Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Contrôle [ Réaliste ] Lun 24 Déc - 2:06 | |
| La véritable histoire de la salle de contrôle Penché sur sa feuille, le garçon trace frénétiquement ses mots... lentement mais sûrement il enchaîne page sur page... il semble sûr de lui mais, très concentré, il se replie sur sa feuille... nous n'entendons pas une mouche voler, seul le bruit de sa plume grattant le papier résonne dans la pièce... nous éloignons lentement la caméra de notre jeune ami... bientôt à ses côtés d'autres élèves apparaissent, tous concentrés sur leur devoir, ils n'échangent aucun mot, bien entendu des regard furtifs vers la copie de leur voisin leur échappent parfois... mais ils semblent sérieux... si maintenant nous allions voir ce qui se passe dans la tête de ces chères têtes blondes... attention, oui, il y a des étincelles parfois... tout semble marcher à une vitesse folle... les synapses font des étincelles, les neurones battent à tout rompre, c'est la guerre ici... je vous parle en équilibre sur un pied pendant que devant moi une bataille se joue, il y a du feu, des bruits sourds... j'ai l'impression de me trouver en pleine bataille... il serait peut être temps de quitter le QG... L'élève s'arrète une seconde, éjectant notre reporter par son oreille... secouant sa veste, notre envoyé spécial sapproche à présent de la table devant le tableau qui surplombe la salle... approchons-nous du professeur... qui n'a jamais rêvé de savoir ce que faisaient les profs pendant que nous, simples et malheureux élèves, nous sommes en train de plancher sur nos DS... A première vue le professeur semble gigoter sur sa chaise, essayant de ne pas déconcentrer ses élèves... mais lorsque nous nous aprochons plus encore... c'est avec étonnement, les mains sur les hanches, que nous découvrons le secret de nos chers professeurs... ils jouent à la Gameboy pendant que nous, nous suons sur nos contrôles de maths... c'est... c'est... je porte plainte !! Drriinnngggggg !! La sonnerie retentit, il est l'heure de rendre les copies... les uns après les autres, les élèves sortent de la classe, puis vient le tour du professeur, qui éteint la lumière et referme la porte de la salle jusqu'au prochain devoir... tout se rendort alors, les élèves redeviennent normaux, et le professeur a remis la Gameboy dans les oubliettes... nous retrouvons enfin la vie telle que nous l'avons toujours connue...
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 18:10, édité 2 fois | |
|
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Contrôle [ Réaliste ] Lun 24 Déc - 14:14 | |
| C'est vraiment pas mal ! J'aime beaucoup. Une fois corrigé ce sera parfait. | |
|
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Contrôle [ Réaliste ] Lun 24 Déc - 14:23 | |
| je le met dans orthographe alors. lol | |
|
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Contrôle [ Réaliste ] Lun 24 Déc - 15:00 | |
| Arf les contrôle je desteste sa. J'ai jamais le temps des les finir et au final je me prend souvent une salle note, que la vie est injuste. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrôle [ Réaliste ] Lun 24 Déc - 19:43 | |
| Au milieu du texte, j'ai pensé que les reporters étaient des poux... lol C'est marrant! |
|
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Contrôle [ Réaliste ] Jeu 5 Juin - 17:36 | |
| très rigolo!!! le tout dernier paragraphe m'a fait un tout petit peu bizarre (lourd) à lire mais la deuxième fois ça allait mieux. C'est très amusant de se promener comme cela | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrôle [ Réaliste ] | |
| |
|