| Désolé , mais je suis dans le regret de vous monter ça : | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Artémis Invité
| Sujet: Re: Désolé , mais je suis dans le regret de vous monter ça : Dim 24 Juin - 16:09 | |
| Ah ok... Je peux comprendre maintenant ? |
|
| |
Nut' Auteur
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : * dans les nuages * Date d'inscription : 23/08/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Désolé , mais je suis dans le regret de vous monter ça : Lun 27 Aoû - 19:43 | |
| j'ai mis un com's après la vidéo; signé hardk88 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé , mais je suis dans le regret de vous monter ça : Lun 27 Aoû - 20:12 | |
| Tu as une admiratrice Compt ^^ |
|
| |
Nut' Auteur
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : * dans les nuages * Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Désolé , mais je suis dans le regret de vous monter ça : Mar 28 Aoû - 12:56 | |
| Tu parles !! Plutôt me flinguer | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Désolé , mais je suis dans le regret de vous monter ça : Mar 28 Aoû - 13:30 | |
| lol délire la vidéo ! c'est du compt tout craché! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé , mais je suis dans le regret de vous monter ça : Mar 28 Aoû - 13:49 | |
| Et puis avec du maroon derrière, ça rendrait gracieux n'importe quoi... |
|
| |
Nut' Auteur
| Sujet: Re: Désolé , mais je suis dans le regret de vous monter ça : Mar 28 Aoû - 15:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé , mais je suis dans le regret de vous monter ça : Mar 28 Aoû - 22:32 | |
| Si. Même ma prof de Français. Non, n'éxagérons pas tout de même. |
|
| |
Nut' Auteur
| Sujet: Re: Désolé , mais je suis dans le regret de vous monter ça : Mer 29 Aoû - 14:56 | |
| lol, ou la prof d'allemand, la grosse vache qui pue des aisseles !! LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé , mais je suis dans le regret de vous monter ça : Mer 29 Aoû - 20:37 | |
| M'en fiche, j'fais pas d'Allemand. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolé , mais je suis dans le regret de vous monter ça : | |
| |
|
| |
| Désolé , mais je suis dans le regret de vous monter ça : | |
|