| Où placez vous vos idées ? | |
|
+17Blaine Mes-fics Mystic666-4pat Soso Encre d'Or illusiOn Canell E-Nixe Tarnax Tlina Hermine gothRomance The Great Unknow Era Benoic --- Ambre Sullivan --- Fazz 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fazz Rédacteurs
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Où placez vous vos idées ? Ven 13 Avr - 17:19 | |
| Non parce que, je suis pigiste gratuit ( ) pour Var-Matin, journal régionnal et pour le journal de mon collège. | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Où placez vous vos idées ? Ven 13 Avr - 17:23 | |
| ok, le bol, je t'envie | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Où placez vous vos idées ? Ven 13 Avr - 19:54 | |
| Moi j'écris de temps en temps des articles pour le journal d'un site web sur les dragons^^ | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Où placez vous vos idées ? Ven 13 Avr - 21:00 | |
| t'es du Var Fazz???? c'est près de chez moi!! enfin plus près que Lyon!! lol!! Moi, je suis journaliste aussi!! hihi!! mais aussi rédactrice en chef avec TIFI et de ami(e)s!! TROP FIERE!! des articles? sur un site? avec des dragons? hum... ça m'interrese!! | |
|
| |
{R.B} Invité
| Sujet: Re: Où placez vous vos idées ? Lun 16 Avr - 9:06 | |
| Moi j'ai toujours un cahier sur moi, vu que mes idées peuvent survenir à n'importe quel moment, surtout dans la rue. |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Où placez vous vos idées ? Lun 16 Avr - 11:48 | |
| T'as pas l'air c** avec un cahier dans la main en pleinne rue!!lol! | |
|
| |
{R.B} Invité
| Sujet: Re: Où placez vous vos idées ? Lun 16 Avr - 12:00 | |
| Mdr bha tu sais moi je me balade toujours avec un ti sac à dos dans lequel je mets n'importe quoi même si j'ai pas besoin lol donc voilà mon cahier est dedans et c'est bien pratique. |
|
| |
Fazz Rédacteurs
| Sujet: Re: Où placez vous vos idées ? Lun 16 Avr - 13:01 | |
| - {R.B} a écrit:
- Moi j'ai toujours un cahier sur moi, vu que mes idées peuvent survenir à n'importe quel moment, surtout dans la rue.
Je trouve que c'est une super bonne idée ! | |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Où placez vous vos idées ? Dim 29 Avr - 16:36 | |
| Moi au débu j'essayai de les garder en mémoir mais j'ai une Graaaaaande immagination, et pour la mémoir, et ben, c'est pas pareil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où placez vous vos idées ? Lun 7 Mai - 16:00 | |
| J'écris sinon j'oublie deux seconde après et je passe trois heures a essayer de retrouver l'idée^^ |
|
| |
Hermine Auteur
| Sujet: Re: Où placez vous vos idées ? Dim 19 Aoû - 1:45 | |
| Quant à moi, mes idées me viennent généralement subitement et concrétement souvent en pleine nuit, elle me réveille ou quand je m'endort, je prend une feuille que j'ai toujours à porter de main et les écrit, le lendemain je les met dans mon ordi, les concrétises, les affutes puis je place le papier dans mon classeur ou se trouve toute les autres feuilles qui on fait mon romans ^^. | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Où placez vous vos idées ? Dim 19 Aoû - 12:53 | |
| Moi j'ai une mémoire qui parfois me surprend moi-même. Je garde mes idées en tête, et quand une intrigue est bien formée, je fais un plan par chapitres. Après, si j'ai d'autres idées, j'essaie de les intégrer dans l'histoire comme intrigues secondaires ou objets du décor... | |
|
| |
Tarnax Auteur
| Sujet: Re: Où placez vous vos idées ? Ven 31 Aoû - 23:59 | |
| Perso, je garde tout dans mon crâne, parce que dès que j'ai du temps libre, ou que je m'ennuie aux cours, je retravaille des idées, je prévois des rebondissements à l'avances, etc. et je me vois mal, en plein cours de math, prendre un carnet de note, et commencer à écrire ce qui me passe par la tête...
Puis ces idées se modifient, s'améliorent, s'allongent, si je doit toujours modifier à chaque fois, ce serait illisible! | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Où placez vous vos idées ? Sam 1 Sep - 0:15 | |
| Moi depuis peu grace a une idée que Cyanide a axepter que je lui emprinte, je met tout les dier et référence de mon livre " Heyko - Et le retour du temp des ombres " dans un petit cahier de 300 pages. Ce luis sontein tout, les pla, des lieux, les descritpion de civilisation. enfin bref tout. | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Où placez vous vos idées ? Lun 24 Déc - 1:02 | |
| Les noté quelque part c'est pas mal je trouve, comme ça on ne les perd pas. lol je le fait de plus en plus moi. | |
|
| |
Canell Auteur
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : dans les pommes canelles :P Loisirs : écriture,manga Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Où placez vous vos idées ? Mer 13 Fév - 16:38 | |
| Je suis jamais en manque d'imagination ce qui fait que je suis victime de "flash" XD en fait, une idée me vient comme ça et il faut absolument que je l'écrive, que ça soit une idée d'histoire où une simple phrase, une citation , il faut que je la grave. Du coup, dans le bus, je me retrouve à marmonner inlassablement la meme phrase jusqu'en rentrant chez moi pour ne pas l'oublier. chui unique ou il y a d'autres personnes dans mon cas ? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où placez vous vos idées ? Mer 13 Fév - 17:37 | |
| Le soir des fois, j'ai des morceaux de phrases qui pourraient former un poème, alors je me les répète pour qu'ils rentrent bien dans ma tête et que je puisse les écrire sur papier le lendemain. Mais je marmonne pas, moi |
|
| |
Canell Auteur
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : dans les pommes canelles :P Loisirs : écriture,manga Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Où placez vous vos idées ? Mer 13 Fév - 17:54 | |
| Mais euh! Vive le marmonnage XD C'est vrai que ça aide pour les poèmes | |
|
| |
illusiOn Auteur
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : La tête dans les étOiles bercée d'illusiOn Loisirs : ski, danse, dessin, écriture,cinéma ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Où placez vous vos idées ? Jeu 21 Fév - 0:38 | |
| Moi j'écris mes idées sur mon portable sa fait style que t'écrit un sms c'est pratik | |
|
| |
Canell Auteur
| Sujet: Re: Où placez vous vos idées ? Jeu 21 Fév - 12:44 | |
| Ah! Pas bête, faudrait que j'essaye un jour.=D | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Où placez vous vos idées ? Jeu 21 Fév - 17:09 | |
| non mais mandine elle a toujours de ces idée | |
|
| |
illusiOn Auteur
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : La tête dans les étOiles bercée d'illusiOn Loisirs : ski, danse, dessin, écriture,cinéma ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Où placez vous vos idées ? Jeu 21 Fév - 17:10 | |
| | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Où placez vous vos idées ? Jeu 21 Fév - 19:08 | |
| | |
|
| |
illusiOn Auteur
| Sujet: Re: Où placez vous vos idées ? Jeu 21 Fév - 21:34 | |
| Ah je préfère | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Où placez vous vos idées ? Jeu 21 Fév - 21:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où placez vous vos idées ? | |
| |
|
| |
| Où placez vous vos idées ? | |
|