Barbara Auteur
| Sujet: Présentation de mes blogs Jeu 29 Jan - 20:15 | |
| Petite présentation de mes blogs dans leur ordre de naissance. http://barbaraevasion.canalblog.com/ >>> Barbara Evasion, ouvert en septembre 2008, mon blog principal, celui dans lequel je parle un peu de tout, et principalement de mes deux activités préférées, l'écriture et le tricot. Ben oui, je tricote, et même mieux, je crée des modèles. Je parle aussi de mes enfants, je donne des recettes de cuisine, du blabla quoi. C'est sur ce blog que je poste tous les jeudis un épisode de mon récit. Là, j'en suis au 3e passage du chapitre 2. http://layettenfete.canalblog.com/ >>> Layette en Fête, ouvert en octobre 2008. Un blog uniquement consacré aux tricots pour enfants, donc sans rapport avec ce forum, mais on ne sait jamais si des tricoteuses passent par là... http://lalegendedarya.canalblog.com/ >>> La Légende d'Arya, comme tout le monde l'aura compris, c'est là que je poste mon récit. Vous le trouverez chapitre par chapitre, en fonction de l'avancée du récit sur Barbara Evasion. J'ai ouvert ce blog en janvier 2009. Tout est récent car nous n'avons internet que depuis l'année dernière. Bonne promenade chez moi! | |
|
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Présentation de mes blogs Jeu 29 Jan - 22:14 | |
| Alors allons voir ça | |
|
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de mes blogs Ven 30 Jan - 20:00 | |
| Internet Explorer n'arrive pas à ouvrir les blogs | |
|
Barbara Auteur
| Sujet: Re: Présentation de mes blogs Ven 30 Jan - 20:39 | |
| J'ai Internet Explorer, je viens de vérifier, ils s'ouvrent tous les 3. Tu as réessayé? | |
|
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de mes blogs Ven 30 Jan - 20:54 | |
| Je viens de réessayer...
Rien à faire pour le premier il vezut pas l'ouvrir mais pour le 2ème et le 3ème ça passe | |
|
Barbara Auteur
| Sujet: Re: Présentation de mes blogs Ven 30 Jan - 21:07 | |
| Le premier blog est plus lourd et un peu long à charger. Mais tu n'as qu'à passer par le lien qui est sur le 3e. | |
|
| Sujet: Re: Présentation de mes blogs Ven 30 Jan - 21:12 | |
| Wé c'est bon ça marche, Merci =p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mes blogs | |
| |
|