| Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Sam 11 Aoû - 16:09 | |
| Ma moi j'a trouver des bonne soluce pour ne pas mabimer les yeux. et HP 7 ces le MEILLEUR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Sam 11 Aoû - 18:12 | |
| - Compt Olaf a écrit:
-
Non le" NOT MY DAUGTER YOU B***H " égale cete phrase , la surpasse tellement elle est mythique. Je vous fait même une traduction ! "Pas ma fille p...p...patate !" On peut aussi traduire par "PAS MA FILLE S... S... SAUCISSE !" |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Dim 12 Aoû - 3:34 | |
| | |
|
| |
The Great Unknow Auteur
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Dim 12 Aoû - 4:03 | |
| Tu as lut une traduction Vf Megarom , c'était quoi la tradction de le phrase ? | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Lun 20 Aoû - 17:58 | |
| oui j'ai lu une version VF mais je vais acheter le livre pour voir la différence de traduction | |
|
| |
The Great Unknow Auteur
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Lun 24 Sep - 18:43 | |
| Personne n'a posté la couverture ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Lun 24 Sep - 19:01 | |
| |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Jeu 25 Oct - 21:38 | |
| Ce soir minuit, Harry rentre dans nos chaumière pour la toute dernière fois... c'est triste, ça signe la fin d'une époque. plus jamais nous auront le plaisir d'allé dans un magasin, de prendre un exemplaire du nouveau tome entre nos mains... plus jamais nous aurons ce sentiment d'impatience qui nous taraude l'éstomac pour savoir la suite. c'est finit. | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Jeu 25 Oct - 21:40 | |
| | |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Jeu 25 Oct - 21:40 | |
| Harry meurt ? Si il survit bah ça m'étonnerais que ça s'arrete là... quand un livre marche aussi bien on continue Exemple : Au départ, Artémis Fowl n'était censé n'être qu'une trilogie... et là on en est au tome 6(?)... Enfin... voilà quoi les écrivains sont cupides... quand ils tiennent THE histoire ils ne s'arretent pas.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Jeu 25 Oct - 22:36 | |
| - Raikken a écrit:
- Harry meurt ?
Ahahaaaa! - Raikken a écrit:
- Si il survit bah ça m'étonnerais que ça s'arrete là... quand un livre marche aussi bien on continue
Rowling a bien dit qu'elle arrêtait là. Mais ça se peut qu'elle écrive euh... la vie de Sirius quand il était gosse! Qui sait? - Raikken a écrit:
- Exemple : Au départ, Artémis Fowl n'était censé n'être qu'une trilogie... et là on en est au tome 6(?)...
Je crois que c'est le tome 5 qui est sorti dernièrement, mais je suis pas sûre. Et... VIVE HARRYYYYYYYYYY!!!!! |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Ven 26 Oct - 10:05 | |
| Ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Ven 26 Oct - 17:54 | |
| Mon père se ramène ce soir avec mon petit Harry (mais tard ) |
|
| |
Malicia Auteur
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie... Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Ven 26 Oct - 21:28 | |
| c'est injuste de vivre loins des grande ville, de la fnac, des grande librérie... j'appelle à la révolution !!
lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Ven 26 Oct - 22:28 | |
| Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Je pourrais pas le lire cette nuit, demain j'ai évaluation de sport dès 8h, si je dors pas de la nuit, ça va pas le faire Eh oui eh oui, era, c'est la vie... Elle est injuste! |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Mer 31 Oct - 13:08 | |
| MDR moi j'ai lu que un chapitre pour le moment xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Mer 31 Oct - 14:08 | |
| Jed l'ai fini lundi. Génial, qu"il est. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Mer 31 Oct - 15:22 | |
| Fini hier après-midi! La fin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Mer 31 Oct - 20:15 | |
| Clair. Le seul mot que j'étais capable d prononcer après avoir refermé le livre : "Whaou" |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Mer 31 Oct - 21:34 | |
| je l'ais aussi, mais je peut pas le lire... les misérables pour l'école passent en priorité malheureusement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Mer 31 Oct - 23:12 | |
| - RobinDHER a écrit:
- Clair. Le seul mot que j'étais capable d prononcer après avoir refermé le livre : "Whaou"
Je crois bien que c'était pareil pour moi! Après l'avoir fini, j'ai écrit un texte (un petit texte, mais un texte quand même) que je trouve nase. Apparemment, lire le dernier Harry Potter me donne pas plus de talent! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Mer 31 Oct - 23:18 | |
| Mdr soeurdunefolle ^^ Je ne crois pas que quiconque puisse écrire quelque chose d'intéressant sur HP 7 moins de 24 heures après l'avoir fini. Il faut le laisser descendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Mer 31 Oct - 23:20 | |
| Mais c'était pas un truc sur HP7! Du moins pas directement. |
|
| |
Malicia Auteur
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " Jeu 1 Nov - 15:20 | |
| Moi aussi j'ai poussé un gros soupir en lisant les dernières lignes... Déjà parce que c'est bel et bien fini, ensuite parce que ce tome est une pure merveille. J'ai même pleuré à certains moments !!! Je me sentais bête, mais j'étais tellement dedans, que j'avais les larmes aux yeux et je ne contrôlais pas, j'y voyais trouble et du coup je pouvais plus lire LOL Enfin bref. Z'avez raison. VIVE HARRY !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " | |
| |
|
| |
| Harry Potter 7 " Les reliques des la morts " | |
|