| Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Jeu 1 Nov - 15:32 | |
| D'un point de vue externe, ça peut paraître idiot de pleurer, mais d'un point de vue interne, non, parce qu'on est à fond dedans donc c'est normal! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Jeu 1 Nov - 15:54 | |
| - Malicia a écrit:
- Moi aussi j'ai poussé un gros soupir en lisant les dernières lignes...
Déjà parce que c'est bel et bien fini, ensuite parce que ce tome est une pure merveille. J'ai même pleuré à certains moments !!! Je me sentais bête, mais j'étais tellement dedans, que j'avais les larmes aux yeux et je ne contrôlais pas, j'y voyais trouble et du coup je pouvais plus lire LOL Moi aussi j'ai pleuré par moments ^^ Bon, moi je suis un grand sensible, mais c'est la première fois que ça m'arrive pour un HP ^^ - Spoiler:
J'avais les larmes aux yeux à la mort de Dobby, celles de Rémus et Tonks et quand Harry s'avance au devant de la mort, tout en sachant pertinament qu'il va mourir...
|
|
| |
Malicia Auteur
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie... Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Sam 3 Nov - 0:46 | |
| Ouais bin pareil... - Spoiler:
J'ai versé ma p'tite larme quand Dobby est mort, puis j'ai aussi été super touchée par la mort de Fred, de Tonks et Lupin... Quand il affronte la mort aussi, c'est vrai que cétait un sacré moment... Mais bizarrement, j'ai eu la chair de poule quand tout le monde le croit mort et que Ron, Hermione et les autres hurlent quand ils l'apprennent...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Sam 3 Nov - 2:30 | |
| - Spoiler:
Je trouve très touchant quand il prend la pierre en main, et que Patmol, Lunard et Cornedrue avec Lily apparaissent, enfin retrouvés. Harry doit faire son choix entre les morts et les vivants, mais déjà il se sent passé de l'autre côté, à sa place parmi les morts...
|
|
| |
Ninouilletteuh* Auteur
Nombre de messages : 59 Age : 29 Localisation : En tête-à-tête avec les étoiles Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Lun 5 Nov - 2:41 | |
| Hum moi je pleure tout le temps pour les HP ^^' J'ai plus pleuré dans le tome 6... J'ai pleuré avant et après ma lecture du tome 7, j'arrive pas à réaliser que c'est le dernier - Spoiler:
Les morts m'ont beaucoup attristées... J'ai pas vraiment pleuré mais j'avais les larmes aux yeux pour les grands moments : la mort de Dobby, quand Harry part vers la mort et quand tout le monde le croit mort, etc. Ce bouquin était magnifique, je ne voulais pas le finir. Et j'aime particulièrement cette citation de Dumbledore : "Bien sur que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ?"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Lun 5 Nov - 3:55 | |
| - Spoiler:
Clair ! Cette phrase ne m'est pas revenue après avoir lu le livre, mais quandje l'ai lue... Du plus pur style Dumbledorien, empli de sagesse... Bien évidémment, quand je dis que jen'ai pleuré pour aucun des HP, je ne compte pas l'enterreemnt de Dumbledore à la fn du 6, cela va de soi...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Lun 5 Nov - 15:38 | |
| - Spoiler:
Oui moi aussi cette phrase m'a marquée!
|
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Mar 6 Nov - 6:48 | |
| Chutte mais ne dite pas tout sa va cassé la magie Xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Mar 6 Nov - 15:09 | |
| Ben ceux qui ont pas lu ne sont pas sensés lire les spoilers... |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Mar 6 Nov - 15:28 | |
| Moi m'en fou les lu, mais comme la curriosité et trop frot tout les monde meme ceux qui l'on ^pas encore lu von regarder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Mar 6 Nov - 15:34 | |
| |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Mar 6 Nov - 17:38 | |
| Cruelle que tu est tu n'a donc aucun pitier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Mar 6 Nov - 18:01 | |
| La balise spoiler est là pour les prévenir, on peut pas faire mieux. |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Mar 6 Nov - 18:14 | |
| J'avoue je cède sous la menace XD | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Sam 10 Nov - 16:42 | |
| Je répond au Spoiler : - Spoiler:
Moi aussi j'avais la larmichette à l'oeil à c'est moment là, c'était bizarre d'être aussi attristé par la mort fictive de personnage fictive. Conclusion : il existe bel et bien. Pour nous . Le mieux c'est la fin, quand Harry et face à Voldemort, sûr de lui, car il est devenu quelqu'un de sage. Un Dumbledore ou presque^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Sam 10 Nov - 16:57 | |
| - Spoiler:
Le plus triste c'est pas sa mort en elle-même, de toute façon il meurt pas vraiment ^^ C'est quand il s'avance vers la mort qu'il quitte volontairement ses amis pour toujours pour les sauver...
|
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Sam 10 Nov - 22:12 | |
| - Spoiler:
Oui, c'est assez...indéfinissable. Mais ce qui est dommage c'est que ça marche pas en vrai le coup du "j'accepte de mourir, donc je meurt pas"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Sam 10 Nov - 22:40 | |
| - Spoiler:
Franchement, c'est vraiment hyper compliqué la raison pour laquelle il meurt pas A 2 qui l'avions lu on a pas su l'expliquer à un qui l'avais pas lu ^^
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 13:51, édité 1 fois |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Dim 11 Nov - 12:07 | |
| - Spoiler:
Bah c'est la valeur de l'auto-sacrifice non ?
Au fait pourquoi donc coup on sort des spoiler ?
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Dim 11 Nov - 13:05 | |
| Si vous parler de fait réelle du livre faite le en spoilier s'il vous plais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Dim 11 Nov - 13:51 | |
| Désolé, j'avais simplement oublié de le mettre. |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Dim 11 Nov - 15:43 | |
| Et moi comme un imbécile d'annimal grégaire que je suis j'ai suivis. Honte sur moi ^^ Au fait tu m'as pas répondu Robin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Dim 11 Nov - 16:37 | |
| - Spoiler:
C'est pas la valeur de l'auto-sacrifice en soi, qui n'est qu'un élément... En fait avec l'avada kedavra quelqu'un doit y laissezr sa vie, et là en quelque sorte c'est le lien qui les unissait qui est mort...
|
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Dim 11 Nov - 17:25 | |
| - Spoiler:
bah si ce lien est mort, comment ça se fait qu'après Voldy peut pas jeter de sort sur Harry et les autres, c'est ce lien qui les protègent non ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Dim 11 Nov - 19:53 | |
| - Spoiler:
C'est parce que la baguette de sureau n'obéit qu'à celui qui l'a conquise, or, Voldemort l'a, mais celui qui l'a conquise est Drago... Or, plus tôt dans le livre, Harry a *vaincu* Drago, et donc, le maître légitime de la baguette de Sureau est Harry. Une baguette NE PEUT PAS tuer son maître légitime, donc le sort que Voldemort jette sur Harry, la baguette *refuse* de le lancer et saute des mains de Voldemort pour rejoindre celles de Harry. CQFD.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " | |
| |
|
| |
| Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " | |
|