Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: entre moi et moi. [ réaliste ] Ven 13 Avr - 18:41 | |
| voilà ce texte à une histoire, vous allé dire, c'est stupide, et en réalité le faite même que je dise ça est stupide... enfaite voilà j'ai oublier le brouillon de ce texte dans le je bouquine où j'ai pris le concours. et bein entendu la documentaliste la trouvé. à ce moment là je me suis fait convoqué, elle à commencé à me posé tous un tas de questions, si ce texe parlait de moi, si je ressentais ça... je comprenais rien du tous, je lui ais dit," bas ouais", je pensais qu'elle parlait de L'alchimiste... puis lorsque j'ai compris je me suis tordu de rire... j'étais hiper géné... et lorsqu'elle ma dit que l'y avait une imfirmière dans le collège pour en parler j'avais trop male au ventre pour parler... quand vous aurez lus le texte vous comprendrez... Je marche dans la forêt, regardant la lune qui commence à montrer ses reflets dans le ciel. La nuit tombe autour de moi, tous comme dans mon cœur. Un voile fin vient l'obscurcir. Je suis un ados, je me sent mal, j'ai des mais géniaux au collège, mais ça ne suffit pas pour être heureux dans la vie. Personne ne comprend, personnes ne veux comprendre. Comprendre que je soufre, que j'en ais assez, des cris, des pleur, des insultes, des humiliations, de ce monde si cruel pour lequel je suis fous. Un être sans contour, une voix dans la pénombre… pour devenir invisible. Personne ne comprend, personnes ne voix. Je marche sur le chemin guider par la lune et les étoile, espérant qu'elles me portes conseils. J'en ais assez de marché et de traversé tous le monde, je suis là, j'existe, je veux être écouté… sui-je lâche ? Lâche d'être heureux, de vouloir le bien autour de moi ? Je ne me reconnais plus ici, j'avance dans l'ignorance, dans l'inquiétude, va-t-il recommencé ? Est-ce que un jour tous va s'arrêter ? On ma souvent dit que pour qu'une chose s'arrête il fallait le décidé. Je ne veux plus être seul avec lui, je ne veux plus me taire et souffrir en silence, je veux être moi. Je veux être écouté, passer dans une rue et être vu et entendu. Je ne veux pas être un fantôme que l'on traverse, cet être que je déteste tant. Je marche la tête haute, ma décision est prise, je part demain, par la navette de 5h02 et rien ni personne ne pourra m'en empêché. Je ne suis plus cette ombre trouble, je suis visible, je suis libre…
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 20:15, édité 1 fois | |
|
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: entre moi et moi. [ réaliste ] Ven 13 Avr - 19:12 | |
| Mdr!! je vois pourquoi elle t'a dit qu'il y avait une infirmière pour en parler!! lool!! il n'empeche qu'il est très bien écrit !! | |
|
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: entre moi et moi. [ réaliste ] Ven 13 Avr - 20:05 | |
| je suis mort de rire ... je comprend pourquoi t'était génée^^ | |
|
Fazz Rédacteurs
| Sujet: Re: entre moi et moi. [ réaliste ] Ven 13 Avr - 20:36 | |
| J'aime pas trop les textes comme ça : trop tristes. | |
|
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: entre moi et moi. [ réaliste ] Ven 13 Avr - 21:20 | |
| Moi ça va quand je déprime j'aime bien^^ | |
|
Ozziya Invité
| Sujet: Re: entre moi et moi. [ réaliste ] Dim 15 Avr - 15:43 | |
| Ayayaya...ce genre de situation c'est horrible !!! Oublier un papier et que quelqu'un le trouve, le lise, et nous en parle...horrible !! Ma pauvre, franchement ça a du être horriblement gênant de se retrouver en face d'elle et qu'elle croit que tu as besoin d'un soutient psychologique à cause de ce texte écrit par toi... Heureusement que tu as su te sortir de cette situation !!! Quoi qu'il en soit, ton texte est super et bien écrit !! C'est très bien expliqué le malaise qu'on les ados à leur âge, et tu y exprime du façon original !! Je comprends en tout cas pourquoi elle voulais t'envoyer voir l'infirmière si ça va pas !!!! donc dorénavant : N'OUBLIE PLUS JAMAIS DE CHOSES QUE TU ECRIS DANS DES LIVRES PAS A TOI !!!! |
|
Era Admin
| Sujet: Re: entre moi et moi. [ réaliste ] Dim 15 Avr - 18:13 | |
| depuis ce jour là je me sent obligé de présisé à tous le monde que J'AI AUCUN PROBLEMES PSCYCOLOGIQUE !!!
lol | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: entre moi et moi. [ réaliste ] Dim 15 Avr - 23:07 | |
| Mdr, l'alchimiste!
J'aime bien ce texte. Par contre, que personne se fâche, mais... tu t'es fait corrigée, l'alchimiste? Parce que là, ya beaucoup moins de faute que d'habitude! Y en a encore, mais c'est moins flagrant! J'ai rien à dire d'autre de spécial... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entre moi et moi. [ réaliste ] | |
| |
|