Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Etre nocturne Ven 19 Sep - 18:09 | |
| Salut, ô Lune ma complice ! Je ne suis pas de ceux qui te trouvent trop pâle, Je te préfère même aux banales étoiles Quand sous le ciel noir je me glisse.
Si le Soleil m'est refusé, Bien ! Qu'il en soit ainsi ! J'accepterai mon sort. En revanche je troque en bloc mes rêves d'or Contre des songes argentés.
Je veux peupler la nuit de mon imaginaire ! Dragons, hydres, griffons vont silloner les airs ! Toutes mes fantasmagories
En une sarabande interminablement Folle vont tournoyer ! Mais le soleil levant Paraît soudain : tout s'est enfui. | |
|
Matthias Auteur
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Entre l'idée, et la feuille ^^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Etre nocturne Ven 19 Sep - 22:36 | |
| | |
|
lermite Auteur
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Ardèche Loisirs : Lecture, dessin, voir mes potes, la bière, les chouquettes... Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Etre nocturne Jeu 3 Sep - 22:03 | |
| | |
|
Raphaël Auteur
Nombre de messages : 74 Age : 47 Localisation : Laval (53) Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Etre nocturne Ven 4 Sep - 0:36 | |
| Un poème superbe, tant dans les images que dans le rythme. | |
|