Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques conseils... Lun 16 Avr - 19:35 | |
| Ca y est, j'ai lu! C'était bien instructif tout ça! |
|
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Quelques conseils... Sam 28 Avr - 0:06 | |
| Bien j'arrive moi j'imprime et je li sa ce soir avent de dormir (sa me repose de l'écran) et déidémen je n'est pas fini de remercier l'auteur de se post
Edit : Voila j'ai tout lu, ce n'est pas si décourageant mais, je me suis beaucoup reconu dans les erreur a ne pas fair. Surtout ne pas enlever cette page, elle poura servir a plus d'un d'entre nous. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques conseils... Mer 11 Juil - 9:41 | |
| Bon, j'écris un messge pour que les nouveauc arrivant puissent lire tous les conseils fortement utiles... N'hésitez pas à le lire, c'est long, mais ca peut vous aider un max. |
|
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Quelques conseils... Jeu 12 Juil - 12:48 | |
| Tout ce qui peut m'aider je suis preneur | |
|
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Quelques conseils... Lun 24 Déc - 0:57 | |
| vous avez lus ? vous en pensez quoi ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques conseils... | |
| |
|