| Quel sera votre futur métier ? | |
|
+15Mes-fics illusiOn Encre d'Or Nut' Dany Boon Elbereth Soso gothRomance E-Nixe Dashou ^^ Shaun the sheep ^^ Benoic Era --- Ambre Sullivan --- Fazz 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Quel sera votre futur métier ? Jeu 19 Avr - 21:20 | |
| Moi si j'arrivais a publier je continuerais a bosser normalement jusqu'au jours ou je pourrai vivre de ma plume . | |
|
| |
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Quel sera votre futur métier ? Jeu 19 Avr - 21:25 | |
| moi j'aimerai être avocate ou juge d'instruction (aucun raport avec l'écriture ou la lecture) mais bon c une passion ke g depui toute petiote | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Quel sera votre futur métier ? Jeu 19 Avr - 21:29 | |
| bas j'espère que tu pourra le faire, comme ça si on se fait volé nos histoire, tu nous défendra !! non quand même faut pas exagéré... | |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: .. Ven 20 Avr - 3:01 | |
| Moi j`aimerais devenir Aquanaute, mais j`habote loin de la mer et sa coute cher alors je préfèrerait devenir créatrice graphique, mais tout de même je préfèrerait actrice! j`aime incarner quelqun d`autre, surtout aund il y a des pouvoir, mais écrivaine aussi m`interresserait mais je suis nul, sije pourrait faire mon histoire comme elle est dans ma tête(sa serait plustot un film) mais bon c èst sa la! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: metier Mar 3 Juil - 20:03 | |
| Moi je voudrais devenir Vétérinaire, bon c'est clair c'est pas gagné mdr, mais bon faut bien essaye bisous |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Quel sera votre futur métier ? Mar 3 Juil - 20:22 | |
| Un métier qui ai un rapport avec la littérature mais bon, je sais pas trop quoi. Si ça marche pas se sera direction les études de médecine pour devenir ophtalmologiste (aucun rapport). |
|
| |
Artémis Invité
| Sujet: Re: Quel sera votre futur métier ? Mar 3 Juil - 23:56 | |
| Comme beaucoup sur ce forum, j'aimerais publier mes romans et devenir écrivain. Et même si je n'y arrives pas, j'aimerais être prof de littérature. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sera votre futur métier ? Mer 4 Juil - 0:03 | |
| J'amerais être ophtalmologue de préférence(comme dague lol) ou en tout cas médecin, puis écrire des romans en plus de mon métier... |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Quel sera votre futur métier ? Mer 4 Juil - 0:14 | |
| Moi j'aimerai faire prof de math, ou encore Ingénireur, physitien, en tout cas tout ce qui est des sciences. | |
|
| |
Artémis Invité
| Sujet: Re: Quel sera votre futur métier ? Mer 4 Juil - 11:06 | |
| Comme ma meilleure amie ^^ |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Quel sera votre futur métier ? Mer 4 Juil - 11:27 | |
| Mdr !! Attention prof sa devient un métier a risque, ces pour cela, qu'on va devoir y aller avec un gillet par balle ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sera votre futur métier ? Mer 4 Juil - 11:31 | |
| Ouep, et une kalachnikov, et deux flics en garde rapprochée... |
|
| |
Artémis Invité
| Sujet: Re: Quel sera votre futur métier ? Mer 4 Juil - 11:41 | |
| Et pour finir je préfère rester devant mon ordinateur à continuer d'écrire mon best-seller |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Quel sera votre futur métier ? Mer 4 Juil - 13:24 | |
| - L'Alchimiste a écrit:
- bas moi j'aimerais bien être ecrivain, mais tous le monde me reproche le faite que l'on est pas sur de réussir, donc j'aimerais être journaliste!!
Moi aussi je veux être écrivain, et ce ne sont pas mes proche ou mes innaptitude qui von m'en empécher. Comme vous avez pu le constater, je suis têtu, et je ne conte pas utilisé l'autre licé dans le quelle je vien d'être mis de force. | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Quel sera votre futur métier ? Mer 4 Juil - 14:37 | |
| COOL je suis pas la seule a vouloir devenir prof!! le probleme c'est que moi je sais pas dans quelle matière!! SNIF!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Quel sera votre futur métier ? Mer 4 Juil - 14:39 | |
| ne choisi pas de matierre, un prof n'a pas le choi (j'ai 4 profs dans mes contacte, j'en sais quelque chose!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Quel sera votre futur métier ? Mer 4 Juil - 14:42 | |
| ba si on a le choix... une personne qui veut faire prof de français va pas ce faire assigné entant que prof de SVT!! ^^ !! ce serait C**... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sera votre futur métier ? Mer 4 Juil - 14:50 | |
| Ben oui ça dépend des études que tu as fait !! Si une prof est formée pour donner des cours d'arts plastiques et qu'on la met devant une classe en lui disant de faire cours de Français, ça va pas être super... |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sera votre futur métier ? Mer 4 Juil - 14:58 | |
| et oui... manque plus que la prof sen sorte super bien!^^! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sera votre futur métier ? Mer 4 Juil - 14:59 | |
| Prof franchement quand je vois l'état des miens ça donne pas envie... |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sera votre futur métier ? Mer 4 Juil - 15:02 | |
| ta pas de chance moi j'ai plusieur prof que j'adore! ma prof de français, italien,anglais(meme si je capte rien), math (quand on est pas en cours), musique quand on chante pas) et histoire^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sera votre futur métier ? Mer 4 Juil - 15:04 | |
| Ya des profs que j'aime bien, mais bon quand je vois mon prof d'histoire taré et plein de tics, ma prof de français avec 25 centimètres de cernes sous chaque oeil, ça donne pas vraiment envie d'être à leur place... En plus ça gagne rien, ils ont tout le tmps du travail de correction et de préparation de cours, donc pour écrire c'est rapé... |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sera votre futur métier ? Mer 4 Juil - 15:08 | |
| oui ... ok ta raison sur certain point mais bon... depuis que je suis p'tite j'veux faire dans l'éducation... sa a commencé par instite pour passer par prof de collège direction prof de lycée puis un pas en arrière prof de collège...etc...
mais je sais pas si je vais pas faire journaliste...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sera votre futur métier ? Mer 4 Juil - 15:10 | |
| Prof de collège ça doit être vraiment hard parce qu'avec les 3eme racailles qui ont pas de respect pour toi c'est chaud... Alors qu'au lycée les co** comme ça ils viennent plus...
L'Alchimiste : le vocabulaire stp |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sera votre futur métier ? Mer 4 Juil - 15:17 | |
| et encor sa dépend du licé^^ Ba moi, coté profs c'est pas le top, j'adorai l'histoir jusca cette anné ou j'ai eu un prof d'histoir qui ma équeré a vie de l'histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sera votre futur métier ? | |
| |
|
| |
| Quel sera votre futur métier ? | |
|