Alors voila je commence à écrire un roman donc dites moi ce que vous en pensez
~Chapitre 1 / Partie 1:~
~Kaolyne Wasabess~
14 janvierPfff ... A quoi bon vivre et se tuer au travail pour se faire étranglé par la prof de math quand elle va me rendre ma copie ! Je vois déjà l'inscription sur la tombe :
Ici gît Kaolyne
1991-2008
décédée en accomplissant une lourde tâche(contrôle de math)
pleine de courage et de joie de vivre
Bref que du bonheur qui m'attend demain.
Ah mais je t'ai pas dit !!!! Aujourd'hui c'est MON ANNIVERSAIRE !!!!!!!! Oui, oui j'ai (enfin) mes 17 ans !!! Il était temps ! La semaine prochaine j'organise une grosse fiesta avec tout mes ami(e)s alala j'ai trop hâte (fin c'est quand même balo que je me fasse tuer demain ! Je pourrais pas faire ma fête =(
Pour mon anniversaire ma chère grand-mère a eu la magnifique idée (ironie) de m'offrir ce journal, il y a mieux comme cadeau mais je vais pas me plaindre pour une fois que ce n'est pas une de ces affreuses jupes à fleurs faite maison !
Je commencerais bien par faire mon autoportrait .... mais c'est trop difficile. Je vais juste décrire deux ou trois trucs sur moi de toute façon personne est sensé lire ce journal !
Nom : Kaolyne Wasabess
Surnom : Dorie ouais comme dans Nemo mes ami(e)s m'appelle comme ça car j'ai tendance a oublier mes affaires un peu partout mais c'est aussi car j'adore l'eau.
Age : 17 ans 0 mois 0 jours (joyeux anniversaire moi même !)
Taille : 1m68 sur la pointe des pieds donc 1m62 en réalité.
Poids : inutile. Disons que je suis mince en haut et ronde en bas culotte de cheval quoi !
Hobbies : danse danse danse et euh danse j'en fais même à l'école oui c'est ma passion et j'espère en faire mon métier ! Sinon j'aime nager =D
Ma philosophie de la vie : CARPE DIEM vis ta vie au jour le jour !
Signe astrologique : capricorne ( fort caractère)
Frères ou soeurs : 2 frères plutôt a classer au rang de bêtes sauvages
Animaux domestiques : mon petit frère un vrai tigre ! XD et mon chat Bambou un peu moins argneux.
Je pense que j'en ai assez dit sur moi pour l'instant ! Non allé je continue !
Je ne t'ai pas parlé de la partie la plus importante de ma vie ! Oui il faut que je te parle de ce garçon au regard de braise. Saches tout d'abord que c'est un voleur. Il a dérobé mon coeur il y a longtemps et n'est pas décidé à me le rendre. Ce garçon c'est Adiaran je l'aime mais pas réciproquement (fin' je crois). C'est con. Ca s'appelle l'amour sans retour. Tu sais l'amour qui te fait souffrir, qui te bouffe de l'intérieur. Il paraît qu'il vaut mieux aimer sans retour que de ne jamais connaître l'amour, sans doute. Le pire c'est que j'ai laisser filer ma chance et puis je ne l'ai pas retrouvée. La petite garce c'est bel et bien vo-la-ti-li-sée. Tu vas me dire, tant pis pour moi, et t'auras raison. (Qu'est ce que je parle avec un journal moi maintenant ?) Bref. Adiaran a le don de me rendre triste et euphorique à la fois, peu de personnes ont ce pouvoir sur moi, mais lui, si. Depuis le jour où j'ai croisé son regard fatal, qui m'a été fatal ( ah ah ... hum). Triste, donc, même si on ne fait que me répéter qu'il y a toujours de l'espoir. Mon cul ! Et euphorique car dès l'instant où je lui parle, les battements de mon coeur s'accélèrent. Réaction déconcertante que je ne contrôle pas. J'ai beau être un coeur d'artichaud, mes pensées me ramènent toujours à lui. Il les attire. Comme l'aimant attire le fer. Comme la Lune attire les eaux. J'ai beau vouloir éviter ce phénomène, je n'y arrive pas. C'est sans doute parce qu'on évite pas l'inévitable. Croyez-moi, c'est agaçant à force. Il s'est logé dans un coin de ma tête et je ne parviens pas à lui en faire quitter les lieux. Je suis certaine que tu vois de quoi je parle. N'est-ce pas ? L'amour. Un sentiment cruel et beau à la fois. Eternel ou éphémère mais atrocement magique. L'amour. Un sentiment que j'ai du mal à comprendre.
Bon trêve de romantisme, il est tard je vais me couché, ma camarade de chambre va vouloir que j'éteigne à moins qu'elle ne dorme déjà. Bonne nuit mon piti journal d'amour.