| Vos auteurs préférés | |
|
+15Mystic666-4pat Soso Canell Heaven Dark Tlina Nut' Benoic ^^ Shaun the sheep ^^ E-Nixe --- Ambre Sullivan --- The Great Unknow Fazz Dashou Era 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Vos auteurs préférés Lun 31 Déc - 20:52 | |
| Mélusine Vaglio, l'auteur de la saga Kitty Lord ??? Si tu veux je peux te passer l'adresse d'un fofo dessus (euh comment ça je fait ma pub ? XD) | |
|
| |
Canell Auteur
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : dans les pommes canelles :P Loisirs : écriture,manga Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Vos auteurs préférés Jeu 17 Avr - 20:06 | |
| Ces livre je ne l'ai conné pas beaucoup mais j'adore sa philosophie sur le monde, sa vision amusante et parfois profondes des choses, j'ai nommé: OSCAR WILDE[u] | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Vos auteurs préférés Ven 18 Avr - 17:29 | |
| J'aime bien ce que j'ai lu de lui. | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Vos auteurs préférés Mer 23 Avr - 17:57 | |
| Je n'ai jamais posté ici!! (normal je retient pas les noms d'auteurs) Ben un peu plus jeune j'étais fan de roald dahl mais je sais pas si son nom s'écrit comme ça... Il a écrit quoi OSCAR WILDE ? | |
|
| |
Mystic666-4pat Auteur
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Tournai Loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos auteurs préférés Sam 7 Juin - 16:08 | |
| 3 tomes pour Ca? Moi je l'ai en 2! Mais je l'ai pas encore lu. Par contre j'ai lu Misery, après avoir vu le film, ben je déteste la façon dont Annie Wilkes traite le pauvre écrivain! C'est une psychopathe! |
|
| |
The Great Unknow Auteur
| Sujet: Re: Vos auteurs préférés Dim 16 Nov - 15:28 | |
| Je rajoute Stephen King et Dennis Lehane. Ah, oui, il existe différentes versions de Ça. C'est soit en trois tomes ou deux tomes, dans les deux cas c'est du grand King. Je vous conseille Ça, le Fléau et le cycle de la Tour Sombre... | |
|
| |
Vadcar76800 Auteur
| Sujet: pour moi Ven 30 Jan - 18:55 | |
| Moi je suis un adepte de J.K Rowling, de C.S Lewis et de King, sinon il y a aussi stéphanie Meyer, Racine, Flaubert et Hugo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos auteurs préférés Ven 30 Jan - 19:06 | |
| - Canell a écrit:
- Ces livre je ne l'ai conné pas beaucoup mais j'adore sa philosophie sur le monde, sa vision amusante et parfois profondes des choses, j'ai nommé: OSCAR WILDE[u]
uegoO ub las nu ia'j aloH /icreM |
|
| |
Vadcar76800 Auteur
| Sujet: Re: Vos auteurs préférés Jeu 5 Fév - 12:57 | |
| Pour moi, c'est J.K Rowling et Agatha Christie je trouvent qu'elle écrivent super bien ! | |
|
| |
Matthias Auteur
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Entre l'idée, et la feuille ^^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Vos auteurs préférés Lun 9 Fév - 13:36 | |
| - Invité a écrit:
- Alors, déjà y a Ewilan de Pierre Bottero (je sais plus si c'est comme ça que s'écrit son nom de famille).
C'est bien la bonne écriture =) Sinon, _Harry Potter _ Éragon _ La trilogie Bartiméus Bien sur!! ( Jonathan Stroud) _ Chevaliers d'Émeraude ( direct come from Québec!!) de Anne Robillard J'attends d'en apprendre plus de chacun de vous! ( j'aime lire xD) | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Vos auteurs préférés Lun 9 Fév - 13:57 | |
| Raah la trilogie Bartiméus c'est un des meilleurs bouquins de fantasy que j'ai jamais lus, pas tellement pour l'intrigue, mais pour le ton insolent... Trop bien ! | |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Vos auteurs préférés Lun 9 Fév - 14:16 | |
| Ah Bartiméus J'en ai passé des nuits blanches à le lire... | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vos auteurs préférés Lun 9 Fév - 21:40 | |
| Ah mais carrément. Ce truc c'est un monument quoi. D'ailleurs vous me donnez envie, j'crois que je vais me le refaire^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos auteurs préférés Lun 23 Fév - 2:46 | |
| Le lis le Tartuffe là, c'est pas tellement de la Fantasy |
|
| |
Mrs-Wood Auteur
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Près D'un Lac, entrin d'ecrire ... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Vos auteurs préférés Dim 5 Avr - 2:42 | |
| Mes Auteurs préférés sont: R.L.Stine, il écrit des romans de suspens et d'horreur. J.K.Rowling, elle ecrit bien sur Harry Potter Maupassant, Des Nouvelles Molière, Des pièces de théatre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos auteurs préférés | |
| |
|
| |
| Vos auteurs préférés | |
|