Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
Tous les auteurs ont quelqu'un qui passe derrière eux pour cforriger leurs fautes. Sauf les super-héros. Mais ya pas beaucoup de super-héros qui écrivent des livres.
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
lol ouais, sauf que vous pouvez pas tout a fait comprendre ce que je ressens aau fond, vous pourez toujours éssayé, seul un dyslexique pourra comprendre a quel point on veux nous mettre de coté quand il s'agit d'écriture.
En passant, ça m'a pas du tout géné les fautes d'orthographe, j'avais même pas remarqué qu'il y en avait.
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: Cauchemar[dramatique] Dim 30 Sep - 13:25
j'ai une question, j'aimerais que vous répondiez sincerment... j'ai mis mon texte sur un autre forum, et les gens mon dit qu'ils ne ressentait rien, qu'il réstait de glace en lisant ce texte. j'aimerais savoir ce que vous vous ressentez, pour savoir comment je dois amélioré mon texte.
Invité Invité
Sujet: Re: Cauchemar[dramatique] Dim 30 Sep - 14:11
Je ne sais pas l'expliquer. Mais je ne suis absolument pas d'accord avec eux.
Invité Invité
Sujet: Re: Cauchemar[dramatique] Dim 30 Sep - 14:51
Ben en fait... j'ai jamais ressenti grand-chose en lisant un texte, à part quelques exceptions, comme Harry Potter. (Oui, on n'est pas dans le même registre, je sais!) Donc je ressens rien pour ton texte, à part de la curiosité. (Bah oui, faut savoir la fin!)