de vous monter ça : | |
|