| Où placez vous vos idées ? | |
|
+17Blaine Mes-fics Mystic666-4pat Soso Encre d'Or illusiOn Canell E-Nixe Tarnax Tlina Hermine gothRomance The Great Unknow Era Benoic --- Ambre Sullivan --- Fazz 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
illusiOn Auteur
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : La tête dans les étOiles bercée d'illusiOn Loisirs : ski, danse, dessin, écriture,cinéma ... Date d'inscription : 20/02/2008
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Où placez vous vos idées ? Jeu 21 Fév - 21:53 | |
| Ben euh sinon rien | |
|
| |
Encre d'Or Auteur
| Sujet: Re: Où placez vous vos idées ? Mar 15 Avr - 9:42 | |
| Moi je les garde dans ma tête jusqu'à ce que je craque et alors j'écris trois heures d'affilées.lol | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Où placez vous vos idées ? Mar 15 Avr - 15:01 | |
| Moi aussi je les gardes jusqu'au lendemain car elles viennent souvent le soir, je les peaufine ! | |
|
| |
Encre d'Or Auteur
| Sujet: Re: Où placez vous vos idées ? Mar 15 Avr - 15:07 | |
| Ah mais moi ça n'a pas de rapport. Des fois ça passe et je les mets de côté dans un coin de ma tête, sinon ça serait déforestation chez moi ! | |
|
| |
Mystic666-4pat Auteur
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Tournai Loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Où placez vous vos idées ? Ven 6 Juin - 16:54 | |
| Tu veux dire plusieur version ou une suite ? | |
|
| |
Mystic666-4pat Auteur
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Tournai Loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Où placez vous vos idées ? Ven 6 Juin - 17:34 | |
| plusieurs versions ou une histoire complètement différente mais dont je peux reprendre certains passages d'autres de mes histoires pour voir ce que celà donnerai. | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Où placez vous vos idées ? Ven 6 Juin - 17:45 | |
| | |
|
| |
Mes-fics Auteur
| Sujet: Où placez vous vos idées ? Jeu 12 Juin - 14:36 | |
| Mes idées, soit je les mets dans un coin de ma tête (mais après j'en rêve toute la nuit ) soit je l'écris sur mon bloc-note. | |
|
| |
illusiOn Auteur
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : La tête dans les étOiles bercée d'illusiOn Loisirs : ski, danse, dessin, écriture,cinéma ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Où placez vous vos idées ? Lun 16 Juin - 13:52 | |
| Lol moi aussi j'en rêve des nuits entière quand sa veut pas sortir sur papier | |
|
| |
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Où placez vous vos idées ? Lun 16 Juin - 14:02 | |
| les idées, pfff, c'est un vrai casse tête à gérer toutes les petites notes que je griffonne à droite et gauche... | |
|
| |
Tiite.bOuiille Auteur
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Dans les nuages ... Loisirs : Sortir.. écrire .. lire .. internet ... Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Où placez vous vos idées ? Lun 16 Juin - 16:23 | |
| - Fazz a écrit:
- Préférez vous garder vos idées dans votre tête ou les écrire sur un calepin (grand format, petit format) ?
La plupart du temps sur des feuilles volantes se qui n' est pas une bonnes idée donc je pense acheter un cahier ^^ | |
|
| |
sinobu Auteur
Nombre de messages : 6 Age : 27 Localisation : saint chamond Loisirs : faire du judo,dessiner,écrire Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Où placez vous vos idées ? Mar 3 Mar - 21:14 | |
| Moi mes idées je les places sur un cahier de brouillon sur une copie double sur un cahier A4 et un peu dans ma tête. | |
|
| |
lermite Auteur
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Ardèche Loisirs : Lecture, dessin, voir mes potes, la bière, les chouquettes... Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Où placez vous vos idées ? Sam 21 Mar - 23:47 | |
| Généralement mes idées restent dans ma tête, néanmoins (souvent pendant les cours) je me permet de griffonné mes cahiers d'anecdote, souvent incompréhensible mais parfois fructueuse pour un de mes textes ... | |
|
| |
Storys-life Auteur
Nombre de messages : 40 Age : 28 Localisation : 71 Loisirs : cheval-écriture Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Où placez vous vos idées ? Jeu 2 Avr - 12:16 | |
| Moi je les garde dans ma tête je les oublie jamais comme ça! Parce que si jamais j'écris mon idée j'ai un trop gros risque de perdre la feuille et comme je me rappellerais plus de ce que j'ai marqué! Mais bon c'est à cause de ma mémoire tout ça, dès que j'écris un truc je l'efface de mon cerveau! (je suis pas normale moi je vous le dis! ) | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Où placez vous vos idées ? Jeu 2 Avr - 12:22 | |
| C'est vrai que c'est hyper agaçant quand tu as noté une idée, que tu veux justement l'utiliser et... et... Où est la feuille ? | |
|
| |
Storys-life Auteur
Nombre de messages : 40 Age : 28 Localisation : 71 Loisirs : cheval-écriture Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Où placez vous vos idées ? Jeu 2 Avr - 13:58 | |
| - Tlina a écrit:
- C'est vrai que c'est hyper agaçant quand tu as noté une idée, que tu veux justement l'utiliser et... et... Où est la feuille ?
C'est sur, c'est pour ça que je les notes jamais. Par contre je me suis fais un petit schéma des grandes lignes de mon histoire sur la feuille Word où est mon histoire! | |
|
| |
lermite Auteur
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Ardèche Loisirs : Lecture, dessin, voir mes potes, la bière, les chouquettes... Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Où placez vous vos idées ? Jeu 2 Avr - 19:21 | |
| ouais mais bon quand tu as tous un roman en tête il te reste pas grand chose d'autre | |
|
| |
Storys-life Auteur
| |
| |
lermite Auteur
| Sujet: Re: Où placez vous vos idées ? Jeu 2 Avr - 19:24 | |
| je parle aussi de moi -_-' | |
|
| |
Storys-life Auteur
| Sujet: Re: Où placez vous vos idées ? Jeu 2 Avr - 19:25 | |
| a ok j'avais pas compris! | |
|
| |
lermite Auteur
| Sujet: Re: Où placez vous vos idées ? Jeu 2 Avr - 19:26 | |
| c'est pas grave | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Où placez vous vos idées ? Ven 3 Avr - 20:22 | |
| Certaines personnes ont plus de mémoire que d'autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où placez vous vos idées ? | |
| |
|
| |
| Où placez vous vos idées ? | |
|