| une petite question ! | |
|
+7Dashou gothRomance E-Nixe Benoic --- Ambre Sullivan --- Fazz Era 11 participants |
|
faut il parler de notre passion à nos proche | oui biensure. | | 30% | [ 8 ] | non faut pas rêvé ! | | 22% | [ 6 ] | peut être sa dépend (justification) | | 33% | [ 9 ] | je m'en fous de ta question | | 15% | [ 4 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: une petite question ! Mer 30 Mai - 15:53 | |
| Ecrivain n'est pas un métier fiable, pour les parent digne d'une crise d'ado, c'est une perte de temp, comme les jeux vidéo, la télé, la lecture non scolair, le théatre, le champ et toute activité extra scolair sauf devoir | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: une petite question ! Mer 30 Mai - 16:11 | |
| peut être que pour eux c'est insignifiant, se n'est pas intéréssant où tous ce que tu veu, mais vus que c'est ce que l'on aime ils devraient nous souternir, nous acépté comme on est. perso je n'en parle même plus avec mes parents, mais si ma famille recommence des coup comme ils l'on déjà fait a savoir éssayé de me disuadé de faire ce que j'aime, je ais pris la désision de ne pas les laissé faire, après tous c'est ma vie. | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: une petite question ! Mer 30 Mai - 16:17 | |
| tu a raison il faut vivre ces rêve, et faire de façon a ce que personne, ne puis t'en empecher | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: une petite question ! Mer 30 Mai - 16:22 | |
| Moi j'en parle plus a ma mère, c'est vraiment dépriment. Et portant je ne suis pas pré d'arréter d'écrire, quand elle m'aura forcer a fair mon BET d'architécte, que j'aurai le diplome d'architecte et que je serai écrivain et commédien, sa va lui fair drole. | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: une petite question ! Mer 30 Mai - 16:25 | |
| les parent disent out le temps quil nous connaissance alors que defois, on se demande si ces vrai, il veule toujours le meilleur pour nous, et finis par faire des erreur, il ferai mieux de laissez vivre nos reve, et de battre a nos coté, pour que celui ci ce réalise | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite question ! Mer 30 Mai - 16:31 | |
| Bien daccort. c'est exactement ce que je pence | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: une petite question ! Mer 30 Mai - 16:38 | |
| idem, nous forcé a faire ce que l'on veu pas faire, c'est ce risqué à nous voirsoufrir, et a se disputé avec nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite question ! Mer 30 Mai - 16:43 | |
| plus se disputer avec nous, ils ne le voi pas quand on soufre | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: une petite question ! Mer 30 Mai - 17:21 | |
| puis quand il te demande ce qui va pas, tu hésite et fini par pas leurs dit, parce que te dit qu'il ont en rien a foutre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite question ! Mer 30 Mai - 18:41 | |
| Moi, c'est le contraire... Ca ne déplairait pas a mes parents que je fasse plus d'activité extrascolaires...
Et puis franchement, mettez-vous à la place de vos parents ! Ils ne veulent pas vous voir plus tard sans-le-sou ! Donc voilà, ils brisent peut-être vos rêves mais bon... |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: une petite question ! Mer 30 Mai - 20:08 | |
| ou ba moi elle ces pas ce qu'elle veut, une fois elle me gonfle pour que je fasse quelque chose, et une fois elle se plein que je fait tro de chose
Les parent savent pas ce qu'il veul, il fond des gosse, mais aimerai qu'il y est que le meilleur | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: une petite question ! Mer 30 Mai - 21:16 | |
| Moi de ce coté là ça peut aller. Mais y'a un truc qui me gonfle vraiment c'est quand je dois me répeter vingt mille fois sur des trucs du bahut. A la fin j'en ai trop marre et je me tait carrement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite question ! Mer 30 Mai - 21:53 | |
| MOi, justement, elle veut tout savoir, ma mère... C'est pour ça que je suis bien content de ne pas tout lui dire ! Dès qu'elle entend le clavier : "A qui tu paaaaarle ?" ... Bon, je sais que c'est plus pour me faire chier qu'autrechose, mais bon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite question ! Mer 30 Mai - 21:58 | |
| Mon père fait pareil! Lol! Un vrai pot de colle! |
|
| |
