| SANS TITRE [lyrique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: SANS TITRE [lyrique] Mer 2 Avr - 14:15 | |
| oO° Sans titre °Oo
Il a dans son regard un air triste. Une flamme d’un passé vécu. Au reflet des douleurs absolues.
Elle a dans son souri un air timide. Aux angoisses culminant du passé. Et une peur des erreurs qui vient la hanté.
Ils ont tout les deux un passé identique. Aux déceptions innombrables d’un amour satirique. Qui ne les a pas pardonnés, brisant ainsi leur cœur. Alors que tout les deux cherchaient juste un peu de bonheur.
Ils ont vécu tant de déception. Qu’il ne semble pour eux plus une seule option. C’est alors qu’un jour de pluie qu’ils se sont vue. Ni une, ni deux ils se sont de suite plu.
C’est ainsi que leur flamme a changé d’esprit. Passant de la déprime à un amour foudroyant. Ils ont prit a deux le plus grand virage de leur vie. Pour le bonheur, l’amour leur a arrêté le temps.
Aujourd’hui ils sourient à la vie. Ils se sont dits oui. Ils se sont aimés un jour. Ils s’aimeront pour toujours. | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: SANS TITRE [lyrique] Mer 2 Avr - 16:51 | |
| OOOOhh! une poésie heureuse!! J'aime, je la trouve bien faite, en même temps un peu classique mais aussi nouvelle... C'est bien ! | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: SANS TITRE [lyrique] Mer 2 Avr - 17:16 | |
| oO° Sans titre °Oo
Il a dans son regard un air triste. Une flamme d’un passé vécu. Au reflet des douleurs absolues.
Elle a dans son sourire un air timide. Aux angoisses culminantes du passé. Et une peur des erreurs qui vient la hanter.
Ils ont tous les deux un passé identique. Aux déceptions innombrables d’un amour satirique. Qui ne les a pas pardonné, brisant ainsi leurs cœurs. Alors que tous les deux cherchaient juste un peu de bonheur.
Ils ont vécu tant de déceptions. Qu’il ne semble pour eux plus une seule option. C’est alors un jour de pluie qu’ils se sont vus. Ni une, ni deux ils se sont de suite plus.
C’est ainsi que leur flamme a changé d’esprit. Passant de la déprime à un amour foudroyant. Ils ont pris à deux le plus grand virage de leur vie. Pour le bonheur, l’amour leur a arrêté le temps.
Aujourd’hui ils sourient à la vie. Ils se sont dits oui. Ils se sont aimés un jour. Ils s’aimeront pour toujours. Corrigé par sOso, un grand emrci a elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANS TITRE [lyrique] Mer 2 Avr - 18:02 | |
| Pas mal, mais les points à chaque fin de vers casse un peu le rythme... Et y a certaines expressions que je trouve un peu bizarres. |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: SANS TITRE [lyrique] Jeu 3 Avr - 17:26 | |
| C'est vrai, j'y avais même pa fais aattention... | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: SANS TITRE [lyrique] Jeu 3 Avr - 18:52 | |
| Dit moi lequels ? et je rectifirais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANS TITRE [lyrique] Jeu 3 Avr - 19:43 | |
| Une flamme d’un passé vécu. Au reflet des douleurs absolues. Aux angoisses culminantes du passé. Aux déceptions innombrables d’un amour satirique. leur flamme a changé d’esprit. |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: SANS TITRE [lyrique] Jeu 3 Avr - 20:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANS TITRE [lyrique] Jeu 3 Avr - 20:34 | |
| En fait, elles veulent pas dire grand-chose (selon moi). Par exemple "une flamme d'un passé vécu", la flamme c'est l'air triste cité dans le vers d'avant? C'est pas logique... |
|
| |
Soso Auteur
| Sujet: Re: SANS TITRE [lyrique] Ven 4 Avr - 13:09 | |
| Une poésie n'est pas forcément censée être logique et explicite... Moi je comprends!(pour une fois) | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: SANS TITRE [lyrique] Ven 4 Avr - 17:28 | |
| Moi c'est "amour satirique" qui me gène... Satirique ça veut dire globalement "qui caricature pour faire rire tout en dénonçant les défauts de quelqu'un ou de quelque chose" ; appliqué à l'amour, je ne vois pas ce que cela veut dire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANS TITRE [lyrique] Ven 4 Avr - 18:29 | |
| - Soso a écrit:
- Une poésie n'est pas forcément censée être logique et explicite...
J'espère que tu vas pas me sortir que c'est une licence poétique mdr (cf. Kaamelott) Sérieux, ça fait bizarre à la lecture... |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: SANS TITRE [lyrique] Ven 4 Avr - 20:49 | |
| Oui Ces vrai que amour satirique ces bizzar, mais faut que je rectifie cela. Sa fait peut^être bizzard, mais je trouve sa compréhensible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SANS TITRE [lyrique] | |
| |
|
| |
| SANS TITRE [lyrique] | |
|