oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...

AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

*No name* [dramatique]

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

*No name* [dramatique] Empty
MessageSujet: *No name* [dramatique]   *No name* [dramatique] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:22

Will était un lycéen sans histoires.Chaque matin, il se levait, se douchait, déjeunait en regardant des idioties et partait pour une journée à ne rien faire dans son lycée miteux. Mais ce matin là, tout ne se passa pas comme à son habitude. Car alors qu'il marchait d'un pas dénué de vivacité, il vit quelque chose qui l'intrigua.Il n'aurait su dire pourquoi. C'était comme une force irrésistible qui l'attirais vers cette sombre ruelle. Il finit par comprendre ce qui clochait. Dans un sombre recoin, une petite chose brillait, à peine perceptible. Une petite bague. Avec un diamant disproportionné. Ou un bout de verre... Bizarre. Mais lorsqu'il se pencha pour la ramasser, il s'aperçut qu'il n'était plus seul. Un homme vêtu de noir, à l'allure de gorille, se dirigeait vers Will. Ce n'était pas vraiment le genre de personne à qui on avait envie d'aller dire bonjour... Les espérances de Will de ne pas avoir été vu s'éteignirent lorsqu'il entendit une voix grave derrière lui.

_Laisse ça, petit !

Il aurait pu lâcher cette bague et partir sans faire d'histoires. Il aurait pu. Mais il ne le fit pas. Dans une poussée d'adrénaline, il s'empara de cette mystérieuse bague et courut. Il ne broncha pas lorsqu'il frôla l'homme en noir. Il continua de courir lorsqu'il l'entendit hurler qu'il allait le regretter. Mais il ne le regrettait pas encore. Il courut plus d'un quart d'heure avant de s'arrêter. Il s'assura rapidement qu'on ne l'avais pas suivi. Là encore, il aurait pu regarder plus longuement. Mais là non plus, il ne le fit pas. Il rejoignit finalement le lycée, écopant d'une heure de colle pour son retard... Il s'en fichait. Il passa sa journée la main dans sa poche à toucher la bague. Il ne raconta à personne son aventure du matin. Là encore, il avait tort. Mais des amis, Will n'en avait pas.

Le soir, un peu anxieux, mais sceptique, il ne pensait pas que l'homme en noir était sérieux. Pour la quatrième fois aujourd'hui, il avais tort. Il ne remarqua la voiture noire qui le suivait qu'au bout de quelques temps de marche. Il était presque chez lui. Il se dit que s'il courait, il pourrait être à l'abri avant qu ela salve de balles ne l'atteigne. Ce fut la dernière fois qu'il eut tort.Il vit les trois balles traverser son abdomen. Il vit le sang s'échappait de sa poitrine, Mais qui donc était prêt à tuer pour une bague ? Pourquoi la voulaient-ils tant ? Mais il n'eut pas le temps de chercher des réponses, car déjà, peu à peu, la vie s'échappait de son corps.

Les médecins légistes affirmèrent avec certitude qu'il s'agissait d'un suicide, mais nul ne comprit ce que cette bague ouverte et probablement vidée de son éventuel contenu faisait à son doigt, cette bague que ni sa mère, ni ses amis -nombreux, selon elle- n'avaient jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: *No name* [dramatique]   *No name* [dramatique] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:25

Y a quelque chose de spécial à comprendre à la fin?

Euh sinon c'est agréable à lire Smile

Super critique, je sais ^^'
Heaven
Auteur
Heaven

Féminin Nombre de messages : 250
Loisirs : LES FOFOS!

Feuille de personnage
Avertissement:
*No name* [dramatique] Left_bar_bleue0/100*No name* [dramatique] Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: *No name* [dramatique]   *No name* [dramatique] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:30

Pourquoi il s'est fait tué? Suspect Quest-ce qu'elle a la bague?

J'ai remarqué quelque chose: dans toutes les histoires, les Will sont trop malchanceux ¬¬"...
http://guerreombres.skyrock.com
Barbara
Auteur
Barbara

Féminin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: *No name* [dramatique]   *No name* [dramatique] Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:59

Il y a une suite ou la nouvelle s'arrête ainsi? Parce qu'en effet, on voudrait en savoir plus sur la bague et les agresseurs...
... et il y a quelques fautes hihi
http://lalegendedarya.canalblog.com/
Tlina
Co-Admin
Tlina

Féminin Nombre de messages : 1025
Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés

Feuille de personnage
Avertissement:
*No name* [dramatique] Left_bar_bleue0/100*No name* [dramatique] Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: *No name* [dramatique]   *No name* [dramatique] Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:32

Ah, j'ai cru un instant qu'Oscar Wilde avait posté un nouveau texte, et c'est un ancien ^^

Je l'avais pas lu, tiens ! Ah elle est belle l'admin ! Mon avis succinct : intéressant, mais un peu vite fait, quelques fautes (dont un sublime "il avais" pale ) et beaucoup de frustrations pour le lecteur qui veut SAVOIR !
http://zath301.skyblog.com
Barbara
Auteur
Barbara

Féminin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: *No name* [dramatique]   *No name* [dramatique] Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:43

Tlina a écrit:
Ah, j'ai cru un instant qu'Oscar Wilde avait posté un nouveau texte, et c'est un ancien ^^

Je l'avais pas lu, tiens ! Ah elle est belle l'admin ! Mon avis succinct : intéressant, mais un peu vite fait, quelques fautes (dont un sublime "il avais" pale ) et beaucoup de frustrations pour le lecteur qui veut SAVOIR !

Je fais remonter les "vieux textes" parce que je ne connais rien aux participants de ce forum Very Happy Alors je lis...
Peut-être que depuis décembre, une suite a été écrite?
http://lalegendedarya.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: *No name* [dramatique]   *No name* [dramatique] Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:40

Pas de suite, non.
Benoic
Auteur
Benoic

Masculin Nombre de messages : 973
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: *No name* [dramatique]   *No name* [dramatique] Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:31

Faudra nous en faire une alors mon chère Oscar ^^

Euh par contre là du coup je me rends compte que la majorité de mes textes n'ont jamais été posté, je les retrouve et je poste tout ça.
Victoria
Auteur
Victoria

Féminin Nombre de messages : 39
Loisirs : Lire, écrire

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: *No name* [dramatique]   *No name* [dramatique] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:43

Moi j'aime bien, on peut imaginer des tas de trucs pour cette bague et c'est drôle aussi de s'inventer soi-même une explication...
Court, mais je trouve ça pas mal du tout ! coolsourir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *No name* [dramatique]   *No name* [dramatique] Icon_minitime

*No name* [dramatique]
Page 1 sur 1