oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...

AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Vos auteurs préférés

+15
Mystic666-4pat
Soso
Canell
Heaven
Dark
Tlina
Nut'
Benoic
^^ Shaun the sheep ^^
E-Nixe
--- Ambre Sullivan ---
The Great Unknow
Fazz
Dashou
Era
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
E-Nixe
Auteur
E-Nixe

Masculin Nombre de messages : 1600
Loisirs : Me prende des mega fou rire

Feuille de personnage
Avertissement:
Vos auteurs préférés - Page 3 Left_bar_bleue0/100Vos auteurs préférés - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Vos auteurs préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos auteurs préférés   Vos auteurs préférés - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:58

Moi mon auteur préferer ces " Jean De la Fontaine "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos auteurs préférés   Vos auteurs préférés - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:09

Dashou a écrit:
Moi non plus, les chevaliers d'émeraude, sa, sa devrais etre un succes dans le monde!

Soeurdunefolle a écrit:
Je l'ai acheté, je le lirais peut-être quand j'aurais fini "Notre-Dame de Paris" de Victor Hugo.

Dashou a écrit:
Cool^^tu me diras c'est qui sur la page couverture, le bébé c'Est kira je crois mais l'autre, pas capable de savoir, mais ja'ai une tite idée

Benoic a écrit:
Bah c'est Wellan (enfin je crois )

Ca y est, je l'ai lu! C'est un très bon bouquin! J'ai adoré, faut vite que les autres sortent!

Donc pour répondre à ta question dashou, je pense que le gars sur la couverture qui tient Kira, c'est le roi Emeraude premier, parce que Elund, il a un peur bleue de la gamine, il ose même pas la toucher (lol, trop marrant) et je pense pas que ce soit Wellan non plus, parce que il est un peu ridé quand même... ^^ pis pour un gars réputé séduisant, il l'est pas du tout sur la couverture alors!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos auteurs préférés   Vos auteurs préférés - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:43

Euh... J'ai vu le tome 2 en allant m'acheter le tome 5 d'Artemis Fowl, donc il est sorti...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos auteurs préférés   Vos auteurs préférés - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:58

Alors là j'apprends deux choses très importantes! De un, y a le tome 2 des chevaliers d'Emeraude qui est sorti, de deux, y a le tome 5 de Artemis Fowl qui est sorti! Va falloir que je le dise à ma meilleure amie, qu'elle aille l'acheter et que je puisse lui piquer drunken
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos auteurs préférés   Vos auteurs préférés - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:53

Il est bien, mieux que le 4, comparable au 1... Il réserve bien des surprises...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos auteurs préférés   Vos auteurs préférés - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:19

Des surprises? Shocked Dans quel genre? Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: vos auteur préférés   Vos auteurs préférés - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:40

Mon auteur préferer est christian grenier
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos auteurs préférés   Vos auteurs préférés - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:40

Je crois que je connais pas. Il a écrit quoi?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos auteurs préférés   Vos auteurs préférés - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:48

Soeurdunefolle a écrit:
Des surprises? Shocked Dans quel genre? Very Happy

hihi Me souviens plus^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos auteurs préférés   Vos auteurs préférés - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:49

Oooooookkkk lol
Nut'
Auteur
Nut'

Féminin Nombre de messages : 69

Feuille de personnage
Avertissement:
Vos auteurs préférés - Page 3 Left_bar_bleue0/100Vos auteurs préférés - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Vos auteurs préférés   Vos auteurs préférés - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:45

Moi c'est Hésiode !! Oui, je sais, c'est pas tout neuf, il est mort y a quelques millénaires, mais j'l'aime bien. C'est parcequ'il raconte l'histoire des dieux grecs qu'il me plaît bien (La théogonie, Les jours et les nuits,...).
http://www.delires.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos auteurs préférés   Vos auteurs préférés - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:45

Même si j'ai dû déjà le dire 72 fois... >Marie-Aude Muraiiiiiil !!<
Nut'
Auteur
Nut'

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Vos auteurs préférés   Vos auteurs préférés - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:19

c'est qui?
Era
Admin
Era

Féminin Nombre de messages : 1566
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Vos auteurs préférés   Vos auteurs préférés - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:32

elle a écris Golem avec ses frères. si je ne me trompe pas.
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos auteurs préférés   Vos auteurs préférés - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:27

Je n'ai pas lu Golem...

Je n'ai lu que des livres qu'elle à écrit seule... Et yen à un bon paquet... Non, j'en ai aussi lu un qu'elle avait écrit avec Lorris Murail, l'était rangé avec les autres...
Tlina
Co-Admin
Tlina

Féminin Nombre de messages : 1025
Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Vos auteurs préférés   Vos auteurs préférés - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:08

Nut => Tu aimes Hésiode ????? Je t'aime ! lol

Robin => mais oui, Marie-Aude Murail elle est très célèbre dans la littérature pour enfants. Elle a un palmarès impressionnant cette femme. Elle a des stylos à la place des doigts ou quoi ?
http://zath301.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos auteurs préférés   Vos auteurs préférés - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:45

Je ne sais pas, c'est fort possible...
Nut'
Auteur
Nut'

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Vos auteurs préférés   Vos auteurs préférés - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:36

Tlina a écrit:
Nut => Tu aimes Hésiode ????? Je t'aime ! lol

Lol, mais moi j'aime pas les filles ^^'
Tlina
Co-Admin
Tlina

Féminin Nombre de messages : 1025
Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Vos auteurs préférés   Vos auteurs préférés - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:11

Moi non plus aux dernières nouvelles, entre nous ça restera platonique ptdr
http://zath301.skyblog.com
The Great Unknow
Auteur
The Great Unknow

Masculin Nombre de messages : 271

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Vos auteurs préférés   Vos auteurs préférés - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:56

Je rajoute : Stephen King
Dark
Auteur
Dark

Féminin Nombre de messages : 135
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le mien ou je tente tant bien que mal de e faire une place...
Loisirs : l'écriture et la lecture

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Vos auteurs préférés   Vos auteurs préférés - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:25

Philip pulman quelqu'un aime ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos auteurs préférés   Vos auteurs préférés - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:16

Ben oui! C'est lui qui a écrit "A la croisée des mondes"! flower
Benoic
Auteur
Benoic

Masculin Nombre de messages : 973
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Vos auteurs préférés   Vos auteurs préférés - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:19

Bah oui c'est sympa ! ^^

En ce moment je lis le second livre de Rick Riordan (c'est assez sympa, mais c'est pas de la grande litterature
Dark
Auteur
Dark

Féminin Nombre de messages : 135
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le mien ou je tente tant bien que mal de e faire une place...
Loisirs : l'écriture et la lecture

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Vos auteurs préférés   Vos auteurs préférés - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:40

Philip pulman est l'un de mes auteurs favori ^^
c'est pour cela que je demande ^^
Heaven
Auteur
Heaven

Féminin Nombre de messages : 250
Loisirs : LES FOFOS!

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Vos auteurs préférés   Vos auteurs préférés - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:59

Moi j'aime super-full-trop Holly Black et Tony DiTerlizzi! (Les chroniques de Spiderwick)!!!
J'aime aussi Anne Robillard, J.K Rowling, Melusine Vaglio, Corinne De Vally (C'est comme ça que ça s'écrit?)(Celtina), Christopher Paolini, Tolkien, Dé Bergeron (MiniAtomix POWAAAAAAAA!), etc. Y'EN A TROOOOOOOOOOOOOP!
http://guerreombres.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos auteurs préférés   Vos auteurs préférés - Page 3 Icon_minitime

Vos auteurs préférés
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant