| Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Sam 20 Déc - 13:59 | |
| Préviens moi quand tu y retourneras Pierre Et Benoic, c'estp as bien, pas bien u tout xD *jette une bicyclette* | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Sam 20 Déc - 16:35 | |
| *Esquive la bicyclette et se prend une vache*
Ne me demandez pas pourquoi une vache | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Sam 20 Déc - 17:00 | |
| Peu probable que j'y retourne dans un futur proche, mon cher Dany |
|
| |
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Sam 20 Déc - 20:21 | |
| - Pierre Desproges a écrit:
- Peu probable que j'y retourne dans un futur proche, mon cher Dany
Heiiiiiiin ! Roh bah viens en Bretagne pour le réveillon, c'est moi qui invite mes parents par contre font payer 50 euro la nuitMaisp ourquoi donc une vache ? u_u' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Sam 20 Déc - 20:33 | |
| Tu es Breton ? Ça explique bien des choses... Nan, mais en fait j'y étais allé pendant l'été, voyons... 2006, une semaine en Juillet pour une compèt' de voile ^^ C'était pas à St Brieuc, mais juste à côté ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Sam 20 Déc - 21:19 | |
- Tu es Breton ? Ça explique bien des choses...
Nan, mais en fait j'y étais allé pendant l'été, voyons... 2006, une semaine en Juillet pour une compèt' de voile ^^ C'était pas à St Brieuc, mais juste à côté ^^ Oui, je suis breton Juste à côté de St brieuc... Trégastel ? Pléneuf Val-André ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Sam 20 Déc - 21:27 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Dim 21 Déc - 16:22 | |
| Boarf, c'est pas à plus de dix minutes de St Brieuc, si ? |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Dim 21 Déc - 18:21 | |
- Boarf, c'est pas à plus de dix minutes de St Brieuc, si ?
u_u' au moins 20-5 inutes, et je n'habite pas dans St Brieuc même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Dim 21 Déc - 20:01 | |
| Ah bon. Bon, c'était ya 2 ans, je me rappelle pas des détails |
|
| |
| |
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Lun 22 Déc - 19:49 | |
| Nan mais c'est de son âge hein justemment, 72 ans... Ce qui m'inquiète plus c'est ce qu'il va nous coûter en pension de retraite le débris. Je propose afin de nous faire à tous économiser quelque précieux sous (accordé par l'ANPE et les ASSEDIC), l'euthanasie rapide et simple de Pierre ici présent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Lun 22 Déc - 20:04 | |
| |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Lun 22 Déc - 20:43 | |
| Interruption Volontaire de Vieillesse pour les intimes ?
Si même le principal interressé est d'accord...le cyanure ou l'arsenic ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Lun 22 Déc - 20:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Mar 23 Déc - 16:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Mar 23 Déc - 16:25 | |
| Ah, ce vieux Pierre |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Mar 23 Déc - 16:29 | |
| Tu t'es découvert une passion pour l'archéologie ? (les vieilles pierres...XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Mar 23 Déc - 16:32 | |
| Hilarant, mon bon Eddy. |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Mar 23 Déc - 16:36 | |
| Je na sais que dire face à cet humour... | |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Mar 23 Déc - 16:42 | |
| - Citation :
- Hilarant, mon bon Eddy. What a Face
Je sais je sais, heureusement que je suis là pour relever le niveau^^ - Citation :
- Je na sais que dire face à cet humour... What a Face
Que je suis génial, que dis-je parfait, et que sans moi la vie ne vaut pas la peine d'être vécu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Mar 23 Déc - 16:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Mar 23 Déc - 16:47 | |
| Que les messieurs en blanc vont bien s'occuper de toi ? |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : Mar 23 Déc - 17:23 | |
| Les messieurs en blancs, ça a pas de rapport avec les ptit cachet que je suis sensé avaler ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : | |
| |
|
| |
| Terrain de la Communauté Anarchiste Auto-Gérée de la Secte du Flood : | |
|