| Sujet: Re: une petite question ! Jeu 31 Mai - 0:28 | |
| moi mon père sa va.... il est a paris et moi a l'autre bout de la france alors quand on ce parle, c'est pas trop em*****nt | |
|
| |
{R.B} Invité
| Sujet: Re: une petite question ! Jeu 31 Mai - 10:04 | |
| Chez moi, ma passion, c'est plutôt un sujet tabou... Mon père s'y est intéressé mais Je déteste qu'on me lise par dessus mes épaules... ce qui ne l'a pas empêché d'en parler au reste de ma famille au cours d'un repas de famille... la discussion a duré pas plus de 10 minutes à ce sujet... Quant à ma mère, elle voit ça d'un mauvais oeil... bien-sûr que je sais que cela ne mettra pas des épinards ( ) dans mon assiette mais bon elle l'accepte quand même comme un passe-temps... me préférant être au pc à écrire un tas de connerie que de trainer dans les rue. Quant à mon fiancé, là..... Il espère que je sois la nouvelle J.K Rowling... même s'il ne me lis pas, vu que c'est pas vraiment son truc, il me soutient et sait très bien que c'est grâce à ma passion que je me tiens à carreau lors de nos grosses engueulades. Voilà |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: une petite question ! Jeu 31 Mai - 18:40 | |
| Moi j'en parle comme sa, ma mère dit que je devrai le pubilier, (un truk comme ^^) mais moi je sais pas, mais quend ces mes pote qui le dise, y en a qui le fond faucul, au ou si tu devien connu, qu'il puisse dire, tien je le connait lui, ces ch***(ce n'est pas au modo de metre les*) sa ^^ | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: une petite question ! Jeu 31 Mai - 22:19 | |
| les parents sont en éffet bizarre, moi ils sont totalement contre car il pense comme ta mère RB, mais d'un autre coté, toute la famille est au courant que j'écris, mon père en parle régulièrement et mes cousins m'admire un peut, c'est bien dans un sense... | |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: une petite question ! Jeu 31 Mai - 23:41 | |
| Lol, moi mes amis et mes parents savent sur se que j'écris, mais juste mes amis savent sur quoi, et je la conte a mon amie pcq elle déteste lire sur l'ordinateur, pour cause de mal de tête. Mais qu'es-ce que vous voulez, nos parents nous aimes!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite question ! Ven 1 Juin - 11:53 | |
| Pareil, je dois la raconter à une amie parce qu'elle aime pas lire sur l'ordi ^^ |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: une petite question ! Ven 1 Juin - 18:32 | |
| moi a mes pote je ne leur fait qun resumer lol | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: une petite question ! Ven 1 Juin - 22:15 | |
| moi mes amis savent KEDAL!! ^^ ! enfin ils savent que j'adore lire et que j'écris celon eux très bien les sujets que ma prof de Français donne ... mais bon en ce moment pane d'inspiration !! ça doit etre la fin d'année (lol elle a bon dos tiens!! ^^) ensuite mes parents ba ça va... ils trouvent ça super que je lise et que j'écris ma mère sans vente lol et mon père ba il aime bien lire les nouvelles que je rends en francais ensuite ba je leur montre pas ! ^^ !! hihihihihihi! | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: une petite question ! Lun 4 Juin - 8:52 | |
| Ces vrai que sur cette question ces dur. Ta envie d'en parler a tes amie, mais tu le fait pas parce que tu dit qu'il vont se foutre de ta geule. Ta envie de le dire a ta famille, mais tu leut fait pas parce que tu dit qu'il on en rien a foutre et vont passé une heure trente a te dire " ce n'est pas ca qui te fera acheter ton pain "
Normal ce sont pas heu qui doivent te soutenir jusqu'au bout ? | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: une petite question ! Lun 18 Juin - 11:29 | |
| Ben moi j'ai pas écrit beaucoup(je préfère lire) mais ce que j'ai fait je l'ai montré à mes frères et soeurs (j'ai deux soeurs et deux frères , une au cpet 3 au collège). Ma soeur veut devenir scénariste et les autres aime bien lire alors ils veulent bien voir ce que je fais. Mes parents ils savent qu'on aime tous écrire mais ils ne disent rien, ils encouragent ma soeur. | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: une petite question ! Lun 18 Juin - 23:37 | |
| Je le clame à mes amis, je le sussurre à mes potes et je laisse deviner mes parents. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite question ! | |
| |
|
| |
| une petite question ! | |
|