| Vos auteurs préférés | |
|
+15Mystic666-4pat Soso Canell Heaven Dark Tlina Nut' Benoic ^^ Shaun the sheep ^^ E-Nixe --- Ambre Sullivan --- The Great Unknow Fazz Dashou Era 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Vos auteurs préférés Mar 5 Juin - 23:58 | |
| Moi mon auteur préferer ces " Jean De la Fontaine " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos auteurs préférés Jeu 14 Juin - 16:09 | |
| - Dashou a écrit:
- Moi non plus, les chevaliers d'émeraude, sa, sa devrais etre un succes dans le monde!
- Soeurdunefolle a écrit:
- Je l'ai acheté, je le lirais peut-être quand j'aurais fini "Notre-Dame de Paris" de Victor Hugo.
- Dashou a écrit:
- Cool^^tu me diras c'est qui sur la page couverture, le bébé c'Est kira je crois mais l'autre, pas capable de savoir, mais ja'ai une tite idée
- Benoic a écrit:
- Bah c'est Wellan (enfin je crois )
Ca y est, je l'ai lu! C'est un très bon bouquin! J'ai adoré, faut vite que les autres sortent! Donc pour répondre à ta question dashou, je pense que le gars sur la couverture qui tient Kira, c'est le roi Emeraude premier, parce que Elund, il a un peur bleue de la gamine, il ose même pas la toucher (lol, trop marrant) et je pense pas que ce soit Wellan non plus, parce que il est un peu ridé quand même... ^^ pis pour un gars réputé séduisant, il l'est pas du tout sur la couverture alors! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos auteurs préférés Jeu 14 Juin - 18:43 | |
| Euh... J'ai vu le tome 2 en allant m'acheter le tome 5 d'Artemis Fowl, donc il est sorti... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos auteurs préférés Jeu 14 Juin - 19:58 | |
| Alors là j'apprends deux choses très importantes! De un, y a le tome 2 des chevaliers d'Emeraude qui est sorti, de deux, y a le tome 5 de Artemis Fowl qui est sorti! Va falloir que je le dise à ma meilleure amie, qu'elle aille l'acheter et que je puisse lui piquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos auteurs préférés Jeu 14 Juin - 20:53 | |
| Il est bien, mieux que le 4, comparable au 1... Il réserve bien des surprises... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos auteurs préférés Dim 17 Juin - 15:19 | |
| Des surprises? Dans quel genre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vos auteur préférés Sam 18 Aoû - 17:40 | |
| Mon auteur préferer est christian grenier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos auteurs préférés Sam 18 Aoû - 19:40 | |
| Je crois que je connais pas. Il a écrit quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos auteurs préférés Dim 19 Aoû - 2:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos auteurs préférés Dim 19 Aoû - 18:49 | |
| |
|
| |
Nut' Auteur
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : * dans les nuages * Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Vos auteurs préférés Mar 28 Aoû - 12:45 | |
| Moi c'est Hésiode !! Oui, je sais, c'est pas tout neuf, il est mort y a quelques millénaires, mais j'l'aime bien. C'est parcequ'il raconte l'histoire des dieux grecs qu'il me plaît bien (La théogonie, Les jours et les nuits,...). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos auteurs préférés Mar 28 Aoû - 13:45 | |
| Même si j'ai dû déjà le dire 72 fois... >Marie-Aude Muraiiiiiil !!< |
|
| |
Nut' Auteur
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : * dans les nuages * Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Vos auteurs préférés Mar 28 Aoû - 15:19 | |
| | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Vos auteurs préférés Mar 28 Aoû - 15:32 | |
| elle a écris Golem avec ses frères. si je ne me trompe pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos auteurs préférés Mar 28 Aoû - 22:27 | |
| Je n'ai pas lu Golem...
Je n'ai lu que des livres qu'elle à écrit seule... Et yen à un bon paquet... Non, j'en ai aussi lu un qu'elle avait écrit avec Lorris Murail, l'était rangé avec les autres... |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Vos auteurs préférés Mer 29 Aoû - 12:08 | |
| Nut => Tu aimes Hésiode ????? Je t'aime ! lol
Robin => mais oui, Marie-Aude Murail elle est très célèbre dans la littérature pour enfants. Elle a un palmarès impressionnant cette femme. Elle a des stylos à la place des doigts ou quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos auteurs préférés Mer 29 Aoû - 13:45 | |
| Je ne sais pas, c'est fort possible... |
|
| |
Nut' Auteur
| Sujet: Re: Vos auteurs préférés Mer 29 Aoû - 14:36 | |
| - Tlina a écrit:
- Nut => Tu aimes Hésiode ????? Je t'aime ! lol
Lol, mais moi j'aime pas les filles ^^' | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Vos auteurs préférés Mer 29 Aoû - 15:11 | |
| Moi non plus aux dernières nouvelles, entre nous ça restera platonique ptdr | |
|
| |
The Great Unknow Auteur
| Sujet: Re: Vos auteurs préférés Ven 14 Sep - 13:56 | |
| Je rajoute : Stephen King | |
|
| |
Dark Auteur
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Dans un monde qui n'est pas le mien ou je tente tant bien que mal de e faire une place... Loisirs : l'écriture et la lecture Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Vos auteurs préférés Lun 31 Déc - 3:25 | |
| Philip pulman quelqu'un aime ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos auteurs préférés Lun 31 Déc - 14:16 | |
| Ben oui! C'est lui qui a écrit "A la croisée des mondes"! |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vos auteurs préférés Lun 31 Déc - 14:19 | |
| Bah oui c'est sympa ! ^^
En ce moment je lis le second livre de Rick Riordan (c'est assez sympa, mais c'est pas de la grande litterature | |
|
| |
Dark Auteur
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Dans un monde qui n'est pas le mien ou je tente tant bien que mal de e faire une place... Loisirs : l'écriture et la lecture Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Vos auteurs préférés Lun 31 Déc - 16:40 | |
| Philip pulman est l'un de mes auteurs favori ^^ c'est pour cela que je demande ^^ | |
|
| |
Heaven Auteur
Nombre de messages : 250 Age : 28 Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie Loisirs : LES FOFOS! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Vos auteurs préférés Lun 31 Déc - 19:59 | |
| Moi j'aime super-full-trop Holly Black et Tony DiTerlizzi! (Les chroniques de Spiderwick)!!! J'aime aussi Anne Robillard, J.K Rowling, Melusine Vaglio, Corinne De Vally (C'est comme ça que ça s'écrit?)(Celtina), Christopher Paolini, Tolkien, Dé Bergeron (MiniAtomix POWAAAAAAAA!), etc. Y'EN A TROOOOOOOOOOOOOP! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos auteurs préférés | |
| |
|
| |
| Vos auteurs préférés | |
|