| Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Dim 14 Déc - 22:48 | |
| - Citation :
- Bien sûr, bien sûr. Et moi je suis Dieu What a Face
Un dieu qui aime les substances diverse, le métal, la glandouille, la provoc et l'informatique...ça explique pas mal de choses en effet | |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Dim 14 Déc - 23:01 | |
| - Benoic a écrit:
-
- Citation :
- Bien sûr, bien sûr. Et moi je suis Dieu What a Face
Un dieu qui aime les substances diverse, le métal, la glandouille, la provoc et l'informatique...ça explique pas mal de choses en effet J'ai créé Bill Gates à mon image =p EDIT : En y réfléchissant, je vois pas le rapport avec Bill Gates, mais bon maintenant que c'est dit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Dim 14 Déc - 23:08 | |
| - Citation :
- Pierre raconte n'importe nawak, c'est lui mon padawan
Eh oh, Benoic... Je suis Pierre Desproges |
|
| |
Matthias Auteur
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Entre l'idée, et la feuille ^^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Dim 14 Déc - 23:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Dim 14 Déc - 23:17 | |
| Tu es qui, à la base ? Démasqué, Mathias. |
|
| |
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Dim 14 Déc - 23:23 | |
| - Pierre Desproges a écrit:
- Tu es qui, à la base ?
Démasqué, Mathias. Au point où on en est... Je me convertis moi aussi... mais pour uen fois je prendsu en star d'actualité è_é" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Dim 14 Déc - 23:31 | |
| Fallait prendre Benoic, c'est un grand comique |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Dim 14 Déc - 23:47 | |
- Fallait prendre Benoic, c'est un grand comique
Wé mais bon, le pseudo était déjà pris... Peut-être Nicolas Sarkozy... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Lun 15 Déc - 1:16 | |
| Ou Jean-Pierre Raffarin |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Lun 15 Déc - 23:03 | |
| - Citation :
- Fallait prendre Benoic, c'est un grand comique What a Face
Trop de nonneur merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Lun 15 Déc - 23:43 | |
| - Benoic a écrit:
-
- Citation :
- Fallait prendre Benoic, c'est un grand comique What a Face
Trop de nonneur merci Trop de nonneur, c'est un jeu de mot foireux ou une erreur de frappe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Lun 15 Déc - 23:51 | |
| 50$ sur le jeu de mots foireux. |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Mar 16 Déc - 0:27 | |
- 50$ sur le jeu de mots foireux.
1 euro symbolique pour moi ! | |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Mar 16 Déc - 22:41 | |
| Vous avez gagnez 50$ et 1€ respectivement XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Mar 16 Déc - 23:04 | |
| Et qui va nous les verser ? |
|
| |
| |
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Mer 17 Déc - 16:54 | |
| - Citation :
- L'ANPE... What a Face
Ouai, mon futur employeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Jeu 18 Déc - 21:13 | |
| Anarchieeeee ! J'suis allé à la manifestation ce matin huhu Sarko, si tu savais, ta réforme où on s'la met Il était un petit ministre qui n'avait ja-ja-jamais gouverné hoé hoé Bref, mort à la réforme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Jeu 18 Déc - 21:35 | |
| Laquelle ? ^^
Je fus personnellement surpris par la finesse de mes amis collégiens quand ils crièrent un très poétique "Darcos, Darcos, ON T'ENCULE !" |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Jeu 18 Déc - 22:00 | |
| Hey Pierrot te plains pas, toi au moins y'a eu des manif, des gens on gueulé... - Citation :
- Bref, mort à la réforme ! What a Face
Si encore y'avais que la réforme à tuer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Jeu 18 Déc - 22:04 | |
- Laquelle ? ^^
Je fus personnellement surpris par la finesse de mes amis collégiens quand ils crièrent un très poétique "Darcos, Darcos, ON T'ENCULE !" Lol, nous c'était " Au cul, au cul, au cul la suppresion, au front, au front, au front l'éducation !" Mais bon, ça c'était les meneurs, et après il y avait les autres... 8-) La manifestation à St Brieuc ( une contrée éloignée dans la Bretagne Profonde *sors* ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Jeu 18 Déc - 23:47 | |
| Je connais St Brieuc, c'est cool comme coin ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Ven 19 Déc - 1:32 | |
- Je connais St Brieuc, c'est cool comme coin ^^
Hum hum, et tu y vas souvent ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Ven 19 Déc - 17:46 | |
| J'y suis allé une fois |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Ven 19 Déc - 21:41 | |
| Moi j'y suis jamais allez. Je suis nul je sais, ne me jetez pas de cailloux, je m'en vais. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : | |
| |
|
| |
| Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : | |
|