| Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Dim 11 Nov - 22:30 | |
| - Spoiler:
Ok pour Harry, mais pour les autres qui se trouvent protégé à ce moment là, ils ont pas tous vaincu Drago^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Dim 11 Nov - 23:17 | |
| - Spoiler:
Personne ne se trouve protégé !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Sam 17 Nov - 10:06 | |
| - Spoiler:
Maugrey Fol Oeil et Harry vont mourir... ma mère me l'a dit : elle l'a lu en Anglais
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Sam 17 Nov - 12:18 | |
| Elle s'est fichue de toi pour au moins 50% de l'info ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Sam 17 Nov - 14:22 | |
| Bein... ma mère m'a dit que - Spoiler:
Harry allait mourir
. Pour Fol Eil, je l'ai découvert en commençant le livre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Sam 17 Nov - 14:30 | |
| - Spoiler:
Alors elle s'est foutue de toi... D'une certaine manière... même si elle n'a pas entièrement tort... Enfin, tu découvriras tout ça quand tu auras fini ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Sam 17 Nov - 14:37 | |
| |
|
| |
Ninouilletteuh* Auteur
Nombre de messages : 59 Age : 29 Localisation : En tête-à-tête avec les étoiles Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Ven 23 Nov - 0:28 | |
| - Spoiler:
Aussi, quand Voldemort dit à tout le monde que Harry a été tué en s'enfuyant, j'ai eu une soudaine envie de frapper quelqu'un ^^' Et quand il y a eu le duel Harry/Voldemort, j'étais en train de dire au bouquin "Allez vas-y Harry, vas-yyy" xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Ven 23 Nov - 1:34 | |
| - Spoiler:
Et quand Séverus et Rémus sont morts, j'avais envie de faire payer à Voldy ^^
|
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Ven 23 Nov - 1:34 | |
| - Spoiler:
MDR ta du passé pour une sacré folle xd
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Ven 23 Nov - 9:33 | |
| Oui mais yavait de quoi ^^ |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Dim 25 Nov - 16:08 | |
| - Spoiler:
C'est clair, on était tous vert. Et vous imaginez pas comment j'en ai voulu a Rogue pour la mort de Maugrey, jusqu'a ce que j'apprene que c'était voulu : :bleuar
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Dim 25 Nov - 16:49 | |
| - Spoiler:
En fin de compte, le plus gros enfoiré de l'histoire, c'est le Dumbledore... "POur le plus grand bien"... Tss...
|
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Dim 25 Nov - 18:59 | |
| - Spoiler:
Bah en même temps son idée avec Grindelwald (à part la partie sur les Moldues) était très bien, mais évidement Grindel l'a pourrie...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Dim 25 Nov - 19:38 | |
| - Spoiler:
T'as pas dû bien comprendre ^^ En gros, son idée c'était "la fin justifie les moyens". C'était "tant pis si on doit tuer des gens si notre but est nooble". C'était "On doit mettre les moldus et les créatures magiques à notre botte mais c'est pour leur bien". A peu près la même idée que la plupart des dictateurs, genre Mao et Fidel Castro.
|
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Dim 25 Nov - 22:17 | |
| - Spoiler:
Bah personellement mon idéal politique (bon à part une Anarchie basé sur l'entraide^^), ça serait en très gros que quelqu'un de pris au hasard dans l'humanité, élevé pour devenir "Guide" en gros quelqu'un qui sacrifie totalement son bohneur/sa vie, dans le seul but toujours prendre les meilleurs décision pour conduire l'humanité au bonheur, et tant pis si il doit parfois imposé ses décisions. Parce que bon avec la démocratie y'a comme même un gros inconvénients : on voit que l'imédiat, on pense pas trop à long terme, et pas mal de gens voit que leurs propre interêt. Mais c'est sûr que si on tombait sur un taré genre Fidel/Mao/Hitler/Staline/Sadam...j'imagine même pas... bref le systeme idéal existe pas ^^
Donc oui j'avais très bien compris, c'était juste un avis personnel ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Dim 25 Nov - 22:51 | |
| Et on dit pas de mal de Grindelwald, qui aura au moins eu le courage d'assumer ses idées... |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Lun 26 Nov - 10:19 | |
| parfaitement Et pis à la fin - Spoiler:
comment il a traité Voldy, c'était assez joli je trouve^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Lun 26 Nov - 18:03 | |
| - Spoiler:
Evdémment, il n'est pas étonnant que quelqu'un comme Grindelwald méprise totalement Voldemort...
|
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Mar 27 Nov - 21:56 | |
| - RobinDHER a écrit:
- Spoiler:
Personne ne se trouve protégé !!
- Spoiler:
Dumbledor l'explique lui même, ou alors c'est Harry je sais plus. en voulant ce sacrifié harry utilise la même magie que sa mère a utilisé sur lui et la sauvé d'une mort certaine ! alors si ils sont protéger ! et si c'est une sorte d'auto sacrifice ! Quoi ? même si je viens plus sur le forum pour le moment je ne peut pas laissé une qestion en suspend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Mar 27 Nov - 22:29 | |
| - Spoiler:
Nan mais la seule personne qu'il protège par ce sacrifice, c'est lui-même ! Il sacrifie inconsciemment sa partie "Voldemortienne" et sauv ainsi sa propre vie. Mais je conçois que c'est assez compliqué.
|
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Mar 27 Nov - 22:55 | |
| - Spoiler:
je suis presque certaine que c'est dit mots pour mots dans le livre.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Mer 28 Nov - 0:08 | |
| - Spoiler:
Que quoi est dit mot pour mot ? Nan nan, je t'assure, par son sacrifice, c'est lui-même et personne d'autre qu'il a sauvé ! Si Voldemort ou Bellatrix avait Avada Kedavré quelqu'un, il serait tombé raide mort !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " | |
| |
|
| |
| Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " | |
|