| Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Mer 10 Déc - 17:17 | |
| |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Mer 10 Déc - 18:54 | |
| Laisses les enfants croirent ce que racontes leurs parents Benoic xD | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Mer 10 Déc - 19:27 | |
| Non - Citation :
- Les adultes ne croient pas au Père Noël, ils votent
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale. Je m'étale beaucoup ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Mer 10 Déc - 19:30 | |
| Et "l'intelligence c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase", comme disait le grand homme que tu as cité. |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Mer 10 Déc - 19:33 | |
| Ouai mais bon Pierre qui roule n'amasse pas mousse, et comme dirait Dylan, il était like rolling stones (ça veut strictement rien dire mais bon je me suis fait plaisir xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Mer 10 Déc - 19:49 | |
| Certes, mais how many roads must a man walk dow, before you call him a man ? Hein ? |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Mer 10 Déc - 22:05 | |
| On est vraiment dérangé hein Surtout moi, je suis maladeeeeuuuu, terriblement, maladeeeeuuu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Mer 10 Déc - 22:53 | |
| Je ne connais pas tes chansons ringardes, moi (En plus, c'est "complètement", pas "terriblement" ) |
|
| |
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Mer 10 Déc - 23:35 | |
| Je comprends un message sur 10 quand vous vous mettez à discuter touts les 2... C'est grave docteur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Mer 10 Déc - 23:37 | |
| Très grave |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Jeu 11 Déc - 20:02 | |
| Ca veut dire que tu es doté d'un cerveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Jeu 11 Déc - 20:10 | |
| - Benoic a écrit:
- Ca veut dire que tu es doté d'un cerveau
Eukéééé, j'aurais jamais découvert ça tout seul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Jeu 11 Déc - 20:40 | |
| |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Jeu 11 Déc - 20:51 | |
| - RobinDHER a écrit:
- Benoic a écrit:
- Ca veut dire que tu es doté d'un cervea
u Eukéééé, j'aurais jamais découvert ça tout seul Bah nous par exemple (ou moi en tout cas) on en est dépourvu il me semble ^^ - Citation :
- No, woman, no cry.
Il y a encore quelque temps j'aurais répondu : No woman=no cry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Jeu 11 Déc - 21:33 | |
| Tu regardes TF1, Benoic ? |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Jeu 11 Déc - 21:45 | |
| Ouai j'aime bien l'émission comique qui passe vers 20h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Jeu 11 Déc - 22:42 | |
| Tu es corrompu, alors |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Jeu 11 Déc - 23:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Ven 12 Déc - 10:50 | |
| Rhooo, si on peut plus plaisanter |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Ven 12 Déc - 23:45 | |
| - Pierre Desproges a écrit:
- Rhooo, si on peut plus plaisanter
Pierre Desproges, maintenant... Tu veux que je te rendes ton ancien pseudo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Ven 12 Déc - 23:49 | |
| Tu peux le garder |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Ven 12 Déc - 23:51 | |
| Je ne pensesp as que je le garderais, je le trouves laid xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Ven 12 Déc - 23:54 | |
| Je suis tout à fait d'accord, en plus ^^ |
|
| |
| |
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Sam 13 Déc - 16:29 | |
| Pleure pas Raikken, si tu veux je te prête le mien (ça c'est du cadeau empoisonné ) En tout cas cher Pierre (qui roule) je suis totalement corrompu, d'ailleurs ce cher Pernault m'a invité pour le 13h | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : | |
| |
|
| |
| Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : | |
|